Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Rimor, Clan, 1 an de présence:

Freelance - trader 172 (Tradeskill et rien d'autre)

Tocard - MP 155 (Gimp (MP normal meme pas honte) actif, voir tres actif)

Dracot - Agent 120 (en vacances)

Kaurtex - Enforcer 76 (en vacances)

Bidouille - Ingé 70 (en vacances)

Grabb - MA 46 (Actif ches les omnis - dark side, rennaissance un poil plus efficace de mon tout premier perso catastrophique "grabuge" dont un gueu m'a piqué le pseudo !)
je ne joue que sur rimor mais dans les 2 factions

mes anciens persos (delete depuis quelque temps) :
cacahouette (trader 200)
screllaria(mp 188)
sionia(doc 140~)
diverses twink

mon nouveau :
....

surprise ^^
salut à tous

Javanabal sur Rimor. Nano-Tech lvl 21. Clan.

Bègue (mauvaise maitrise de l'interface de com), souvent à la traîne (ca court pas vite les nano-mages) et abonné à la borne du reclaim (se croit parfois soldier).

Traîne ses boots du côté d'Athen, en quête de team, vêtu d'une mauvaise burre marronasse.

A vot' bon coeur
Hello
Blancheneige pure 200 nanomage nanotech sur Rimor ; aime trainer un peu partout, surtout là ou il y a de l'action ; peu aider a faire des implants occasionnellement ; donne trop de chose pour être riche lol "un objet faut que ca serve à quelqu'un" ; à toujours un sacré bordel dans sa banque quand même .

Des alts pour mieux connaître les autres professions mais je suis NT dans l'àme ... et clan
bonjour je me présentes Aleanne présidente de L'omni-Tek Armed Forces

vétéran de ce je de fou ou chaque patch change les cartes de la guerre clan/omni/neutral ^^
a bientôt ingame ou sur ce forum
Rimor:

Ancien perso delete:
Natalhya (agente lv 161)
Pouetpouet (soldier lv 81 (ancien main & premier perso))

Nouvo persos:
Nathy (agente lv 161)
Docounette (lv 60 doc)
Presentation
Bonjour à tous,

nouveau venu sur AO, je me presente : Docteur Eliseo "Jammy" Ganes.

Depuis peu sur Rimor, j espere avoir le plaisir de faire plus ample connaissance avec la population, et, qui sait, si l occasion se presente, peut etre rejoindrais je une guilde, dans le but de creer un cercle de connaissances.

J invite ceux qui le souhaitent a ne pas hesiter a me contacter ingame, je me ferais un plaisir de vous offrir mon aide (ou l inverse !).

A tres bientot sur Rimor.
Bon bon, now que je peux poster, voila les presentations.

J'ai commencé AO en fevrier 2002 il me semble ou un truc comme ca...

Seulement 3 persos pour l'instant (enfin 3 qui vaillent le coup d'etre cités)

Donc nous avons Toupix, Engy en cata, Solitus, Clan, Ex Ange Rebelle, Advisor et membre fondateur de La Garde de Damoclès, level 136, et au placard de levellage depuis l'arrivée de sa nièce sur Rimor.

Stelai, Doctoresse solitus TL5 (euh 153 je penses aujourd'hui), membre de la Garde de Damoclès comme tonton

et puis un petit truc qui traine

Chetan, agent 58 pour l'instant, qui a été sorti du placard pour etre twink, et réenfermé immédiatement. Non Guildé par ailleurs

Tout ce "beau" monde est sur Rimor, Chez les clans.

NB :
Citation :
Securite : Director des Anges Nomades - Agent - 155 - L'homme le plus lent à leveler (perso a plus d'un an)

Tu as trouvé ton maitre avec Toupix je penses Secu, level 136 après presque un an et demi (alors que c'est mon main) faut le faire...
Gratobaran, nt 180 (à peu près.. ca change), membre de phoenix sur RK2 et grand amateur du reclaim terminal.
Très fier de mon armure Carbonum et de mon sac à dos que je porte depuis plus de 40 levels, je viens aussi de découvrir le merveilleux parasitical hectaleech
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés