Les guildes RP...?

Répondre
Partager Rechercher
Je commencerais à jouer le 20juin (précis non ?) si tt va bien... Je cherche une guilde RP ...
Si j'entre ds une guilde, ce sera début juillet (le tps d'avoir pris un min de galon... ) donc, j'attends vos liens et vos "invitations"...

ps : une guilde est restreinte comme tt le reste à un serveur ou bien je me plante encore ? parce que si c le cas je jouerais principalement sur orcanie
on voit que t'es nouveau ... (a vrai dire j avais les mêmes envies que toi mais bon j'ai vite été désillusionné ^^ )
Bref si tu désires jouer a daoc pour faire du roleplay passe ton chemin ...
Si je puis me permettre un commentaire, un type s'appelant CrazyHorse69 demandant une guilde rp, ca a quelque chose de cocasse, encore qu'il ne faut pas juger sur un nom regarde le sien>

Malgré tout, si tu fais du rp, tu comprendras bien qu'un gars disant, je suis rp, je veux une guilde rp ne constitue pas un argument suffisant pour entrer dans une guilde qui prend soin de bg.

Crée d'abord ton perso, son bg etc et la, envisage d'entrer dans une guilde ayant les mêmes affinités que toi et la même notion de roleplay que toi.

enfin, moi, ce que j'en dis...
n'ecoute point ces langues de vipere t'endormir de leurs funestes paroles, les guildes roleplays existent, souvent en petit comite et parfois plus restrictives d'acces.
Maintenant sur orcanie je ne puis te renseigner, bonne chance ds tes recherches.
Bonjour a tous...
(hors rôle playing)
Je pense que Panda a raison lorsqu'il dit que tu devrait déja tenter de construire ton personnage tant via papier que via le jeu, avant d'envisager de faire partie d'une guilde rôle play.

D'ailleurs, je pense que quelques unes de ces guildes ont un système particulier de recrutement, et des règles a suivre par rapport au futur membre à recruter qui doit souvent remplir des conditions ( nom rôle play, background défini et pouvant facilement se lier a celui de la guilde... courtoisie, présence optimale.. et j'en passe, mais encore une fois cela depends de chaque guilde et de son fonctionnement interne).

Mais je pense que si tu rempli les qualités requises, et si tu convient aux gérants de guildes, tu n'aura aucun mal à parvenir a être dans une guilde dite Rôle Play, car mis a part le nom non role play, tu peut très bien être un très bon rôle playiste et je pense que certains feront des exceptions. ( j'en ai deja faites quelques unes je l'avoue )

Si, tu pense être vraiment rôle play, ( malgrès ton nom qui ne me le semble pas tellement), et si par hazard, tu part sur Orcanie/ Midgard, je te laisse ici l'url de ma guilde, et te laisserais feuilleter a ta convenance le site afin de te rendre compte ce que cela représente pour moi, qui s'occupe des membres, de la maintenance hors jeu, et j'en passe... un grand investissement.

http://site.voila.fr/thrudheim/index.htm


Concernant certaines guildes, il me semble qu'elles ne s'arrètent pas a un serveur ( comme le Clan Colymar ), mais elles sont rares.

Voila, je pense que j'ai tout dit.
Bien à vous.
Ce nom, je l'ai choisi il y a bien longtemps et il n'a rien à voir ac daoc... c juste par nostalgie que je le garde (perso ) jusqu'à ce que j'entre ds un monde mmorpg...! ps: le 69 c pr retenir plus facilement et pcq Crazyhorse (= Cheval Fou et rien d'autres) tt court était déjà pris voilà !

Voici mes 1e idées de noms rp :

Alb : Malek/Rekk (cf Roman de Grenouillebleue) ClairObscur

Hib : Razius (pron "Razious")/Nicolède (=>pr un mage) Or-Azur

Mid : Lanfeust/Hébus (pr un troll => bd Lanfeust) ApreCoeur

Les noms de famille changeront en fonction de mon humeur, de mon BG ou de mon évolution ds le jeu (guildes)...
Merci d'avance pr vos avis et conseils...
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
Voici mes 1e idées de noms rp :

Alb : Malek/Rekk (cf Roman de Grenouillebleue) ClairObscur

Hib : Razius (pron "Razious")/Nicolède (=>pr un mage) Or-Azur

Mid : Lanfeust/Hébus (pr un troll => bd Lanfeust) ApreCoeur

Les noms de famille changeront en fonction de mon humeur, de mon BG ou de mon évolution ds le jeu (guildes)...
Merci d'avance pr vos avis et conseils...
Un conseil, ne pense pas prendre un nom tiré des BDs, livres ou autre films... Ils sont déjà tous pris, déjà tu peux oublier Lanfeust, Hebus et compagnie .
Pour le RP, bonne chance, et accroche toi .
bah après tt je verrais bien sur place...
Merci à ts... et à bientôt !


"A force de tomber,
une goutte d'eau creuse le rocher..."
(Théocrite 300ACN)

"Alea Jacta est..."
"Force et Honneur !"
Je peux t'affirmer que les guildes rôle play existent (même si c'est rare) sur Orcanie/Albion donc ailleurs également. Mais, le plus souvent ce sont de petites guildes peu ou pas connues (je parle que du royaume et serveur que je connais là).

De plus, comme le dit Panda, il faut avoir d'abord établi ton background et en fonction de cela tenter de rejoindre la guilde qui te correspondrait le plus. Sinon, c'est par un simple coup de chance (comme moi) que tu peux tomber sur une guilde RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés