[Broc] couleur des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
dans se cas moi je comprend pas pk les ombres ont des DD et pk les assassins peuvent PA avec une arme deux mains.
imo file 2.5 aux ombres et vire leur dd elle seront d'accord (cout en endu, dommages réel)
toujours dans ce cas je comprend pas pkoi un sicaire a juste besoin de flood dragon fang un peu comme les zerk flood juste Double frost.
D'où l'explication pour certains qui se demandaient pourquoi Truc-Bidule jaune pour moi me rapporte 1 seul RP; puisqu'ils ne sont jaunes qu'en apparence...

Le revers pour les solistes du RvR c'est que s'ils se lancent à la poursuite de jaunes traînant seuls ou en duo ces derniers sont pris en chasse pour pas un rond et peuvent faire "perdre leur temps" à ces solistes qui auraient pu les laisser tranquille...
Ce système est moins avantageux pour les hauts levels et vraiment lésant pour les petits levels qui peuvent être massacrés pour un gros nombre de RP somme toute putatif.
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Citation :
Provient du message de cfc
Tres bien ce systeme
Au moins les petits ne se font pas rusher betement.
ceux qui avait des remords a tuer du vert ne peuvent plus en avoir. c'est a double tranchant.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Imaginez dans un groupe 2 mago jaunes, si on est un peu loin, on voit pas forcement le rang de royaume alors faut faire son choix pour essayer de tuer le plus dangereux et la au lieu de kill le 50 on OS le 40- et on se retrouve mort par l'autre mago qui lui est bien 50 alors qu'on aurait peut être put le tuer avant :-/

Personnelement je le trouve un peu débile ce nouveau code des couleurs mais bon c'est mythic koi, ils sont coutumier des trucs débiles -_-
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
J'aime bien ce nouveau système de couleur .. c'est un peu comme les kinder, on ne sait jamais sur quel cadeau on va tomber
ptdr
Re: couleur des ennemis
Citation :
Provient du message de Yonel
Comment se fait il que Shaba me paraisse jaune alors qu apperemment elle est de lvl inférieur à 35? Est-ce lié au rang?
Ben c normal...

Pour un 42+ tu vois tout les ennemis de nivo 35 a 50 jaune (sauf si sont d'un lvl superieur)

Pour un lvl 50, n'importe quel lvl 35 est gris ...

Donc ta croisé un lvl 35 que tu vois jaune mais qui est gris en fait c'est tout! Par exemple un type ka pris un medaillon Emain au lieu de Val de Béryl
mwais ^^ hier devant la mg mid sur hadrien, baston de rang 8 albionnais, j'arrive en m'occupant du clerc, et la je voies un ma hast rang gardien qui saoule un skald, je rush le MA, qui se braque sur moi.

en temps normal c'est 2 coups puis dodo, j'en chie dessus il etait decider a pas mourrir.

un peu etonnné je regarde les logs ^^ khaledor vous attaque avec un balai en arcanium et vous inflige 300 pts de degats ^^

bref, faut se mefier du rang 10 qui se fait passé pour un rang 1
Citation :
Provient du message de Melandrine
Imaginez dans un groupe 2 mago jaunes, si on est un peu loin, on voit pas forcement le rang de royaume alors faut faire son choix pour essayer de tuer le plus dangereux et la au lieu de kill le 50 on OS le 40- et on se retrouve mort par l'autre mago qui lui est bien 50 alors qu'on aurait peut être put le tuer avant :-/

Personnelement je le trouve un peu débile ce nouveau code des couleurs mais bon c'est mythic koi, ils sont coutumier des trucs débiles -_-

bah quand 2 mecs t aggressent dans la rue, y a pas marqué qui est la tafiole et sui a 20 ans d ultimate fighting derriere lui :bouffon:
dans ce cas la, les lvl inferieurs doivent voir les lvl superieurs jaune aussi et comme ca tlm est content
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
je pence que sa peut aidé le petit car en fin d RS mardi nous somme allé a 5 lvl 40 on est tombé sur une fine lame et une ranger bas on a tuer la fine lame qui savais pas quel thauma tapé et la rangeur bas .... elle a run direct
Re: couleur des ennemis
Citation :
Provient du message de Yonel
Tout d abord toutes mes excuses à Shaba qui doit être sentinelle.

Je vois shaba arrivée de couleur jaune pour moi et de rang cosantoir, j engage donc le combat.

Le combat se finit trés rapidement et oh surprise au moment de sa mort elle devient grise.

Comment se fait il que Shaba me paraisse jaune alors qu apperemment elle est de lvl inférieur à 35? Est-ce lié au rang?

Ce post est un fake !!! Yonel n'arriverait meme pas a tuer un gris !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
lvl 35-36 = gris mais apparait jaune.
lvl 37-40 ( inclu )= vert
lvl 41-45 ( inclu ) = bleu
46 et + = jaune.

Donc t'as tué une 35-36
fake

36 c'est vert
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés