Event KVK dimanche 18 a partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis

Moi je trouve ca legerement deplacé. Quand il y a un probleme avec qlq un, autant le regler avec lui, et seulement avec lui, pas la peine de le trainer dans la boue en public.
Be Rthemis, ca été fait, et il a persisté. T'en veux d'autre de screens ?? :bouffon:

Mais t'as raison, des insultes de ce genre, le gars aurait du tout expédier a un admin et pas s'enteter à vouloir parler et argumenter.

T'es peut etre enclin à assumer tes conneries voir à t'excuser, mais yen à d'autre, c'est pas le cas apparemment .
Citation :
Provient du message de gluor
Be Rthemis, ca été fait, et il a persisté. T'en veux d'autre de screens ?? :bouffon:

Mais t'as raison, des insultes de ce genre, le gars aurait du tout expédier a un admin et pas s'enteter à vouloir parler et argumenter.

T'es peut etre enclin à assumer tes conneries voir à t'excuser, mais yen à d'autre, c'est pas le cas apparemment .
/agree
OUI OUI OUI !!! on est du meme avis avec rthemis ! de puis le temps que j'attendais ca ! ca a meme fait planter le serveur AC2 !

Je fais une croix sur le calendrier :bouffon:
Citation :
Provient du message de gluor
on est du meme avis avec rthemis. Depuis le temps que j'attendais ca
Tu me rappelles pour quelle occasion on a pas ete d'accord avant l'affaire "j'aime pas l'ambiance du serveur"?

Halala...
be vi tu me fais perdre le tête rthemis :bouffon: .

mais je ne poste pas souvent, meme quand je ne suis pas d'accord. D'ou ma stupefaction

PS : j'ai pas pu lire la suite de l'autre histoire, Nok a tout fermé avant mon retour le vilain .
En tout cas si tout se déplace vers la zone kvk de Naderu je pense qu'il y aura plus de monde (moi déjà ), tous ceux dégouttés par le TP Killing. (Oui, je sais que ça fait partie du jeu etc. personnellement le choix est fait, je ne viens pas en kvk/pvp à Palissade )

[ Huhu, spécial edit pour passer le bonjour à Barandos ]
Citation :
Provient du message de gluor
mais je ne poste pas souvent, meme quand je ne suis pas d'accord.
Oh mon pauvre , j ai du vraiment te choquer alors. J'eviterai de flammer quand je sais que tes innocents petits yeux risquent de se poser sur ce que j'ecris.
Citation :
Provient du message de Esprit de Narya
En tout cas si tout se déplace vers la zone kvk de Naderu je pense qu'il y aura plus de monde (moi déjà ), tous ceux dégouttés par le TP Killing. (Oui, je sais que ça fait partie du jeu etc. personnellement le choix est fait, je ne viens pas en kvk/pvp à Palissade )

enfin on a un autre probleme la bas, le kill a la limite de zone blanche. C est beaucoup moins grave que tp kill, et plus risque aussi ( un petit stun au bon moment pour les imprudents et pouf
) mais c est quand meme enervant de voir des joueurs faire ca
Citation :
[ Huhu, spécial edit pour passer le bonjour à Barandos ]
bonjour a toi ( meme si je sais pas qui tu es )
Citation :
Te rappelles tu seulement de tous les joueurs que tu mezz, comme ce funeste dimanche soir ou j'etais a ta poursuite et que PAN mezzer le vala
nan sinon je devrais me souvenir de tout les domi et ombre du serveur ( et c est un STUN pas un mezz )

Citation :
Il faut dire que tu le manies bien c'est clair
merci du compliment et sache qu il n y a pas que mes ennemis qui disent que je manie bien mon baton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés