la mort permanente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Oui,j'avais bien compris ça,Nafarl,et je trouve que les arguments précédents sont toujours valables.

question de goût
Citation :
-en pvm, un mob amène ta vie a zéro plutôt que de mourir et de retourner a ta ls, le persso s'effondre car il n'a plus de force pour se battre ni se déplacer, le mob content de t'avoir vaincu se désintéresse complètement de toi et retourne a ses occupations principal (attendre).bien entendu le joueur reste sur place obliger d'appeler ses amis à l'aide pour le transporter dans un hôpital ou pour le soigner sur place (point noir, si t'as pas d'ami tu attend toute la journée).
Ca ressemble à NwN....
Moi j'aimais bien le principe de T4C... ca depend biensur a quelle place tu te situe... le newbie ou le gb... moi perso ct le gb ^^. Non mais pdt que vous y etes , quand on meurt ca nous efface le compte et nous formate le pc non ? on est la pour s'amuser deja que c dur alors si en + on doit recommencer un perso a chaque fois qu'on meurt...
Citation :
Provientt du message de Merina_Marilym
Moi j'aimais bien le principe de T4C... ca depend biensur a quelle place tu te situe... le newbie ou le gb... moi perso ct le gb ^^. Non mais pdt que vous y etes , quand on meurt ca nous efface le compte et nous formate le pc non ? on est la pour s'amuser deja que c dur alors si en + on doit recommencer un perso a chaque fois qu'on meurt...
pire en fait si tu meurs, un bourreau vien chez toi et armer d'un grand fouet clouter, te flagelle les fesses avant de t'asseoir dans une grande bassine de vinaigre salé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés