[Serveur]Plus de 3500 joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Si il été possible d'augmenter la capacité des serveurs sans en augmenter le "lag".
Seriez vous pour ou contre ?

Et si oui dans qu'elle proportion ?
(Au début les serveurs acceptaient 4000 joueurs il me semble)

Pour ma pars je serais pour car les serveur vont finir par saturer de lvl 50 je pense.
Dans une proportion qui permettrait d'avoir toujours de la place pour rentrer sur le serveur.
Du style 4500 places au début.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Possible je pense que oui mais là, faut changer les bécanes !

Déjà que les bécanes actuelles sont limites, alors n'y pense toujours pas.

En plus il n'y a aucun interêt. Plus de masse ? Génial
j'ai du mal à choisir pour ou contre...

contre car certaines zones seraient surpeuplées et deviendraient injouables ( pas pour cause de lag ) . ex : les donjons genre Spin sur Mid

pour car ça obligerait peut être les gens à bouger pour trouver des places moins bondées, donc plus de gens dans les donjons SI et sur les zones rvr genre Hadrien ou Odin

au final je pense que je serais pour, ça apporterait un vent de fraîcheur dans un monde où la compétition à pris place à l'amusement
Contre, contre, et contre aussi

Je serai même plutot extrèmiste... J'ai commencé à jouer sur orcanie il y a 13 mois et demi, et je trouve, que le mieux pour le serveur soit 1700-2000... Après, trop de masse/lag, et rvr plus jouable...
Contre on joue a un mmorpg ou le plaisir est de rencontrer des gens pour jouer ensemble, et plus y a de monde plus tu passe inapercu. Pour ma part je preferais plus de serveur que plus de monde sur les serveurs.
Deja que ds certaine zone on ce marche sur les pied alors avec encore plus de monde vla l'horreur.
je serais pour a la condition que les territoires aussi bien royaume que ZF soient aggrandis...
et avec les add ons prevus qui arrivent cette annee ca pourrait le faire...
contre, contre et contre

il n'y a pas de fausses excuses : vent de fraicheur, plus de ptis persos, etc ..

en augmentant la taille du serveur on augmente le nombre de gb , point !

mes meilleurs moment sont sur orcanie a 1500 joueurs .. j'ai jamais pu me resigner a tester les autres serveurs, et deja la orca a 2500 g du mal a m'amuser !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Ben moi que le jeux de masse est le but de daoc un zone rvr
meme s'il doit y avoir un remaniements en profondeur et je crois que ca va etre le cas avec l addon gratuit
3500 c'est bien asses, je suis pour une augmentation de la puissance de leurs serveur sans augmenter le nombre de joueur
si tu rajoute le nombre de joueur ca va accentuer l'effet de masse en RvR.
Mouais ... 3000-3500 c'est pas mal ...
En dessous c'est vraiment vide (j'ai testé orcanie avec 2000, beurk )

Le problème c'est que plus il y a de place, plus ça se rempli. Donc on aura toujours le pb de la difficulté à se connecter le soir.
Et le buff bot n'aident vraiment pas à mon avis ...


Et l'autre problème, c'est que quoi qu'on fasse, les gens vont tous au même endroit. (emain, avalon, les abysses et leurs équivalents sur mid et hib regroupent la moitié des joueurs je pense). Donc encore plus de monde dans ces zones déjà saturées, bof bof ...


Le gros avantage d'un serveur plus gros, c'est aussi que ça serait plus peuplé en heures creuses. Le matin le we, c'est tout vide brocéliande
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée car ça ne ferait qu'entraîner encore plus les nouveaux joueurs à venir sur Ys et Broceliande et comme l'a dit le nain alcoolo (hihi hein racl) ça ne ferait que saturer les donjons encore plus de ce qu'ils ne sont déjà (par exemple pour Midgard Spindelha et Malmohus) donc je ne pense pas que ça soit la solution.
Le mieux serait un nouveau serveur mais là se pose le problème du remplissage du serveur parce s'il y a 3 joueurs la matinée et en soirée une dizaine ce sera pas la joie !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Je suis totalement contre cette idée.

Il y a déjà trop de monde sur la plupart des bons spots.
Il y a déjà trop de monde en RvR.

Bref, pour moi les serveurs sont surpeuplés lorsqu'ils atteignent la limite actuelle , alors augmenter cette limite... non
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: [Serveur]Plus de 3500 joueurs ?
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Si il été possible d'augmenter la capacité des serveurs sans en augmenter le "lag".
Seriez vous pour ou contre ?
Contre.

Par contre s'ils pouvaient diminuer le lag en restant avec un max de 3500, je serais pour ^^
Les serveurs sont a 3500 personnes maximum. Et déjà de nombreuses personnes se plaignent de la surpopulation.

Bien sûr c'est possible d'augmenter la limite du serveur tout en compensant par des serveurs physique supplémentaires. Le problème, c'est que si c'est fait une fois, ca le sera une deuxième et ainsi de suite

Le monde est déja petit pour 3500 joueurs, alors si on augmente cette limite, imaginez...
Re: [Serveur]Plus de 3500 joueurs ?
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Si il été possible d'augmenter la capacité des serveurs sans en augmenter le "lag".
Seriez vous pour ou contre ?
Et si oui dans qu'elle proportion ?
(Au début les serveurs acceptaient 4000 joueurs il me semble)
Pour. et ce pour plusieurs raisons :
- 3500 à l'époque ou SI n'existait pas, ca allait.. Toutes les zones étaient pleines... Maintenant avec SI, certaines zones sont désertées..
sur Hib, Innis est déserte, Lough Gur à peine fréquenté, etc...

- dans le terme MMORPG, le terme MM signifie Massivement Multiplayer..

- qui dit plus de monde, dit plus de possibilités de rencontrer des gens différents, ...

Enfin, plus on est de fous, plus on rit, non ?

Problème, qui dit plus de monde, dit aussi plus de monde à Emain... et çà, c'est pas terrible...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
...
<respire>
Je parle dans l'optique de serveur ou le mot lag n'existe pas.
C'est une sorte de sondage ou j'aimerais savoir si vous aimeriez jouer à plus sur votre realm ou non.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Reviens sur Terre, GOA = Lag

Tu veux moins de lvl 50, faut réduire le nombre de place, c'est mathématique

Je serais pour un système comme aux US, plusieurs serveur 2500 places. Ca doit être un poil plus convivial non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés