[VENUS] questions

Répondre
Partager Rechercher
Hi there

j'ai qql questions :

1/ pkoi 1 seul slot sur ce server ?
2/ au départ était-il vraiment destiné à la communauté french ?
3/ sur quel server mis à part VENUS, trouve-t-on le plus de francophones (ben vi y'a pas que nous les petits frenchies ) ?
4/ dans le CityCom Terminal, y-a-t-il comme cela semblait être prévu (cf doc in french) des fichiers d'aides dans la section HELP ... car sur SATURNE, nada ... mis à part les deux 1er fichiers qui ne sont que de vagues copier-coller du mail de bienvenue ^^
5/ hmmm ... j'ai oublié ... mais ça va me revenir !

Voiloù, merci des futures réponses.

Have fun and good game .
1/ pour favoriser le RP et l'entraide "la dependance" aux autres.
Ca evite de te monter un perso plan... un perso construct... un reparateur ect....

2/ IL est a la communauté Française. Les anims sont en francais, les animateurs parlent francais.

3/ Saturn et Uranus tu en a 3 ou 4 qui trainent

4/ Fichiers d'aide ? Des que tu cliques sur un ? tu as de l'aide. Tu peux avoir l'aide d'un anim aussi. Je vois pas ce que tu cherches desolé.

5/ Prends une valda.
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
1/ pour favoriser le RP et l'entraide "la dependance" aux autres.
Ca evite de te monter un perso plan... un perso construct... un reparateur ect....
dois-je en déduire que les british et consors ne sont ni RP ni altruistes ???

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
4/ Fichiers d'aide ? Des que tu cliques sur un ? tu as de l'aide. Tu peux avoir l'aide d'un anim aussi. Je vois pas ce que tu cherches desolé.
arf j'ai pas la doc sous les yeux ... dans le terminal, il doit y avoir logiquement des "topics" d'aides
je ne parles pas des "?" se trouvant sur chaque fenêtre , mais bien de l'avant dernière section dans la fenêtre de CityCom Terminal

Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
5/ Prends une valda.
huhu ^^ g horreur des plantes ... enfin pas de toutes !

et pour tes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés