ce que je voudrais pas voir dans PS....

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche je dis sans honte,sur certain jeux no pity for noobz,il m'arrive meme d'insulter gratos et d'en être fiére et de nuir le plaisir de ceux qui n'en valent pas la peine,super non ? (a vous de faire attention ou vous me croiser )


Certain attitude son discutable hein,ya les cons qui le font expres,des autres qui ne s'en rende pas compte qu'il font le cons enfin...

y'en a qui s'en foute aussi.






Faut ce grouper avec les gens quond aime c'est tous.
Ben vous savez la connerie est universelle et est a tout age... ca fait 7 années que je fais du mmo j ai jamais été un lamz...

Par contre moi le truc qui m enerve c est de me faire tuer par les miens au sanct.... des types s amusent a ecraser ceux qui passent...
Je trouve quand meme que le tk est pas assez puni dans ps , a la sorti d'ams ya un mec qui cest amusé a m'ecraser moi est un autre avec un ant sans me s'excuzer apres , j'ai vu un autre truc aussi ya myg0t un professionnel du cheat et du tk sur ps je sais pas si cest l'original mais celui que j'ai vu etait terran sur le serveur johari , sa nous laisse pour ceux qui connaisse un peu l'esprit de leur clan redouter de longue heure de tk et d'exploit .
Citation :
Provient du message de Lunna
A propos la béta était en théorie interdite au moins de 18 ans, tout comme SWG.
C'etait comme ca au début oui Quand c'était sous NDA et il fut être majeur pour en signer une
Citation :
Provient du message de ilanm
la bare des 18 ans sa ve rien dire je suis sur qu'il y a des des gas 12-13 qui y joue
Oui mais a l'époque de la NDA et de la beta fermée je cois que cetait impossible
Faut excuser Xof il parle le nofraguien , ce pictogramme est souvent utilisé sur leur forum pour designer l'action d'aller déféquer et par conséquent ce quelle va produire , elle est notamment appelé caca par les enfant de moins de 4 ans.
Jtai grillé mon coquin bon pas de message perso !

Un truc chaud pour le tk cest les armes lourde sa cartonne souvent sans grande précision et ceux qui vienne se foute devant son mal tres mal...
Enfin cest bien que les griefs point baisse offline sa permet de repartir sur des bonnes bases , maxi jai du cumuler dans les 254 grief en une soirée longue soirée...


(faut bien que je dise quelque chose ayant rapport au post hein)
Bon xof evite ce genre de msgs stp sinon je sais deja que tu es abonné chez les modos depuis un certain moment ne m'oblige pas a te refaire passer des moments désagréables
Citation :
Provient du message de Calligan
Les WaR legendz parce que j'ai jamais pu les blairer , il on trop un esprit de merde.
On peu etre bon sans etre une guilde selfish.
humm, sont sympa les WAR , j ai joué un peua vec eux a la beta et sont pas si mechants que ca
Citation :
Bon xof evite ce genre de msgs stp sinon je sais deja que tu es abonné chez les modos depuis un certain moment


Y'aurai t'il une liste noir ?




J'ai jamais eu de problème avec les modo moi ! (ah si y'a longtemps dans le forum SWG,argh)




Moi j'ai eu une fois 356griefs points,c'était en reaver,quand il ne restais qu'une tour NC dans un continent et que tous les NC spawnais la et que tous les vanus tirait dessus,donc ceux qui rentrait ben je leur balançais souvent des roquettes dans la gueule... (pas super malin hein ? mais fallait bien que je dise comme Calligan quelque chose avec le sujet.)
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Vu ton niveau en orthographe, tu dois pas avoir bien plus
j'en ai plus mais bon c'est vrai que je ne fais pas très attention
Citation :
Provient du message de Jargal
Sérieusement ( ),

Veuillez à ne pas trop flooder, je ne voudrais pas en arriver à sévir.
Hé l'autre là Je viens de donner ma premiere punition alors il veut faire comme les grands now

J'ai attendu 6 mois moi

Non sérieuseent il a raison et je ne devrai pas cautionner ca
Citation :
Provient du message de Calligan
Les WaR legendz parce que j'ai jamais pu les blairer , il on trop un esprit de merde.
On peu etre bon sans etre une guilde selfish.

Disons que .... la reputation qu'ils se sont forgés sur T4C ( Celon un GM : Ils sont Epouventable ) , mais aussi sur DAoC , ce sont tout de meme eux qui ont fait que sur Broceliande , les Mid ont une reputationde tueurs .... mais aussi sur Camlann, ou ils sont reputés pour leur ... hum comment dire, leur " hauts faits ", lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés