Bonus Regeneration parlons-en

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Kikoo tous , je viens de respec ma barde a 33 en regen au lieu de 16 avant , j'en avais marre de healer a 181 et de voir mourir un tank alors que j'etais en train de le healer comme un fou .

Pour l'instant j'en suis tres content , j'ai plus que doubler mon heal et j'ai un super heal de group a 210 .


Je me posais juste une question :

A quoi servent les bonus en regeneration si je n'utilise que les heal de spé ?

Question bonus : a quoi servent les bonus en regeneration sur les heals de base ? je pense que ca permet de diminuer la variance du heal mais je me trompe peut-etre .

Merci d'avance .
Les grands esprits se recontrent ^^
Les bonus regen influe sur ton heal, de spe ou auto train, mais ne donne aucun bonus une fois que tu as 50 ( spe + bonus).

/kiss Krykry ^^
Moi je use que les heals de Spé , donc c'est surtout ca qu'il m'interesse .

Pour ce qui est de la variance sur les heals de base j'ai compris .

Mais par exemple j'ai 33 +7 la en regen , je heal a 421 fixe , si j'ai 33 + 17 , je healerai plus ou pas ?
J'ai un affreux doute, sur Midgard, les bonus en soins ne servent à rien pour les sorts de ligne de spé. Seuls les bonus reliques à ma connaissance vont varier leur valeur.
En revanche, pour les sorts de soins de ligne de base, il me semblait qu'un score de 33 (avec bonus) suffisait pour rendre la variance négligeable. Idem pour les buffs.

A vérifier pour Hibernia.

Edit : Je pense que Non Pretty, en tous cas pas sur Mid.
/agree Jarkell

Heal de spé, rein à péter du bonus, ca change keudz.

Heal de base, tout à péter du bonus, ca réduit la variance.

Mais bon, à confirmer :-)

Edit : selon moi le bonus regen ne permet pas de soigner plus (+) sur un heal de base, il permet d'atteindre plus facilement le max.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Kikoo Pretty

Suis encore pitite mais je healais à 822 fixe capée en regen avant les prises rk (depuis la dernière, j'ai pas retesté encore, peu importe, c'est pas le maxi heal que j'utilise en rvr mais le heal de spe regen ).

Par contre, le barde Akisse me dit que : que ce soit 20+0 ou 20+8 y'a aucune différence pour les heals de spe regen, donc logiquement, pour 33+x ça devrait être pareil.
Mais pour les heals de base, ils sont plus fixes et meilleurs en mettant + de bonus (logiquement).

M'enfin c'est quand même pas un druide spe regen hin
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
comme pour tous les sorts :
- les sorts de spé sont a 125% du chiffre indiqué
- les sorts de base varient entre ?? (50% ?) et 125% du chiffre indisqué en fonction du niveau de la spec (en prenant en compte les bonus).

Donc, en mettant des bonus regen tu diminue la variance (et augmente la moyenne) de tes heal de base, diminuant donc la quantite de mana depensee/soin. Par contre aucun impact sur les heal de spé a ma connaissance.

A mon avis tu devrais essayer d'utiliser les heals de base avec 33 en regen + bonus, tu dois etre assez proche de 0 variance , sachant que tu gagnes 0.5s sur le temps de cast sur le heal moyen
Tien Pretty tu fais bien d en parler, justement hier je me suis apercue que mes heal spé qui etaient a 285 ne faisaient plus que 261 , j ai pas bien compris pourquoi.
J ai que +3 en regen , alors je me suis dis , c est ptete qu avant mon armure SC j avais plus, donc je change d equipement pour avoir + 8 en regen... je fais un soin : 261 encore.... hm
Apparement j healais a 285 a l epoque ou on avait les 3 relic mana.
Ma conclusion est donc que les bonus en regen n affectent pas les heal spé. Par contre, les relik mana ogmentent bien le resultat.

J ai pas essayé avec les soins non spé, donc a voir .

Voila pour mes impressions
hypothèse (à vérifier) :
les bonus (+10 par exemple) en régénération n'augmentent pas la valeur des heals, mais diminuent le cout en mana...
Citation :
Provient du message de Byan
hypothèse (à vérifier) :
les bonus (+10 par exemple) en régénération n'augmentent pas la valeur des heals, mais diminuent le cout en mana...
euh ... jamais entendu parler de ca

Par contre le score en empathie influe peut etre un peu (comme l'acuite poru les mages), a verifier
Les bonus en soins n'améliorent que la variance des soins de base et en aucun cas les soins de spécialisation.

Mon Moine, qu'il ait 25+1 ou 25+12, soignera toujours à 293.
Q: Qu'est supposé apporter les objets rapportant des points dans des voies telles que croissance ou amélioration ?
R : Du seigneur des sorts : "vous avez une pénalité sur vos sorts (soins et buffs compris) si votre spécialisation est sous votre niveau. Quand votre spécialiation approche de votre niveau, vous gagnez des bonus pour les buffs et une diminution de la variance des soins."


les grab bag sont nos amiiiiiiiis
Il faut les consulter aussiiiiii
Exact Keepcool.

Petite question, par ce que j'ai pas envie d'aller vérifier , à l'époque où j'avais ma barde les heals de groupe étaient en Spé Heal, il me semble que maintenant ils sont en ligne de Base Heal. Si c'est le cas pour ma part ca augmente l'intérêt de caper bonus heal.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je viens de faire qqes tests pour evaluer la variance des heals de base.

Druide 46 : 33 regen

Avec 33+1 (rang de royaume), serie de 15 heals (heal de base lvl 46, valeur 231) : Moyenne a 289

Avec 33+6, meme serie, meme soin : Moyenne a 294

La variance reste tres minime (bon 15 soins c'est pas bcp, mais ca permet d'evaluer )


Par contre j'ai aussi testé les buffs : druide tjs 46 (forcement, le meme ), 35 croissance, et resultats bizarres...

35+10 croissance :
Buff constit de base, valeur 44 ==> 46 en réel
Buff for/constit (de spé donc), valeur 55 ==> 68 en réel

35+1 croissance :
Buff constit de base, valeur 44 ==> 46 en réel
Buff for/constit (de spé donc), valeur 55 ==> 68 en réel

Moi qui croyais que le niveau de la spé etait variante dans le calcul de la valeur réelle...Ou alors je me trompe qqpart ?
Un truc simple qui marche terriblement :
avoir 2/3 de la spec pour limiter les variances, soit 34 (et oui, 33,33 c'est pas accessible, donc 34 par défaut)
Pour les buff, cela amene un cap des buffs de ligne et de spéc selon leur niveau. Mais en gros, avec 34, on cap les buffs.
Pour les soins, pareil, fo 34 pour bénéficier de la stablité + du bonus de 125% titré par les soins, sinon variance
Le max n'est influencé que par les reliks ennemis possédées.
Enorme variance avec un faible score en soin
Au dela de 34 (bonus compris) plus aucune variance.
Exemple soin lvl 31 du healer = 419, avec 34 en soin => 523, avec bonus 10% relik appliqué a cette valeur max => 575 ce qui est actuellement le soin de ma tite Naine de femme avant son maitre soigneur
Ses soins de base aussi sont tout a fait stables
De tte facon, suffit de faire les tests pour s'en convaincre.

Ebus, Zerk certes, mais qui a fait l'effort de comprendre les soins avant de gueuler sur les healers (et qui avait un Druide fut un temps)
Citation :
Provient du message de Siranou
[i]Je viens de faire qqes tests pour evaluer la variance des heals de base.

Druide 46
Tes caps sont donc de :
- 46 pour les buffs de base
- 46*1.5 = 68 pour les buffs de spé

Ne cherche pas plus loin pourquoi ca monte pas plus haut
Citation :
Provient du message de Jarkell
En revanche, pour les sorts de soins de ligne de base, il me semblait qu'un score de 33 (avec bonus) suffisait pour rendre la variance négligeable. Idem pour les buffs.
Je me quote, avec 33 en amélioration, les buffs atteignent leur cap. Testé avec mon healer 32+x en amélioration tous mes buffs était au top, maintenant avec 19+x ce n'est plus le cas.

Edit : Ouned par Ebus :x c'est 34.
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