Ram

Répondre
Partager Rechercher
Voila d'abord je plante le décor.

Ordinateur:
Portable
Pentium 4 1,8 Ghz
Ati mobility radéon 7500
256 Mo DDR-SDRAM PC 2100

Connexion: pas de pb (connexion d'ecole(3Mo de bande passante, a partir de 17h peu de personne utilisent vraiment le réseau)

Avec cette config, Daoc en version sans SI est bien en Pvm (malgré des tps de chargement pas tjs terrible, et des pb des les çapitales) mais en gros ça peut aller, par contre en RvR c est bof bof ça freeze assez souvent sur les attaques surprises.(çarré orange le plus souvent)

Avec SI, en Pvm c est bof bof (tps de chargement de deux heures qui amènent souvent des deco, freeze de qq seconde (même demi sec) mais ca freeze un peu parfois, surtout en arrivant des une zone comme avalon+ freeze on sait pas pourquoi n importe ou). En RvR injouable, je fais jamais de RvR avec SI, ca freeze très souvent (d ailleurs dés que j ouvre une fenetre d interface)

Je pense passé à 512 Mo de RAM. Est ce que je vais sentir la différence ou le problème est plus profond(genre carte graphique merdique) sachant que c est un portable (donc pas super évolutif) et que je le répète c est pas un problème de connexion (manquerait plus que ca)??

Alors vos avis??

Merci d'avance

/em attend les réponses
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
j ai windows xp

et le chipset de ma carte je vais essayer de trouver mais j ai plus la doc...
je reviens

edit1: ca me met erreur inf. Le pilote vidéo n a pas été trouvé. (ca me fait ca a chaque fois que j essaye d installer un nouveau driver )

edit2our l instant je trouve pas ma carte mère
Citation :
edit1: ca me met erreur inf. Le pilote vidéo n a pas été trouvé. (ca me fait ca a chaque fois que j essaye d installer un nouveau driver )
1. Télécharge les pilotes de mon liens.
2. Désinstall tes anciens drivers.
3. Reboot, tu seras en 640X480 et 16couleurs, installe les pilotes et dernier reboot
Citation :
Provient du message de Trieste
marche pas pour les driver tjs le meme probleme
On va faire un peu + compliqué dans ce cas là
Télécharge les pilotes, décompresse les dans un dossier, clic droit sur poste de travails/propriétés/gestionnaire de phériphérique puis dans carte graphique, double clic sur Ati mobility radéon 7500
/pilotes, et clic sur mise a jour des pilotes après tu indiques le repertoire ou tu as décompressés les pilotes, un reboot et c'est dans la poche
Unhappy
J aiun enorme probleme

j ai installé les drivers, ils marchaient pas (écran noir)
je ne sais pas pourquoi.

donc j ai lancé le mode sans echec:impossible de changer.

Donc j ai demander mon portable de remettre la derniere config fonctionnant et maintenant plus rien ne marche j ai un message d erreur aulancement

Isass.exe error

lors d une tentative demise a jour du mot de passe cet etat de retour indique que la valeur fournie en tantr que mot de passe actuel n est pas correcte


Aidez moi svp aidez moi
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
C'est fait je viens de formater
(mon disque est partager donc j ai effacé que les programmes c est pas trés grave)

Ca remarche (mais je retente pas le driver)

Surtout qu'avec 512Mo maintenant le jeu marche niquel meme en version SI (pas de ralentissement en RvR mais je n ai pas encore fait de masse contre masse)

Enfin je vais pouvoir tenter de faire quelque chose en RvR



A tous ceux qui doutent passer de 256 Mo de ram a 512 change beaucoup de choses.
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Trieste
oui mais la de toute facon plus rien ne marche.


Eh je comptais mettre a jour mes drivers, rassuré moi j'ai un peu peur la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés