E3, traductions de 2 articles sur les extensions

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Bonjour tout le monde,

voici quelques nouvelles sur les futures expansions de Daoc.
Rien de spécialement nouveau, simplement un petit récapitulatif de ce que l'E3 nous a appris (pas grand chose).

Pour commencer, un article sur camelotvault par Rosethorn
link : Article Anglais

Mythic nous a donné un bref appercu de leurs futures expansions, plus précisément sur les maisons (gratuit) et sur "Trial of Atlantis" (qui est payant celui-ci). Ils ont mentionné également une expansion RvR, mais il est clair qu'il y a très peux d'informations à son sujet., donc nous n'en parlerons pas.

L'extension avec les Maisons devrait être terminée et placée sur les serveur US dans 3 semaines, donc les joueurs vont être capable d'acheter et décorer leur propre maisons. Il y en a 4 de différentes tailles, allant de la plus petite au plus grande pour les guildes. Les joueurs pouront placer des objets dans un jardin dehors, comme des gnomes. A l'intérieur, ils pouront décorer leur maison avec une variété de choses, incluant des trophées de monstres. Après que le patch sera appliqué, certains monstres dans le jeu donneront une chance de pouvoir donner des objets qui peuvent être accroché et placé comme décaration, ceci incluant les dragons.
Les joueurs vont également être capable de placer des marchands à la fois à l'intérieur et a l'extérieur de leurs maisons et de leurs porches. Les marchands sur le porche peuvent vendre des objets fabriqués par le joueur. Ceux-ci sont placés dehors, permettant ainsi aux autres joueurs de ne pas devoir entrer dans la maison pour accéder aux marchands. A l'intérieur, peuvent être placés différents marchands, incluant des marchands vendeurs de matières premières pour le crafting et des marchands "portal". La maison inclura également un coffre de stockage, qui agira comme une banque pour stocker des objets.

L'extension "Trial of Atlantis" mettra en scène 3 nouvelles races, incluant des demi-ogres pour albion, qui sont une espèce hybride entre les ogres introduit dans SI et les humains. Il n'y a aucunes nouvelles sur les deux autres races.
La limite des personnages ne bougera pas et restera à 50. Les "Master levels" seront introduits, qui seront un sytème proche des Realm rank (les RP) pour pouvoir créer des diversités dans les joueurs. Utiliser les "Master levels" permettrons aux joueurs de pouvoir être très unique. Plus de détails seront donnés plus tard à ce sujet sur leur fonctionnement. Un des éléments les plus enthousiasmant de la nouvelle extension est le monde sous aquatique.
Ceux-ci ne seront disponible que dans les nouvelles zones ajoutées de l'extension. Il y a beaucoup de d'effets spéciaux, comme des éclairs et bulles qui y seront ajoutés. En étant sous l'eau, les joueurs pouront nager. Il n'y a pas de marche sous l'eau, nager est en 3 dimensions, et parfois les monstres au dessus ou en dessous d'un joueur ne seront pas "sympathique" avec vous. Il y a des équivalents pour les chevaux sous l'eau, sous forme de requins. Ceux-ci agiront exactement comme les chevaux actuels, permettant aux joueurs de pouvoir acheter des trajets a des marchands. Une des zone montrée dans la démonstration était un vieux bateau coulé, dans lequel on peut entrer via un brèche dans sa coque pour l'explorer. Quand l'extension prendra effet, il y aura beaucoup de monstres dans ces régions, prêt à faire passer un sale quart d'heure aux joueurs .
Tout les niveaux de l'extension ne seront pas sous marin. En fait, quand un joueur entre dans une de ces nouvelles zone, ils trouverons le reste d'une ancienne civilisation sous forme d'un camps archéologique au dessus de la mer. Les joueurs seront capable de controler des bateaux dans ces zones. Cette extension est dirigée plutôt pour les joueurs haut level, ainsi le contenu vise les niveaux 20 et supérieur. Il y a quelques zone pour plus bas niveau dans la zone d'introduction, mais vraiment très petites. L'histoire implique la découverte de ce qui est arrivé à la civilisation disparue que sont les Atlantes. Les joueurs seront mis en face de différentes épreuve à résoudres pour pouvoir trouver la véritée. Une de ces épreuves concerne le language des atlantes, qui sera à décrypter dans l'intéret des joueurs. Dans les villages de départ de chaque "Realms", les joueurs trouverons des NPC, expliquant qu'ils viennent juste de trouver un ancien artefacte et regardant des colonnes cassée sur lesquel sont inscrit des textes dans une langue inconnue. Chaque Realm auront les même épreuves et la même histoire, avec seulement quelques petites différences comme les races des Npc, ...
Les graphiques ont été améliorés pour l'extension et les détails, textures et décors ont été retravaillés avec grands soins. A L'addition des nouveaux effets sous marins, les surfaces sur terres seront améliorés. Il nous a été donné de voir une scène avec un sol ayant des textures incroyables.
...


Suivi d'un tout petit article de WarCry
Link : Article Anglais

Pour commancer, comme vous le savez tous, il y aura 4 type différents de maisons disponibles, de la simple maison et la plus grande. Elles auront également un look différent selon le Realm où vous vous trouvez.

L'interface a utiliser pour changer votre maison est très simple et intuitif. Et vous pouvez changer a la fois l'intérieur et la maison elle même !! Si vous voulez du bois, de la pierre, des portes différentes, ou encore un autre toit, tout est possible !!. Elle ressemblera a ce que vous voulez !!

Les embèmes de guilde seront disponibles pour placer dans votre maison. certains symboles pour les crafters seront disponible plus tard.

Les jardins disponibles sont immenses. Vraiment IMMENSE. De la taille de la maison elle même ! Vous avez littéralement des centaines d'options différentes pour des objets a placer a la fois a l'intérieur et a l'extérieur (si vous pouvez vousles payer bien sûr). Une fois acheté, vous pouvez placer l'objet. Vous n'aimez pas l'angle ? tourner le ! Placer le n'importe où !! Il n'existe pas de place prédéfinie dans la maison pour le placement d'objet, tout est simplement placé et arrangé.
Le matériel et les décorations seront disponible pour l'intérieur et l'extérieur. J'ai regardé une tête de dragon montée sur un mur, vraiment impressionant. Il m'a été dis qu'il y aura de plus en plus de créature laissant des objets pouvant être utilisé dans les maisons.
Les objets qui sont dans votre inventaire peuvent aussi être placés. Les placer, ne les retirera pas actuellement de votre sac, mais placera une copie de celui-ci. Donc si vous avez une superbe épée que vous voulez montrer, vous pouvez la placer dans votre maison tout en pouvant continuer à l'utiliser (le frim lol).
Une chose qui sera vraiment utile dans la maison seront les 4 coffres disponible dans le sous sol de la maison. Fini les problèmes de place pour stockage!!!

Il n'y a pas de moyen de se "téléporter" à votre maison directement, mais vous pourez trouver des marchands qui vous y transporteront. Aussi la possiblilté de s'assoir et de se coucher qui semblait être unitile sans ces maisons prennent tout leur sens maintenant.

Aussi, venant avec cette extension est la possiblité de mettre des vendeurs sur le porche. Un crafteur sera ainsi capable de vendre ses biens grâce a ce vendeur pendant qu'il n'est plus dans le jeu !!

Et pour ceux demandant ce qu'il sera possible de faire avec les points perso. de RvR (erff je reviens plus sur le nom, ce sont les truc pour acheter les popo) ? Il m' a été dis qu'ils pouront éventuellement servir a acheter un cheval personnel et qu'une guilde poura les combiner. N'est ce pas une bonne chose ???

Voilou c tout pour l'instant

@+
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Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Re: E3, traductions de 2 articles sur les extensions
Citation :
Provient du message de Peiper
L'extension "Trial of Atlantis" mettra en scène 3 nouvelles classes, incluant des demi-ogres pour albion, qui sont une espèce hybride entre les ogres introduit dans SI et les humains. Il n'y a aucunes nouvelles sur les deux autres classes.

Tu dois t'etre trompé mais ceux ne sont pas des nouvelles classes mais des nouvelles races plutot ? .


Sinon la seule chose interessante pour Foundation c'est le systeme qui permet de placer un vendeur devant sa maison pour qu'il vende les items que la guilde a frabriqué et puisse les vendre a tout moment ( 24/24 ) .
Re: E3, traductions de 2 articles sur les extensions
Citation :
Provient du message de Peiper

Aussi, venant avec cette extension est la possiblité de mettre des vendeurs sur le porche. Un crafteur sera ainsi capable de vendre ses biens grâce a ce vendeur pendant qu'il n'est plus dans le jeu !!


Genre par exemple : Un coffre, tu mets l'objet que tu veux qu'il vende , tu mets un prix et il le vend ? =)
Re: Re: E3, traductions de 2 articles sur les extensions
Citation :
Provient du message de Micro
Genre par exemple : Un coffre, tu mets l'objet que tu veux qu'il vende , tu mets un prix et il le vend ? =)
Tu craft, tu met a vendre au soir, le jour après tu va récupérer ton argent des objets vendu
C'est ti pas bien ca !

Oui exactement, faudra aller faire ses courses maintenant
Rien de tel pour une super économie
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Pourons nous avoir une maison pour tout les personnage du compte ? ou faut il avoir une maison par perso ?

car j ai deux artisans ca serait intéressant de mettre tout les objet dans un meme vendeur


et ca coute combien tout ca?
Re: Re: E3, traductions de 2 articles sur les extensions
Citation :
Provient du message de Micro
Genre par exemple : Un coffre, tu mets l'objet que tu veux qu'il vende , tu mets un prix et il le vend ? =)
oui et a mon avis des droit accès a chaque article

comme par exemple
- tout le monde
- la guilde seulement
- une personne bien précise

imagine que tu place un craft prévu pour un ami a qui tu fait payé que le prix du matos

un type passe par la et l'achète pour des clopinettes super affaire pour lui mais pas pour ton ami
Citation :
Les "Master levels" seront introduits, qui seront un sytème proche des Realm rank (les RP) pour pouvoir créer des diversités dans les joueurs. Utiliser les "Master levels" permettrons aux joueurs de pouvoir être très unique. Plus de détails seront donnés plus tard à ce sujet sur leur fonctionnement. Un des éléments les plus enthousiasmant de la nouvelle extension est le monde sous aquatique.
Je me demande bien ce que ça va être .
Ca s'annonce de mieux en mieux !

Le système des Masters Levels m'intrigue beaucoup , je suis vraiment impatient d'en savoir plus .

Et sinon le système du vendeur devant le porche de ta maison vraiment sympa aussi .
Petit pb soulevé dans un grab bag
Pour les maisons, un seul de vos persos contrôle la maison, et donne les droits d'entrer/sortir/utiliser etc, à des joueurs des guildes etc.

Mais si vous donner des droits complets à un utilisateur, celui ci doit être présent...

Le pb?

Comment voulez-vous donner les droits complets à tous vos personnages, si vous ne pouvez pas logguer deux perso du meme compte/ realm en même temps?

Autre problème: il y aura 400 maisons en tout et pour tout par realm/serveur.

Enfin question prix, une des pages du herald expliquant les housing parle de 1P/semaine IRL pour la plus petite maison complètement équipée, mais sans marchand/outil etc.

Derniere chose, il n'y a qu'un coffre par niveau de maison, comme il n'y a qu'un marchand interne de matériaux et qu'un outil de craft par étage...

Donc pour avoir 4 coffres, maison 4 étages obligatoire.

Je ne suis pas sur qu'un artisan puisse vivre de son craft en solo avec une maison sans y consacrer 100 de son temps IG.
Les prix ne sont toujours pas fixés.
tout ce qu'a dit Mythic c'est que les maisons à 3 ou 4 étages seront réservées aux guildes vu leur coût, que la maison 2 serait chère pour un joueur solo mais abordable pour une petite guilde et que la maison 1, de base, serait à la porté du joueur solo moyen de haut niveau (ne comptez pas vous offrir une maison au niv 30, sauf don d'argent).
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