La sécurité de 50 comptes compromise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
Ensuite il porte plainte pour coups et blessures et tu te retrouve à payer alors que tu es à la base "victime"

Lui en ressort deux fois gagnant, c'est le meilleur moyen tu crois?
Bien sur que non, je sais. Et je ne suis pas assez "fou" pour le faire. Quand je dis me déplacer, c'est pour "parler" et non frapper. Ca je laisse le soin à d'autres, mais dicté par moi. Une Vendetta mais pas par mes propres mains.
Mais ce n'est pas mieux, ça serait s'abaisser à de la violence gratuite. ( c'est facile de faire suivre quelqu'un, d'attendre qu'il soit isolé pour ensuite sauter sur lui, masqué, et le matraquer de coups Mais je n'ai jamais agit de la sorte, et il faudrait un événement qui me sorte vraiment hors de moi pour le faire faire. )
Il y a une différence entre mise en jeu de l'intégrité physique, et ce qui s'est passé. Etre racketter, c'est clairement etre mis en danger. Quand tu étais gosse, tu ne t'es jamais chamailler avec tes petits camarades ? Tu ne fais pas la différence entre te faire tirer les cheveux par le ptit con de service et te faire tabasser par une bande de voyous ?

Moi je la fais, et c'est la, justement qu'intervient mon exemple vis a vis de l'affaire en cours. Certes, Mandor a penetrer les fichiers privées de quelques personnes. Je pense que personne ne niera ici que son acte était puéril. Mais il s'est excuser, et autant je le trouve parfois à vomir, autant j'ai trouver que ses excuses étaient franches. J'explique maintenant ce qui est tout a fait de normal de ne pas accepter, comme je l'ai dis, je le conçois. Ces menaces de plainte, je les vois comme un "J'vais l'dire a la maitresse et tu seras puni" ( Ajoutez le Nananananere, ou Bisque Bisque Rage pour les plus vieux, si vous le souhaiter ). C'est une question de tempérament, il se trouve que je pardonne facilement, dans ce cas là, j'aurais pardonner. Je ne vois pas de quoi déplacer des montagnes.

Ce ne sont "que" quelques lignes. Encore une fois, je conçois que pour certaines personnes ce "que" soit important. Mais de la à allé foutre en l'air la vie d'un type comme ça, juste parce qu'on se sens touché dans son amour propre, eh bien ça, ça me dépasse un peu. On mettra cela sur le compte d'une faiblesse, de mon éducation judéo-chrétienne, de mon expérience, ou de je ne sais quoi d'autre, qu'a cela ne tienne. C'est seulement mon opinion, et ce que j'aurais fait si j'avais été touché.

Ah oui, pas la peine de dire : "Justement ça ne t'es pas arrivé". Je sais de quoi je parle.

Quant à laisser pourrir la situation, il a donner toutes ses coordonnées aux personnes touchées, ils n'appartient qu'a eux d'accepter le dialogue et de ne pas envenimer une situation qui l'est déjà pas mal. Comme beaucoup le savent, ceci n'est qu'une explosion dans la tension qui existait déjà entre les deux partis et sans vouloir inverser les roles, j'aimerai beaucoup que ceux qui hurlent au scandale se remettent en cause 2 minutes, et ils verront qu'eux non plus, ne sont pas tout blanc. Je ne leur ferait pas l'offense de m'étendre là-dessus.

Hop un ptit edit pour la route : Xeen, ton intervention est je trouve, géniale.
De toute façon tout ça c'est la faute à Mind!!! C'est un complot qu'il a formenté pour qu'on l'aime encore plus, qu'on ait encore plus confiance en lui!!!



Mais il ne m'aura pas!!! (cf signature)
__________________
Be water my friend. - Bruce Lee
Je voulais juste signaler qu'aucune démarche entreprise contre les hackeurs de compte de MMORPG n'a jamais abouti et pourtant les comptes de MMORPG sont payant alors que c'est n'est pas le cas ici ...

J'aimerai porter plainte contre le petit boby qui en 6eme m a volait mon agenda ou j'ecrivais des lettres d'amour a la grande Sandra de 4eme
Juste pour dire que je serai vous je m'arrangerai avec Mandor pour qu'il detruise les mps ou autres arrangement a l'amiable au lieu d'aller ennuyer la justice pour si peu
Citation :
Provient du message de Laverty
J'aimerai porter plainte contre le petit boby qui en 6eme m a volait mon agenda ou j'ecrivais des lettres d'amour a la grande Sandra de 4eme

ha ha ha



Quel bel entretien d'animosité. Et çavient parler d'amiable...
Bonjour,

Je suis l’affaire depuis l’annonce et pourtant je ne suis pas concerné.
Mais ce qui m’atterre le plus, au delà du délit qui a été commit,
C’est le manque total de sens moral de certains.

Entre ceux qui défendent les coupables et ceux qui minimisent l’affaire le choix est large.
Que l’on ne se sente pas concerné c’est une chose que je peux comprendre.
Mais de la à dire que les victime sont coupable de négligence il y a un pas que je trouve trop grand à franchir.

Personnellement je ne confierait pas ma vie privée dans des PM.
Ou tout du moins je ne l’y laisserait pas très longtemps.
Simplement parce que je suis du milieu informatique et que je sais certaines choses.
Mais cela ne m’autorise pour autant pas à dire que les victimes sont coupables de négligence.
Ils ont tout à fait le droit de converser de choses privées par les MP de JOL.
Jusqu’à preuve du contraire il a non seulement fallu un complicité interne, plus de quelques lignes de programmes dans un site déterminé pour que le forfait soit accompli.
Alors excusez moi du peu mais cela fait beaucoup d’actes délictueux et volontaires.
Si les coupables n’avaient pas eu cette volonté de nuire les messages privés des victimes le seraient resté.

C’est pour cette raison que je n’accorde aucun soutien aux coupable.
La volonté de nuire est réelle et avérée, Et ce quel qu’en soit les raisons.
Puérile ou pas je n’ais pas à le juger, les actes sont là.

Si on écoute certains l’affaire est minime.
Peut être pour eux, mais sûrement pas pour les personnes victimes.
(Au nombre de trois minimum si j’ais bien suivi.)
Pour moi, qui ne suis pas concerné directement je le précise de nouveau,
L’affaire est très grave au contraire.

N’importe qui peut me prendre mes clefs quelques heures et en faire un double.
Et je serait tout aussi offusqué et dégoûté si je me faisait cambrioler de cette manière.
Ce n’est pas parce que quelque chose est à la porté de tout le monde que cela doit être fait et ne pas avoir d’importance.
Pirater des données informatiques, les récupérer, puis avoir l’outrecuidance de les publier,
Même dans le cadre d’un site nécessitent un mot de passe, est un acte délictueux.
Ma vie privée est importante pour MOI et les miens.
Donc la vie privée des victime de cette imbécillité est importante pour ELLES.
C’est tout ce qui compte.
Et les mesures qu’ils prendront pour régler ce problème ne regarde qu’eux, mais doivent exister.
Il est intolérable de laisser ce genre de choses perdurer.
Sous prétexte que ce n’est soit disant pas grave…
Ca l’est !

Parce que si c’est permis à un petit hacker de seconde zone, pourquoi un autre ne le ferait il pas sachant qu’il ne risque rien.
Et puis un autre encore, puis un autre qui trouvera la faille ultime.
Et au final ce ne sont pas deux ou trois personnes qui seront victimes mais bien plus.

De plus et là je m’adresse au Staf de JOL, que je félicite au passage pour sa réactivité, son efficacité et surtout sa transparence.
Quel sont vos recours légaux ?

Alors peut être que les PM des forum n’est pas le meilleurs endroit pour parler de choses privées.
Mais dans l’absolu, n’en déplaise à certains, les messages qui s’y trouvent sont sensés être privés.
C’est à dire accessible au seul destinataire par son login et son mot de passe.

Pour les défenseur, ou les fans des coupables de cette conneries.
Respecter les autres est un principe fondamental de la vie.
Et il n’y a aucune règle ou excuse qui peut déroger à cela.
Notre vie privée doit être protégée et défendue même si cela paraît puéril à certains.
mais tu n'est pas eux justement va te faloir cb de temps pour le comprendre ?

Et arrêtez avec tous vos grands esprits a vous trouver au dessus de ca, vous faites rire plus qu'autre chose, car en toute honnêteté la plupart sait tres bien que tant que ca ne nous arrive pas on en rigole ...

et que apres bizarrement le ton change.
C'est un fait, Mandor a fait quelque chose que je qualifierai sans conteste de "mal", mais c'est aussi un fait que l'on prone la tolérance et la paix sans arrêt sur ces même forums ( du moins les personnes matures, ou en âge de réfléchir par eux même ).

Pour ma part, je la prone ici aussi la paix. C'est tout.

EDIT : Sortie du contexte de mes 2 précédents messages, celui ne veut strictement rien dire.
Citation :
Provient du message de Xeen
Du Brassens ...
Citation :
Prince des monte-en-l´air et de la cambriole
Toi qui eus le bon goût de choisir ma maison
Cependant que je colportais mes gaudrioles
En ton honneur j´ai composé cette chanson

Sache que j´apprécie à sa valeur le geste
Qui te fit bien fermer la porte en repartant
De peur que des rôdeurs n´emportassent le reste
Des voleurs comme il faut c´est rare de ce temps

Tu ne m´as dérobé que le stricte nécessaire
Délaissant dédaigneux l´exécrable portrait
Que l´on m´avait offert à mon anniversaire
Quel bon critique d´art mon salaud tu ferais

Autre signe indiquant toute absence de tare
Respectueux du brave travailleur tu n´as
Pas cru décent de me priver de ma guitare
Solidarité sainte de l´artisanat

Pour toutes ces raisons vois-tu, je te pardonne
Sans arrière-pensée après mûr examen
Ce que tu m´as volé, mon vieux, je te le donne
Ça pouvait pas tomber en de meilleures mains

D´ailleurs moi qui te parle, avec mes chansonnettes
Si je n´avais pas dû rencontrer le succès
J´aurais tout comme toi, pu virer malhonnête
Je serais devenu ton complice, qui sait

En vendant ton butin, prends garde au marchandage
Ne vas pas tout lâcher en solde au receleurs
Tiens leur la dragée haute en évoquant l´adage
Qui dit que ces gens-là sont pis que les voleurs

Fort de ce que je n´ai pas sonné les gendarmes
Ne te crois pas du tout tenu de revenir
Ta moindre récidive abolirait le charme
Laisse-moi je t´en prie, sur un bon souvenir

Monte-en-l´air, mon ami, que mon bien te profite
Que Mercure te préserve de la prison
Et pas trop de remords, d´ailleurs nous sommes quittes
Après tout ne te dois-je pas une chanson

Post-scriptum, si le vol est l´art que tu préfères
Ta seule vocation, ton unique talent
Prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires
Et tu auras les flics même comme chalands
Me suis demandé si Brassens aurait fait le croc en jambe si le voleur partait avec ses biens, et quelle aurait été sa réaction s'il s'était trouvé face à face avec le cambrioleur.

En tout cas ça l'a suffisamment marqué pour qu'il en fasse une chanson. Mais de toute façon le vol n'est absolument pas l'objet de ce fil. Et il me semble que Brassens a écrit d'autres choses plus pertinentes (extraits):

Citation :
Je vivais à l´écart de la place publique,
Serein, contemplatif, ténébreux, bucolique...
Refusant d´acquitter la rançon de la gloir´,
Sur mon brin de laurier je dormais comme un loir.
Les gens de bon conseil ont su me fair´ comprendre
Qu´à l´homme de la ru´ j´avais des compt´s à rendre
Et que, sous peine de choir dans un oubli complet,
J´ devais mettre au grand jour tous mes petits secrets.

{Refrain:}
Trompettes
De la renommée,
Vous êtes
Bien mal embouchées !

Manquant à la pudeur la plus élémentaire,
Dois-je, pour les besoins d´ la caus´ publicitaire,
Divulguer avec qui, et dans quell´ position
Je plonge dans le stupre et la fornication ?
Si je publi´ des noms, combien de Pénélopes
Passeront illico pour de fieffé´s salopes,
Combien de bons amis me r´gard´ront de travers,
Combien je recevrai de coups de revolver !

A toute exhibition, ma nature est rétive,
Souffrant d´un´ modesti´ quasiment maladive,
Je ne fais voir mes organes procréateurs
A personne, excepté mes femm´s et mes docteurs.
Dois-je, pour défrayer la chroniqu´ des scandales,
Battre l´ tambour avec mes parti´s génitales,
Dois-je les arborer plus ostensiblement,
Comme un enfant de chœur porte un saint sacrement ?
Je te laisse imaginer quelle chanson il aurait écrite si un petit malin avait cru bon de divulguer ses petits secrets sur la place publique.

Il a même écrit un truc sur les voisins assez amusant

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
C'est un fait, Mandor a fait quelque chose que je qualifierai sans conteste de "mal", mais c'est aussi un fait que l'on prône la tolérance et la paix sans arrêt sur ces même forums ( du moins les personnes matures, ou en âge de réfléchir par eux même ).

Pour ma part, je la prone ici aussi la paix. C'est tout.
Et moi je prone la justice et je combat l'impunité.
........
Bah perso ça me la coupe de voir que certains arrivent à se dire que finalement ce n'etait rien....comme les gosses qui font une connerie et auxquels on ne dit rien parce que finalement se ne sont que des gamins...qu'ils sont jeunes etc etc...

Je comprends tout à fait les réactions des personnes touchées j'ai eu pendant une bonne et longue periode des conversations par messages privés qui devait être plus ou moins de la même teneur que ceux de Lil' et Le Saint.. (j'ai bien precisé plus ou moins) et en ce qui me concerne je trouve même qu'ils réagissent plutôt calmement...

Bref je crois que ce n'est pas la justice qu'il faut saisir au final mais plutôt un médecin qui s'occupe serieusement du cas de ces deux personnes qui visiblement n'ont rien de mieux à faire que de la mettre partout...

Les chansons de Brassens auraient peut-être été les bienvenues la première fois,mais il se trouve que ce n'est pas la première fois que les noms reviennent sur le tapis....

C'est vraiment la porte ouverte à tout...il s'agit pas de faire un scandale national,il s'agit de dire que piquer des comptes dans le but:
1)De faire chier quelqu'un qu'on aime pas
2)D'en rajouter une dose en mettant les MP sur un site
c'est vraiment navrant de betise...

Comme si je telephonais à ma femme/copine/amante etc et qu'un crétin enregistrait tout pour le diffuser...

Le glaive de la justice n'a pas de fourreau...


P.S:Mandor avec sn avatar du Joker et ses citations:
Citation :
Hello Vicenzo,c'est tonton Pinko....Il faut passer à la caisse......
Au début, j'avais pas envis de mettre un petit mot sur ce sujet, mais finalement j'ai changé d'avis .

Je vais pas m'amuser à défendre un camp ou un autre, je vais juste essayer de me pencher un peu (juste un petit peu parce que je suis pas juriste moi) sur les actions en justice.

Ok, certains vont déposer une plainte. Faut pas se faire d'illusion, ça va pas faire grand chose. Avec un peu de chance, les deux personnes recevront un coup de fil leur disant que c'est pas bien ce qu'ils ont fait. Je ne dis pas que ce qui a été fait est grave ou pas, mais pour quelqu'un qui aura reçu dans la même journée des plaintes de vol, de coups et blessures et autre, ça va paraître minime (je sais que c'est important pour certains, mais la plupart ne vont pas considéré ça comme très important).

Ensuite il va falloir aller voir un avocat. Rien de bien difficile si ce n'est qu'il faut en trouver un qui sache que le net ça existe et que ce n'est pas une légende. Il va examiner le problème et regarder l'argent qu'il pourra empocher (et oui, ils ont eux aussi besoin de gagner leur vie). Si vous avez de quoi payer, ils accepteront sans problème de prendre en main l'affaire.

Et hop, un petit tour au tribunal (Je sais pas lequel est compétent. Le TI ?). Bon, ce sera pas le lendemain, mais avec de la chance, vous aurez une audience pour dans un mois ou deux. L'affaire n'ayant causé qu'un préjudice moral qui n'a pas eu de conséquence supplémentaires, les accusés étant mineurs (ça je suis pas sûr, je connais pas les âges), sans casier judiciaire (là encore, c'est pas facile de savoir ce point là), sans revenus propres, le juge va sans doute proposer aux parties de tenter une conciliation.

Allez hop, une conciliation qui n'aboutira peut-être pas. On va rajouter 1 mois ?

Retour au tribunal parce que la conciliation a pas marché. Donc un ou deux mois de plus. Le juge va écouter les avocats et prendre les dossiers pour les examiner ultérieurement.

Attente de la décision du juge. Allez, on va dire 3 semaines.

Décision du juge. Même s'il dit qu'ils sont coupables d'un délit, il va pas leur faire grand chose. Je le vois mal leur dire qu'ils doivent verser plusieurs milliers d'euros en préjudice moral. On va sans doute leur donner des heures de travaux d'intérêt général, peut-être travailler sur le site du tribunal...

On va dire qu'il y a appel de la décision. Il y a un délais maximum de un mois pour faire appel (le gens font généralement appel à la fin du délais). Ensuite, on attend l'audience, puis on attend la décision, et après il faut attendre l'application de la décision.

Bon, si un juriste veut repasser sur tout ça pour remettre les choses au point, pas de problème.

Tout ça pour dire qu'ils n'auront qu'une sanction minime (s'ils en ont une) et que ça va vous couter du temps (6 mois ?) et de l'argent (l'avocat va pas se géner pour envoyer les factures). Faites votre action en justice, mais un conseil, avant d'en parler renseignez vous sur les procédures et leur durée. Et pas la peine de sortir les textes de loi, avec un avocat qui sait baratiner et casser les arguments adverses, le texte de loi ne tiendra pas longtemps.
Ne prenez pas au mot prêt la procédure que je viens de décrire car il y a sans doute des erreurs dedans. C'est juste pour dire que lorsqu'on connait pas, on est très étonné par ce qu'on voit.

Pour ce qui est d'une action intentée par Jol, elle aurait sans doute plus de poids, mais à mon avis il ne faut pas compter sur des sanction exemplaires...
Citation :
Provient du message de simkim
Description de la procédure ...
Et oui malheureusement ...
C'est bien ce qui est désolant.
Une procédure judiciaire c'est long, très long et fastidieux...

Mais alors cela veut il dire qu'il faille renoncer ...
Et laisser croire à une certaine impunité ?

P.S. Un des deux acteurs est majeur si je ne me trompe pas.
Bon, il me semble avoir assez laissé les gens "discuter" (en fait les mots les plus appropriés seraient surtout "jaser", "extrapoler", ou tout simplement "raconter des conneries") a mon sujet.

Je ferais bien une réponse individuelle a chacun d'entre vous, mais il y a trop de personnes différentes, dont certaines qui ne méritent même pas de réponse. Je vais donc faire des réponses groupées.

Tout d'abord, a tout ceux qui se déclarent "choqués" de se que j'ai fait (voire même "outrés" ou "extrêmement offusqués" pour certains), je leur poserais cette simple question: savez vous seulement de quoi nous comme en train de parler? Savez vous ce que j'ai appris exactement? Non, vous n'en avez aucune idée.
En fait parler sans savoir semble être devenu un sport national sur JOL. Il semblerait aussi que monter sur ses grands chevaux et sortir les grands mots soit aussi de rigueur. Après tout il est vrai que parler d'"intimité violée", ça fait quand même plus classe de que parler de "lisage de MPs prohibé", n'est-ce pas?
Donc a ceux là je leur dirais, mêlez vous de vos affaires, et cessez de vous ridiculisez en parlant de choses dont vous n'avez pas la plus petite idée.

Ensuite, a ceux qui sont partisans de me faire un procès, je leur dirais: mais je vous en pris, faites donc très chers. Non comme il a été suggéré, je ne me défile pas, et j'assume pleinement ce que j'ai fait. Ceci dit, je conseillerais quand même a ces personnes de redescendre de leur grand chevaux, de revenir sur Terre, et de regarder les faits.
Sans rire, si j'avais violé une gamine de 12 ans, tué son chien, et violé ses parents, vous parleriez "d'acte ignoble" tout pareil.

En ce qui concerne la troisième personne baffouée (je vais éviter de la nommer même si a priori elle s'est dévoilée dans ce topic), je lui ais fait mes plus plates excuses, et je continuerais a m'excuser auprès d'elle autant que nécessaire et a faire ce qu'il faut pour recoller les morceaux. Il se trouve que je n'ai jamais eu l'intention de blesser ou de faire du tort a cette personne. Pas plus que je n'ai eut l'intention de faire du tort a qui que ce soit en révelant des informations privées.
D'ailleurs je vous invite tous a considéré que je n'ai révélé aucune information privée. Ce que j'ai "révélé" était déjà de notoriété publique (Lilandrea et Le Saint n'ont jamais caché le fait qu'ils étaient ensemble et je dirait même qu'ils s'en vantent plutôt) et le reste n'est connu que de moi seul, et le resteras (vous pouvez douter de ma bonne foi sur ce point, mais le fait est que jusqu'à maintenant il me semble avoir tenu parole).

Pour ceux qui m'affublent du gentil sobriquet de "script kiddie", je les invite fortement a revoir la définition de ce terme. "Script kiddie" signifie en français "utilisateurs de scripts", c'est donc applicable a des personnes qui utilisent des programmes faits par d'autres personnes pour arriver a leur fin. Les hackers font des programmes, les script kiddies les utilisent sans chercher a les comprendre.
D'ailleurs pendant que vous y êtes, je vous invite aussi a revoir la définition de "hacker". Mind est un hacker. Si si.

Pour ce qui est des remarques sur ma compétence... Et bien je suis un incompétent, d'ailleurs je débute en PHP et je fais mes pages HTML avec Frontpage. Mais ça vous l'aviez déjà deviné n'est-ce pas? D'ailleurs, vous semblez tous me connaitre si bien alors que moi je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam.

Enfin, a tout ceux qui se croient fort pour avoir trouvé des photos ou des adresses de moi, je tient a préciser que les informations du whois sur mandor.net sont fausses, et que toutes les photos de moi trouvables sur le Net sont des fakes. Désolé, il vous faudra trouvé autre chose pour vous faire mousser ou me faire peur.

Autre chose que j'apprécierais: cessez de monter sur vos grand chevaux et de parler comme des seigneurs offensés, ça ne vous donne aucune importance de vous déclarer "profondément outré". Et cessez de parler comme si j'avais tué quelqu'un. Non pas que je n'ai jamais tué personne, mais ça n'est pas le sujet. Nous savons tous que vous vous foutez éperdument de l'affaire, et "apporter votre soutient" ou dire qu'il faut "châtier ce petit con de Mandor" ne fera pas monter votre côte forumesque.
Allez plutôt poster un poème roleplay sur le bar, ça marche mieux.

Sur ce je pense que je vais continuer a vous laisser débattre du châtiment qu'il convient de m'infliger, et que je vais retourner dans le coin a rigoler en lisant vos inepties.
Continuez a penser que j'ai violé la vie privée de tout le forum si ça vous amuse. Non mais sans rire, vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller chercher vos numéros de téléphone perso dans vos MPs? Sans vouloir vous offensez, je ne voit vraiment pas ce que j'irais foutre avec votre numéro de téléphone, le cours de celui-ci étant relativement bas sur le marché noir ces temps-ci. Désolé mais votre vie privée ne m'intéresse absolument pas. La vie privée du Saint et de Lil' ne m'intéresse pas non plus, seule leur idylle de forum m'intéresse par son côté comique. Les MPs qui se sont retrouvé sur internet (et qui sont maintenant partis) ne concernait que ça, et rien d'autre.
Il va vous falloir vivre en vivant que je m'en tamponne sévère de votre petite personne, j'espère que ça sera pas trop dur pour vous.

Tout ce que je voulais trouver dans les MPs de Lil' et Le Saint, c'est des MPs dégoulinant de niaiserie concernant leur relation, histoire de rigoler un peu. Le fait qu'il y ait quelque chose entre eux n'étant un secret pour personne, il n'y a pas de "viol de vie privée" a proprement parler (la niaiserie en question ayant déjà dégouliné sur les forum publics). On peut tout au plus me taxer d'avoir appris des détails de façon illégalle.
Je suis cependant tombé sur des informations annexes, elles d'une gravité tout autre que le programme des feux de l'amour version JOL. Mais encore une fois je me suis excusé platement auprès de la personne en question (je suis d'autant moins fier de ce que j'ai fait qu'en plus cette personne et quelqu'un que j'apprécie).

Son sur ce je vous laisse, la police vient de sonner a ma porte, apparemment pour me mettre en garde a vue et saisir mon matériel informatique.

PS: J'apprécierais fortement de ne pas voir ce compte banni comme le dernier. Comme Mind l'as précisé, j'ai un droit de réponse, et refaire des comptes est assez fatiguant a la longue, autant pour moi que pour ceux qui essaient de suivre. J'apprécierais donc, étant donné que ce compte n'est destiné qu'a répondre aux accusations et aux attaques personnelles multiples de ce thread, qu'il reste en place, au moins tant que la "discussion" (ou alors le concours d'insulte) se poursuivras.

PPS: Hors sujet, mais il me semble que quelqu'un avait déclaré avoir "trouvé trop lol que je me compare au mérovingien" sur le thread locké. Mon cher ami, il ne s'agit que d'un avatar, ni plus ni moins. Si l'avatar était le reflet de la personnalité des posteurs, je suis sur qu'on pourrait en tirer des conclusions intéressantes sur pas mal de personne. Dommage que ça ne soit pas le cas.

PPPS: Utiliser les réseaux Edonkey ou Kazaa est passible d'une plus lourde peine que ce que j'ai moi même fait, je vous engage a y réfléchir un moment. Techniquement, vous êtes plus ou moins tous coupable d'un acte plus ignoble que le mien.
Je conseillerais donc a tout les moralisateurs faisant leur diatribe sur la banalisation des délits de fermer les programmes P2P qui tournent surement en tache de fond.
un peu de jurisprudence?

Jugement du 2 novembre 2000

Tribunal correctionnel de Paris

Les faits sont les suivants :

Le 19 juillet 1997, Monsieur Tareg A... a porté plainte contre personne non dénommée et s'est constitué partie civile auprès du doyen des juges d'instruction de Paris pour vol, atteinte à la vie privée, violation et détérioration de correspondances privée et discrimination à son encontre.
suite
......
- Hans H... à payer une amende de 10.000 Francs

- Françoise V... à payer une amende de 10.000 francs

- Marc F... à payer une amende de 5.000 Francs

REÇOIT Tareg A. en sa constituiion de partie civile.

Ici les peines sont assez lourdes vu que l'infraction concerne des agents des services publics...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés