Epic BlackDragon.... buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila , je poste une thread car je suis blazée .....

j'en suis a l'epic du 40 .... ou on me dit de tuer 2 joueurs, un Tangent et un CityAdmin .... ce que je fais biensur ....( merci a Niii par ailleurs pour sa collaboration , et a Maximator pour son AFK ... on m'a toujours dit AFK= A Free Kill ) ...
je prends bien evidemment les 2 Dog tags .... je retourne voir mon gars .... et la RIEN ... bon en fait pas vraiment rien ... il me dit texto: " Un Tangent et un CityAdmin, c'est ce qui est convenu" ... puis pas de message comme quoi la quete est finie .....

alors a votre avis , cette phrase veux dire que je dois ENCORE tuer un tangent et un cityadmin ou que je l'ai deja fait mais que c'est bugge ???

ha , apres avoir tué maximator , j'ai eu mon soullight a -7 ..... pensez vous que ce soit dû a cela ?? j'en doute personnellement car l'epic des BlackDragon est donée par une faction opposée a celle de Neocron .....

alors si vous avez les idées merci de poster ici

d'avance et encore une fois merci

-= Ellarache =-
26/48 GenTankette
534 Hps ....
Message roleplay
TA BUTER DES CITYADMIN SAITREMAL TU SAIS ME CROISE PAS SINON JE TE PéKA EN BOUCLE AH LA FIN TON GenREP IL SERRA CASSé LOL































Plus sérieusement, j'ai jamais eu vent que la quete BD était buggé, et t'a pas de chances les BD avec leur epic sa court pas les rues, essaie de te renseigner et désolé...

Krylion Etopians
Maitre Stratege chargé de la planification de la defense de Néocron
Citation :
Provient du message de ellarache
le probleme est reglé , apparament c'etait le soulight ..... bizzarre
comment tu sais que c'est ça ?
2 choses...

A Free Kill, je trouve douteux...
c'est pas l'angoisse de trouver un CA dispo... perso, je me prete au jeu pour preske rien..

Secondo, si tu pouvais mettre ce qui t'a amener a penser avoir trouvé la resolution, ca pourrait aider d'autre personnes dans le meme cas que toi a l'avenir...
mona , je posterai un peu plus tard ( manque de temps et faut que je retrouve les logs) l'epic BD ....

juste a savoir , tu pe tout faire toute seule jusqu'a celle du 45 ... ou la , ben bon courage , te faudra tuer un ou 2 Y- trooper replicant cyborg (95/95) suivant ce qu'ils lootent .....


quand au fait que ce soit le soullight .... ben en fait j en sais a vrai dire rien , mais le fait que je repasse en positif et tue a nouveau 2 PJ , a validé la quête ... alors faites vous votre propre opinion ....

les rewards de l'epic = (je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les classes , mais en tout cas GenTank et Spy sont les memes )

un DOY Raygun TL 87
un helmet TL 77 (str77)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés