1.62H encore des bonnes nouvelles :)

Répondre
Partager Rechercher
source = http://www.camelotherald.com/more/874.php
Citation :
Mentalist Changes

- Adjusted the costs of the Curative Trance. The new costs are:

10 Curative Trance 18
21 Restorative Trance 34
32 Healing Trance 47
43 Sanative Trance 58
cout des HoT de l'empathe revus a la baisse (quasi 50% de moins)


Citation :
Epic zones revisited

In a continuing effort to revitalize under-utilized areas of the game, we have revisited the three zones that contain the original dragons. After evaluating all three, we are adding new AI for all the existing named mobs to increase the variety of encounters in the zone, and tweaking the Dartmoor and Sheeroe Hills zones so they will hopefully have as much appeal for players in those realms as Malmohus has for Midgard players. In order to do this, we have decreased the scout range of all scout mobs in each zone. This should allow players to navigate the zone easier and lower the chances of having mobs aggro from distances that are too far for players to deal with. We have also lowered the spawn times of some generators that were spawning faster than players were able to reliably deal with.

Additionally, all three dragons have had their damage on one of their two breath spells greatly lowered.
En gros, les ZE alb/hib deviennent plsu faciles
Les eclaireurs ne devraient plsu aggro a 10 km et certains pops ont ete revus a la baisse (pas forcement une bonne idee ca :-\ )

Et les degats d'un des AE du dragon grandement diminues

Citation :
- The difficulty of the final Galladoria encounter has been lowered.
Pas encore pu testé sur orca, a peine on a mis le pied dans la salle qu'on s'est fait wipe par l'elementaire feu
Re: 1.62H encore des bonnes nouvelles :)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
source = http://www.camelotherald.com/more/874.php

cout des HoT de l'empathe revus a la baisse (quasi 50% de moins)
Euh c'était pas moins cher avant?
A moins qu'ils avaient deja fixé un coût sur les HoT qui n'était pas le même que le regen vie.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Et oui mais surtout :

<< All Penetrating Arrow shots now will pierce AND remove non self bladeturns AND do the modified damage (50, 75 or 100% depending on the level). This change was made to ensure that Archers could remove bladeturn on at least some targets so that they could then do normal arrow damage against them. >>

Yes !! et aussi YYEEEESSSS!! on pourrait aussi dire OUIIIIIIIIII !!
Pour curative trance, le coût actuel est 10/20/32/44, mais le cout avait déja été modifié lors du passage en HoT (actuellement c'est en regen vie).

Pour ce qui est des spots modifiés, ils parlent des spots << that were spawning faster than players were able to reliably deal with. >>
C'est a dire les spots avec un pop trop grand... Qui empècheraient le passage par exemple.
oulah oui me suis mele les pinceaux comme dirait une amie

cout actuel(selon le herald , conc 1.61)
Citation :
Heal over Time
Target is healed during the spell's duration.
10 Curative Trance 33 hp regen 10 power
21 Restorative Trance 66 hp regen 20 power
32 Healing Trance 99 hp regen 32 power
43 Sanative Trance 132 hp regen 44 power
ca fait en fait une grosse augmentation :-(
10 +80%
21 +70%
32 +46%
43 +32%
me semble que le cout des hot avait ete aumgenter fortement avec la modif de fonctionnement et que le cout en mana etait exorbitant (le derneir frolait les 85 mana je crois)

donc la il le reduise.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Une pétition est en cours pour qu'ils suppriment P.Arrow.

Sinon, AM a apparemment été correctement implanté et est effectivement doublé.
Oui, il ne faut surtout pas donner un quelconque interet aux archers ^^
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Une pétition est en cours pour qu'ils suppriment P.Arrow.


C'est où que je signe ?

Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.

Avec PA si j'organise un groupe RvR, il n'y a plus photo : vaut mieux 2 druides qu'1 druide et 1 senti.

Seul pb mon seul perso en rvr est une senti...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
C est dommage que tu pense sa Vagrel car la bulle restee tj efficace contre les tank adverse .. donc a mon humble avie l espérance d être grouper pour une sentinelle rest toujours la même .
D ailleur c pas les 2-3 archer qui reste qui vont t embeter surtout si tu est en group ......
Citation :
Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.
On ne combat pas que des archers, le "supprimer" y est un peu fort j'y trouve.
Citation :
Provient du message de Dream
Oui, il ne faut surtout pas donner un quelconque interet aux archers ^^
Je ne sais pas si tu as lu le reste du patch, mais il y a suffisamment pour que les archers soient satisfaits.

D'ailleurs, même le TL scout est contre. Et pourtant, les scouts sont probablement ceux qui voient le plus de pbt en face d'eux.
Citation :
Provient du message de Valgrel
C'est où que je signe ?

Si pour (re)donner de l'intérêt aux archers la seule chose qu'ils ont trouvé c'est de supprimer la seule capacité qui faisait qu'une classe était groupée en rvr, ils sont vraiment mauvais.

Avec PA si j'organise un groupe RvR, il n'y a plus photo : vaut mieux 2 druides qu'1 druide et 1 senti.

Seul pb mon seul perso en rvr est une senti...
Imagine un peu la tronche des théu terre...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Imagine un peu la tronche des théu terre...
Euh, eux ils peuvent respec, les odins aussi...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
On ne combat pas que des archers, le "supprimer" y est un peu fort j'y trouve.
En groupe la bt ne sert déjà à rien contre :

- les mages
- les tanks spé 2 armes

elle sert peu contre :

- les tanks en assist
- les tanks spé arme rapide.
- les archers en duo

là elle sert plus du tout contre les archers snipers

Donc en gros ça reste efficace contre les tanks arme lente pas organisés.

Super !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
En groupe la bt ne sert déjà à rien contre :

- les mages
- les tanks spé 2 armes

elle sert peu contre :

- les tanks en assist
- les tanks spé arme rapide.
- les archers en duo

là elle sert plus du tout contre les archers snipers

Donc en gros ça reste efficace contre les tanks arme lente pas organisés.

Super !
mdr à te croire la bulle c'est nase ça sert à rien..

Perso suis finelame spé masse/art de combat, et ben senti en duel c'est pas toujours facile hein^^
le truc c'est que ta main droite frappe toujours avant ta main gauche, et les bonus de toucher/degats ne s'appliquent qu'à la main droite, donc quand tu prend la bulle, au lieu de faire du 300 main droite et 150 main gauche, ben tu fais juste du 150 main gauche, et encore si ta main gauche miss pas ou se fait pas parer/bloquer/esquiver etc.. vu qu'elle a pas de bonus au toucher..

Donc ça me fait assez rire quand tu dis que la bulle ça sert pas à grand chose.

Quand aux archers, ben je trouve pas ça abusé qu'ils puissent percer la bulle de temps en tamps, et encore meme pas les bulles perso des mages, juste les bulles pulsantes.., les assassins percent bien la bulle sur le PA (même si c'est plus risquer de faire un PA qu'un tir précis)
Citation :
Provient du message de Valgrel
En groupe la bt ne sert déjà à rien contre :

- les mages
- les tanks spé 2 armes

elle sert peu contre :

- les tanks en assist
- les tanks spé arme rapide.
- les archers en duo

là elle sert plus du tout contre les archers snipers

Donc en gros ça reste efficace contre les tanks arme lente pas organisés.

Super !
mdr ce qu'il faut pas lire. Servir pour toi c'est bloquer 100% des coups ? ou tu as une senti spéciale dont la bulle disparait automatiquement si l'adversaire a deux armes ??

Et mauvaise nouvelle pour toi, des archers yen a quasiment plus qui jouent. Alors tu ne sers déjà plus à rien, PA ou pas PA. Aller monte un autre perso, et nous embete plus...

Une pétition On aura tout vu.
dites, je fais que passer mais, Valgrel te plaindre de l'inefficacité de la bulle auto on aura tout vu...

vient sur Mid si tu veux tester la différence notamment en rvr (nos bulles six secondes sont... rares), et là je te promet que tu vas apprécier la bénédiction dont tu accordes ton groupe à sa juste valeur
Je dis pas que c'est nul la BT

Je dis simplement que la 1.62 réduit l'utilité de la senti en groupe de x% (chacun met le x qu il veut, comme ça pas de polémique)

Et vu que c'est le seul réél intérêt de cette classe, c'est ennuyeux.


Clair que solo je perd rien, mais senti solo...
Ca reduit peut etre son interet de X%

Mais ca ne l'empechera pas de rester plus interessante pour les groupes fixes rvr qu'un ranger
Deja parce que tu as des buffs simples a proposer, des buffs resists et une PBT qui meme si elle protegera moins tes coequipiers contre les archers leur permettra quand meme de diminuer legerement leurs dommages en general (tout le monde n'aura pas PA3) et absorbera toujours une bonne quantite de dommages des autres attaques physiques

C'est vrai que c'est un peu dommage que le up des archers soit un peu fait au detriment des classes a PBT, mais faut bien dire qu'avec une PBT 6s dans un groupe un archer ne faisait absolument plus rien.
Mythic se devait de trouver un moyen de rendre cette ligne arc moins gimp qu'elle ne l'est actuellement. Le taux de fleches qui touche est a l'heure actuelle ridiculement bas et on arrivait a une situation ou la plupart des rangers finissaient par avoir des capacites de combat corps a corps superieures a leurs capacites a distance

D'ailleurs c'etait sympa on avait une ligne furtivite entierement detruite par une classe ennemie
On avait aussi une ligne arc completement detruite par une classe ennemie aussi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés