idées sur les rp

Répondre
Partager Rechercher
Un truc sympa je pense serait qu'il n'y ai pas de ZF alb / mid / hib mais une espece d'immense ZF, avec de nombreux forts, connectée aux 3 realm (par lintermediaire de CS Uppland etc...)

Avec surtout une espece de réel necessité "détendre les territoires avec les prises de forts (bonus, infrastructures.... ). Pour moi ca serait ca du RvR enfin si vous avez suivi m'a pensé

Rq : ceci demanderait une refonte complete du système je men doute

Edit : Et en parlant des défences de forts, ca serait interessant que cela soit améliorer niveau fun
par exemple : un peu plus de possibilitées d'entrées par exemple : échelles, 1 des murs cassable... ( ca demanderait pas énormément de boulot, ca serait comme rajouté une porte mais en pierre ).
Et surtout : Un meilleur gameplay des deux cotés : assaillants et défenseurs. Réduire le nombre de gardes en fonction du nombre de défenseurs aussi....

Bref : Ya plein de truc de possible
Citation :
Provient du message de salom
^^ ah wé? le hateur c'est pour les chiens?

si ils sont la pour farm bah ils utilsent leurs jambes ^^ j'ai pas toujours jouer skald ^^
pourquoi tu me parle de chien ??
Je te rappelle que le hateur marche seulement dans la Zf du royaume au quel tu es affecté
Citation :
Provient du message de Allana
Un truc sympa je pense serait qu'il n'y ai pas de ZF alb / mid / hib mais une espece d'immense ZF, avec de nombreux forts, connectée aux 3 realm (par lintermediaire de CS Uppland etc...)

Avec surtout une espece de réel necessité "détendre les territoires avec les prises de forts (bonus, infrastructures.... ). Pour moi ca serait ca du RvR enfin si vous avez suivi m'a pensé

Rq : ceci demanderait une refonte complete du système je men doute


une vrai zone de rvr quoi ^^ mais bon j'imagine qu'une force suffisament important de 200 joueurs pourrait faire tomber tout les fort comme des cartes, sans que presque rien puissent les arreter avant d'arriver proches des des entree en zf. mais sa serait top ^^


</em se souvient avec nostalgie du jour de l'ouvertur de df.......
Citation :
Provient du message de Izznogoud
pourquoi tu me parle de chien ??
Je te rappelle que le hateur marche seulement dans la Zf du royaume au quel tu es affecté
si tu farm t'as pas besoin de speed stou !! si tu possedes un fort dans la zf t'as un hateur qui t'attendent au fort conquis par ton royaumes !!


les hib se tappent le trajet DL<emain xxxx fois, alors tu va pas me faire pleurer car des mecs doient avoir quelques minutes de marche sans speed !!! sur un chemin qui est blindez de fufu ou il est suicidaire d'allez solo. les albionnais n'en ont rien a carré de mourrir en boucle, les hib ont des groupes tres souvent bien construit car franchement vue le chemin a se tapper ^^
Citation :
Provient du message de Izznogoud
pourquoi tu me parle de chien ??
Je te rappelle que le hateur marche seulement dans la Zf du royaume au quel tu es affecté
Bin oui normal... je vois pas ou est le probleme? Il y a une difference entre un haste pour aller defendre et un pour attaquer. Ils ont été instauré pour la defense par pour l'attaque afin de prevoir des actions conserté. De plus l'ajout de SI a augmenté la distance des lieux de xp au zone frontiere

Sinon il y a une extension "rvr" prevu prochainement, mais il me semble que cela sera reservé au posseseur de SI, avec un peu de chance Mytic reverra alors le systeme de RP, en attendant je continue a ne pas aller sur emain
Citation :
Provient du message de salom
si tu farm t'as pas besoin de speed stou !! si tu possedes un fort dans la zf t'as un hateur qui t'attendent au fort conquis par ton royaumes !!


les hib se tappent le trajet DL<emain xxxx fois, alors tu va pas me faire pleurer car des mecs doient avoir quelques minutes de marche sans speed !!! sur un chemin qui est blindez de fufu ou il est suicidaire d'allez solo. les albionnais n'en ont rien a carré de mourrir en boucle, les hib ont des groupes tres souvent bien construit car franchement vue le chemin a se tapper ^^
les seul qui solot sont les fufu ou presque donc je te demande pour Hib
Tu en vois beaucoup des fufu hib mga ou mgm Emain nan tous les fufu hib ou presque son mga/mgh odin pareil pour Alb tu en connais beaucoup des fufu Alb qui vons mgh/mgm Hw ?
et pareil pour les fufu mid

et franchement entre DL et mga Emain avec un speed c'est pas long
des idée folle
quelques petites idée
quand on est près d'un fort on gagne plus d'xp si on est prêt d'un fort on gagne autant de rp que maintenant vu que c'est pour préparer / défendre/attaquer un fort , et pour les autres zones on ne gagne que 1/2 , 1/4 des rp sauf pour les assassins et archers qui sont après tout la pour semer la terreur ou garder une zone frontière , et pour les rez çar après tout c'est bien de rez les autres
de plus faire une attaque de fort c'est dur donc si y avait un pj dans les zone de départ qui donnerait des missions pour le rvr , comme aller prendre un fort ou le tenir pendant un certain temps et fournirait le matériel nécessaire pour faire ou tenir un siège
ainsi que les moyen d'y aller grâce au téléporteur
exemple : un ou des groupe mid reçoive la mission de défendre bledmeer faste pendant une durée déterminée et pour les aider le pj leur donne une catapulte et des médaillions pour les transporter directement au fort à défendre , pendant ce temps à albion ou a hib , deux groupe reçoive l'ordre de aller prendre ce fort et reçoive un bélier pour chaque porte et un temps pour le prendre si le(s) groupe(s) réussisse leur missions ils sont récompensé par une petite somme d'argent et des point de royaume , ceux qui y arrive pas que dalle .
enfin une autre idée pour favorisée la défense de son royaume si on a tous les fort de son royaume on gagne des rp normalement si on en a que 6 fort de son royaume sur 7 on ne gagne que 6/7 de rp
ca a l air compliquer mais c'est rès simple
15 minutes ^^ ou tu peux te faire choper par un groupe de chasse, ou tu as des siciaires sur une partie du chemin, quelques skald solo ect..........



c'est tout sauf une partie de plaisir,



c'est d'autant plus navrant que énormément de personne overdose a fond de emain, mais invariablement ils y retournent car il y a du monde. ^^


complètement absurde !!
s'attaquer a cette etat latent reste une possibilité, il y a des endroi sur les vn boar pour les suggestion sur le développement technique, je soumettrai la question, sur les bonus de rareté/pet/et porté des buff/
mwais les pets c'est limite n'importe quoi, ^^

je citerai bien les enchanteur ou necrite, ou BD, menetrel ect ils sont super penalisant pour les classes sans. !!!

j'ai fait la connerie d'attaquer un sorcier et un palouf, sa pose pas de problème de les gerer sauf que ................ le sorcier avait charmé un cyraetruc ......... je ne l'ai vue qu'aux cac, des blast tout les 3 sec a 300 ^^ si sa avait ete un menestrel, il m'aurai mis un perfect.

ya pas de raison que les pet qui font la moitie du bouleau soit pas remunerer trop facile de laisse un pet en aggro et de se barré ^^ surtout sur les pet caster qui eux sont horrible.
normal que les pets fasse la moitié du boulot après tout n'est ce pas des classe a pet après tout
et je vois pas pourkoi c'est classe perdrai de l'xp à cause de leur pet
et en rvr je crois bien que personne tape sur le pet
1.36 = OS des mages par archers.
Chain stun.
Mezz d'une minute 12 impossible à réduire.
Combo mezz-stun DD mort.

J'en passe, et des meilleures.

Navré, en 1.36, je n'y ai jamais vu de belles bastons. Tout au plus des massacres en chaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés