Aide pour Soldier

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je débarque dans AO depuis 3 jours et j'ai décidé de jouer un agent. Je crois avoir compris à peu près le système de jeu, maintenant, j'aimerais quelques infos sur cette profession (Soldier donc).

Existe-t-il un guide caché quelque part ? (La fonction recherche étant désactivée pour le moment, je n'ai pas pu bien fouiller).

Quelles compétences sont à augmenter en priorité ?

Maintenant, une question hors profession : Comment puis-je trouver des joueurs francophones ? CC dédié ou autre (Je joue sur RK-2, Mahome, au cas ou :d)


Lorsque dans le briefing d'une mission dans laquelle il est stipulé : Bring it and back here. C'est qu'il faut ramener l'objet en question à la borne de mission ?

GCO
Il y a des post conçernant le soldier, dès que rechercher marche tu devrais trouver ton bonheur.

Pour les compétence, ca doit être marquer aussi dans des post précédent

(désolé de pas répondre ici, mais soldier je connais pas bien ^^).

Pas de canal francophone, pour jouer avec du franco va falloir les rencontrer au fur et a mesure et joindre une guilde. Tu es clan, consulte JOL Guilde.

Pour ta dernière question, il faut que tu rapporte l'item à la borne ou tu as eu la mission (trouver l'item, le ramener a la borne en prenant l'item clic gauche, puis clic droit sur la borne).
__________________
--Zephrann.
Un conseil que je peux te donner sur le Soldier, développe en premier tes skills de combat (assault riffle, burst, fling shot...) et monte tes nanoskill en fonction des IP qu'il te reste et de ce que tu as besoin d'utiliser comme nanoprog (pas très nombreux pour le sold).
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Un conseil que je peux te donner sur le Soldier, développe en premier tes skills de combat (assault riffle, burst, fling shot...) et monte tes nanoskill en fonction des IP qu'il te reste et de ce que tu as besoin d'utiliser comme nanoprog (pas très nombreux pour le sold).
Pas trés nombreux?! Lé fou ce matou!
fling shot n est pas nécessaire au début vu que le div9 reste l arme parfaite pour levelé (ar/re et burst en skill d arme)...

pour les nanos skill tjrs treatement en prio evidemment (pour les implants), ensuite dns la mesure du possible si/pm( pour les mastery ou autres buff d armes extremment utiles) et mc/ts pour les reflect shield et les tms voila..

j ai pas trop le temps donc je jette ca en vrac mais n hesite pas a me tell ou n importe quel soldat d facon je passe les 3/4 de mon temps a m ennuyé a l arene
Doh les newbies!
Et OMHH ? uh?! ca out-heal un MA!!
Les nanos skill a maxé :
MC/TS = shield
PM/SI = Buff de skill
MM ou BM je l'ai pas sous les yeux mon soldier = OMMH (c'est peut-etre meme les 2..)
je parlais de nano skill a monté en prorité

ommh c 365 de requis en bm/mm, donc si il commence son sold c pas pour tout de suite, mais bien sur sur le long terme tt les nanos skill sont a maxés....et le soldier n echappe pas a la regle....

ca fait longtemps qu on m avais pas appelé newbie, ca me fait un ptit pincement au coeur(nostalgie quand tu nous tiens) merci de ta sollicitude Tupac
Citation :
Provient du message de GCO
Oula, doucement siouplait, je comprend rien à vos abréviations
C'est pourtant pas dur :

Tu raise PM/SI pour les buffs d'AR, MC/TS pour reflect et TMS, et MM/BM pour OMHH. Ensuite AR/RE/burst pour un Div9, puis FS/FA/AS pour swich.

Si tu lft, tu tell un nb du forum, si t'a besoins d'aide, tu tell un autre sold fr comme Kachi.


C'est plus clair là?

Oui c'est pas mal en théorie tu heal dans les 250 chaque seconde quand tu l'instacast. Ca devient cool quand tu as pas mal de nano init pour le faire en full def
__________________
/sabir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés