[Orcanie] piti prob

 
Partager Rechercher
Kikooo
je n'arrives pas a renouveler mon abonnement . Je mets mon mot de passe et login Abonnement je clic suivant et la sa reviens a la page Login et mot de passe abonnement j'espère que vous pourrez m'aider .




Merci D'avance
je poste ici car Prob technique sa m'aides po beaucoup
Nope : j'ai firewall et antivirus etc... et pas eu de problème avec cette page-là, j'ai pu entrer sans soucis.

Par contre, normalement, le renouvellement est automatique à moins d'avoir demandé auparavant l'arrêt du renouvellement automatique, donc, si tu ne l'as pas fait, pas d'inquiétude
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Nope : j'ai firewall et antivirus etc... et pas eu de problème avec cette page-là, j'ai pu entrer sans soucis.

Par contre, normalement, le renouvellement est automatique à moins d'avoir demandé auparavant l'arrêt du renouvellement automatique, donc, si tu ne l'as pas fait, pas d'inquiétude
moi j avais , ca merdé, j ai viré ca a marché
Re: lol
Citation :
Provient du message de Jerell
cmt kon fait pour tirer les firewalls et autres? ^^
lol click droit sur l'icone en bas (près de l'horloge) et "désactiver" Oublie pas de les remettre... je sais, ça peut paraître bête, mais ça arrive

@Thaen : ah bon ? Bizarre ça, nous ça marche Bah ça dépend pitet alors de quel logiciel on a
Coucou m'sieur O'Dragon!

Alors moi quand j'ai réactivé mon compte il y a une semaine j'ai eu le meme problème, impossible pendant 5 jours de ressaisir mes coordonnées banquaires. Si j'étais toi je ferais un mail à Goa pour réobtenir les coordonnées abonnement de ton compte (ou mieux si tu as encore les logins et mdp Jeu, tu peux directement utiliser Rightnow) et si ca ne marche toujours pas expliquer en détail ce qui se passe.

Voilà bon courage, il faut avoir un peu de patience, mais ca va revenir!
lol

L'horloge en bas de ta fenêtre windows, à droite
Et normalement, si tu as un firewall d'installé, tu devrais avoir (en clickant droit sur l'icone du logiciel) "désactiver" ou "disable" qq chose comme ça, non ?... Sinon je vois pas

<perplexe>

Pi d'abord tu te couches pas à cette heure-ci : lé trop tôt
Euhhh, tu vois la sorte de télé qui est sur ton bureau avec une grosse boite blanche en dessous ? C'est un écran d'ordinateur.

Quand il est allumé tu as en bas à droite (de la sorte de télé) un truc avec des numéros (c'est l'horloge) et à coté des petits dessins (c des icones) et éventuellement une petite fleche, tu click avec la souris (le truc blanc à ta droite avec un fil) sur la fleche et tu verras plein d'icones (les dessins) et là, tu as les icones de tes firewall / antivirus / pop up killer etc.

Clic droite dans les icones et désactiver. Hop

Enfin je dis ça, mon abonnement est encore valable
Citation :
Provient du message de Boula 1
Euhhh, tu vois la sorte de télé qui est sur ton bureau avec une grosse boite blanche en dessous ? C'est un écran d'ordinateur.

Quand il est allumé tu as en bas à droite (de la sorte de télé) un truc avec des numéros (c'est l'horloge) et à coté des petits dessins (c des icones) et éventuellement une petite fleche, tu click avec la souris (le truc blanc à ta droite avec un fil) sur la fleche et tu verras plein d'icones (les dessins) et là, tu as les icones de tes firewall / antivirus / pop up killer etc.
.......... Rho mé l'autre là ! lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés