[Broc] [Poème] Le Mage (pour Celembrimbor)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moia
Donc tu es bien Silvaine Arabo, dans le cas contraire ce serait mal de se faire passer pour l'auteur, en t'entendant parler d'inspiration...
Enfin ce que j'en dis ....
Hum j'ai du mal à croire qu'Alvi soit Silvaine Arabo, Eole et Ivan Miller réunis; maintenant ben c'est peut être la mode mais je trouve ça vraiment pitoyable.
cler c'est un truc illegal même si il vient d'une bonne intention

la famille ou ceux qui gere les droit de ce poete pourrais attaquer ce forum pour plagia et utilisation de se texte sans demande autorisation de poster

cela releve d'un caractere illegal donc ne doit pas être mis sur jol

ps : deçue de savoir que ce poême vient pas de alvi
Arreté d'en rajouté , imaginé déja la honte pour elle de voir que sa supercherie est dévoilé a tous , elle doit être vraiment mal la , moi a sa place je n'oserai meme pas revenir sur se forums .

Ce que je trouves dommage c'est que plagié quelqu'un pour rendre une dissertation a l'école , ce n'est pas bien mais c'est pour obtenir des points , mais la , elle n'etait pas obligé de le faire , donc elle le fait dans le seul but de se faire passé pour une bonne poéte.. donc je me répete arreté d'en rajouté elle doit vraiment etre très mal la.
Oué ca me paraissait bizarre qu'une modo pas fichue d'écrire un message de modération sans faire une faute par mot sorte d'aussi beaux poèmes.

Comme tous les modos, elle sait même pas compter en plus, ca fait trois jours que je me suis fait ban par Aerith deux jours
( avec Eoril )

mesquine vengeance sur une représentante de l'autorité mais ca fait du bien
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Oh, quelle inspiration. J'ai la même et elle s'appelle Google:
Silvaine Arabo, 1998

Deux choses:
- soit tu es Silvaine Arabo IRL (et tu es en même temps des tas d'autres personnes (je ne vais pas te faire l'affront de vérifier tous les poèmes mais une certaine Eolle pourrait venir réclamer son dû))
- soit tu commets un acte répréhensible (voire illégal) sur un forum dont tu es modératrice. A moins que je ne me trompe, toutes les oeuvres sont protégées par la loi sur la propriété intellectuelle.

Respecte au moins le travail des artistes: demande leur autorisation et cite les dans tes posts.


ET PAFFFFFFFFFFF kc !
Citation :
Provient du message de Elisean
c bon elle a son comte la , on dirait une de loup lâches sur un os

je crois que elle a capter le msg la nan ?
nan pas encore

Manque les excuses officielles envers les JoLiens, ses collègues et les gens qu'elle a volés intellectuellement.

En cette fois, toute constetation ne se fera pas par MP.
Hello tout le monde !


Je crois qu'on a tous compris la gaffe d'Alvi, c'est pas la peine d'en faire tout une histoire je crois non ?

Vous êtes asser grand pour vous contrôler..

Bon jeux à tous !
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
peut etre que ca nous serait pas venu a l'esprit de pomper un poeme pr le copier/coller sur jol aussi ?


oui tout a fait , sa passe son temp a chialer pour un rien , a troll des que on peux , et Flood quand on a rien de mieux a foutre et parfois meme une petite a taque perso temp que a faire ........
Je trouve pas ca normal non plus de plus qu'elle est modo, elle a commis une faute grave (a part si c'est bien elle l'auteur original dans ce cas la milles excuses).

Je sais ce que c'est d'etre modo (pas sur jol mais bon) et je trouverais normal qu'elle perde son droit de moderation (de toute facon elle aura tres certainement droit a un avertissement de sa hierarchie)

Encore une fois si l'auteur est elle je retire cette critique et je felicite le talent.
Citation :
Provient du message de Elisean
oui tout a fait , sa passe son temp a chialer pour un rien , a troll des que on peux , et Flood quand on a rien de mieux a foutre et parfois meme une petite a taque perso temp que a faire ........
heu, tu t'exprimes en quelle langue la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés