[Moine] Aarmure et proc reactif, que mettre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Violet, avec IH peut-être mais sinon bof. Rouge ça passe sans problème. Par contre vaut mieux être 50.
IH pour au cas ou, Poet le fait tres bien .
Citation :
Provient du message de Aelie
Un moine ça solote en chaine les violets de DF. Apres 10 heures passées la dedans si t'es pas riche
ça solote certains violets de DF, et certainement pas à la chaine.

Sinon ben me manque quelques piècettes et je mets 6 ablatifs sur mon armure
Par contre j'ai toujours pas trouvé un empenneur pour un staff 16.5dps vit 5.5 100% qual

Et mon template SC cap partout sauf une resist je crois, avec surcharge légère, et items pas trop durs à avoir.
Citation :
Provient du message de Aelie
IH pour au cas ou, Poet le fait tres bien .
Poet il est hubert, rang5Lx si je ne m'abuse et full spellcrafté. Si tu demandes à un moine fraichement sortie de l'abbaye (sans RA et sans SC), je ne pense pas qu'il puisse en faire autant
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Poet il est hubert, rang5Lx si je ne m'abuse et full spellcrafté. Si tu demandes à un moine fraichement sortie de l'abbaye (sans RA et sans SC), je ne pense pas qu'il puisse en faire autant
Nan il etait pas encore 5L quand je le voyais faire et pas encore en SC. Apres à 2 on s'en sortait meme avec 2 mobs violets sur la tete ^^.
hier j'ai demandé des prix a des alchimistes pour un proc ablatif, on m'a dit 330g piece, 310 si je prend les 6 d'un coup.

ça calme grave quand meme.
Moi quand même je pars du principe que cette armure c'est la dernière que tu porteras dans le jeu....

C'est pour ça que l'optimisation des objets et d'atteindre le cap des compétences me paraît important, ce qui explique que je préfère exploser une ou deux pièces (et encore avec un bon arcaniste c'est même pas sûr) en surchargeant plutôt que d'avoir un full AF102 pour lequel je me dirais encore qu'il faut de l'optimisation. Si je peux faire l'armure ultime, je fais l'armure ultime, même si ça coûte cher et que ça prend du temps.

Je veux dire c'est un peu comme atteindre le level 50, c'est parfois chiant et frustrant, mais c'est un but important et qui signifie quelque chose : la fin de l'xp. Pour moi quand j'aurais spellcrafté mon armure et récupérer tous les objets ce sera la fin de la partie "équipement" de mon personnage, et je ne m'en occuperais plus JAMAIS.

Enfin ce n'est que mon opinion, peut-être due au fait que je n'ai qu'un seul 50 et que du coup j'ai vraiment envie d'emmener mon personnage jusqu'au bout

Tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel !
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
je t'ai envoyé un MP ^^

Citation :
Provient du message de Parenn
Moi quand même je pars du principe que cette armure c'est la dernière que tu porteras dans le jeu....

pas moi, la derniere sera celle que je porterais une fois rang 6 ou 7 et que j'aurais respec ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés