[Myth] L'irresponsabilité de certains...

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol de Lol de MDR

L ai beau votre serveur inviolable !!! Vous vous attendiez a quoi d autre en faisant officiellement une annonce comme quoi il etait impossible de hacker votre si merveilleux serveur qui n est aucunnement le votre au passage.J en viens meme a me demander si vous vous etiez un minimum renseigner auparavant( suffisait de voir l etat actuel de chaos pour savoir que eacceleration et loin d etre inviolable )

Vous avez presque lancé une invitation aux tricheurs et aux hackeurs fallait bien vous attendre a ce genre de choses. J en reviens pas de la mauvaise foi que vous pouvez avoir.
Bon...

Ce post n'est pas pour cracher sur l'equipe de mytheas, g pas envie de savoir ce qui se passe en coulisse, à part peut etre sur dakryk qui est d'une mauvaise foi incroyable et qui en plus diffuse des informations sans s'etre concerté avec son staff, qui de plus ne sont pas crédibles ...

eA est effectivement bien sécurisé, et pourtant y a tt les jours d tw et companie sur chaos (a longueur de tps), mais Play est assez stable est agréable.

Maintenant même si j'adorais réellement l'idée de base de mytheas, g vite décroché en voyant les relations de copinage et le bg assez particulier.

Ca partait d'une super idee, et ca c fini dans une espece de manipulation médiatique dont kingstone a été la victime, c dommage, mais bon c le bizness j'imagine. Vive les coups bas.

eA c surtout jamais jamais mouillé c cki ma le plus surpris et c pkoi g jamais été partant, on comprends mieux pkoi ils ont tout fais discretement lol

Je comprenais pas trop non plus comment des "volontaires" allaient etre aussi présent qu'ils l'annoncaient sur un serveur qui tourne 24/24 enfin bon..

C un peu dommage, tout le monde a été décu je crois, moi g fait mon choix avant de l'etre encore plus.
Re: L'irresponsabilité de certains...
Citation :
Provient du message de Dakryk
Bonjour,

Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.

Cela devrait être le premier serveur roleplay francophone depuis la fin de GOA.

Malheuresement, ce matin, nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe....

Vers 8h, des personnes se sont introduits sur Myth. Le serveur ne devait pas être accessible au public avant ce soir mais certains ont réussi à passer outre et à se créer un personnage sur le serveur.

Apres un nombre incalculable de demandes pour qu'ils s'en aillent, nous avons dû les lockés mais ils sont revenus et ont utilisés des programmes de triche pour mettre un beau bazar le serveur...

Eacceleration n'avait encore jamais vu ces programmes et nous esperons qu'ils trouveront vite un moyen de les empêcher de récidiver.

Le problème c'est que maintenant, les sysops américains ne sont plus sûr d'avoir fait un bon choix et pensent que la communauté française ne vaut pas le déplacement....qu'elle est immature, irresponsable et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Ils ont failli décider de ne pas ouvrir Myth mais d'ouvrir un deuxième serveur "XP", nous avons eu beaucoup de mal à faire en sorte qu'ils nous fassent de nouveau confiance...

Je vous demande donc, que vous soyez concernés ou pas, de faire un effort, que vous comptiez ou ne comptiez pas jouer sur Myth.
Arretez de vous sentir plus puissant et plus fort en utilisant ces programmes, arrêtez de donner une mauvaise réputation à la communauté française, et laissez ceux qui veulent jouer....

On m'as demandé personnellement de vous dire que si jamais ça recommence, ça ira beaucoup plus loin que le lockout et l'avenir de Myth en serait très compromis...

S'il vous plaît, ne refaîtes pas la même erreur que sur GOA...

Merci d'avance.
Débrouillez-vous et ne prenez pas vous-même une majorité innocente en otage en disant : "si les 4-5 personnes qui hackent arrêtent pas, on arrête le serveur ou le transforme en anglais/hrp".
lol camélie, c ckil dit pour se couvrir

Sinon pourquoi Myth et lui seul aurait été la cible unique d'attaques incommensurables, alors que d'autres serveurs avaient une ip connue et étaient un peu moins sécurisés a priori

Non c juste un coup de bluff y a rien de plus a dire sauf qu'il vaudrait mieux taire certaines choses que d'en rajouter des fois.


[JP: Suite Ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés