Tur Suil

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question : Pour ouvrir la salle de Balor, il faut 2 cles
il me semble, mais je ne sais pas trop sur quel named il faut les faire looter ?

On ma dit Maitre de la Douleur et apres je sais pas ?
Alors Help svp

bye
Le nom avec conquérant dans le nom c'est Sargan le conquérant, mais pour l'avoir déjà tué avec un groupe (long et chaud quand même à un groupe, et avec 2 sentis), je me souvient pas qu'il ait looté une clef, je pencherai donc plus pour keriac et maitre de la douleur
1° clé : Kierac
2° clé : Maitre de la douleur

cycle du pop de Balor :


Kierac ==>Maitre de la douleur ===> Balor et comme ca on peut le chain kill

faisable a 2 grps le gros
Ben la réponse a été donné

1° clé : Kierac
2° clé : Maitre de la douleur

En ce qui concerne Balor effectivement 2 groupes suffisent si cohérents et bien joués

Spevoid Eldritch 50 (broce/hib) Arcaniste légendaire
Igeladd Enchanteur 47 (broce/hib) GM tailleur
Guelitan Ombre 36 (broce/hib) GM alchimisiste
Iodene Barde 50 (broce/hib) Eternel feignant
ouep
Bon je dois figurer parmis les personnes ayant fait le plus de sortie tur suil sur orca, alors effectivement il faut tuer Kierac au rez de chaussée, qui en passant loot en fixe un morceau de cuir AF 100 qual 95 qui a comme nom ....du chaos ravageur...

Ensuite faut se tapper la monter jusqu'au lvl de balor et redescendre au maitre de la douleur (master of pain) qui lui loot du tissu AF 50 qual 95 orienté suivant les morceaux loot.....
Juste la salle a coté de abomos c pas dur il est tt seul dans la salle à part ca puissance brute pas trop de probleme.

1er mob clef du sanctuaire exterieur, 2e clef du sanctuaire interieur.

A noter que visiblement meme une fois que vous avez les 2 clefs pas la peien d'attendre le pop de balor apres ca mort, il faut retuer kierac et maitre de la douleur....

Un conseil sur les named tappez ds le dos sauf celui qui a l'aggro, de face les mobs parrent 50% des attaques alors que de dos 0%
Ca va mieux.....
Bonne chance ca aggro pas mal a travers les murs tur suil...
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés