Générateur pts de stat de départ pour humain

Répondre
Partager Rechercher
Bon c un peu compliqué mais je n'ai plus joué depuis 6 mois et je voulais savoir si il existe un générateur pour simuler la création de perso (juste pour faire une planification ensuite).
Ou alors parlez moi de vos pts stat de départ (en humain bien sur)

PS: La fonction recherche est down je n'ai pas pu me renseigner par cette voie
heu si je ne me trompe pas c'est t4c.jeuxonline.info/creation.php non ? Enfin sur le site de jeuxonline tu trouveras la partie création avec dedans les stats maximales que l'on peut obtenir en répondant à certaines questions
Oui mais il n'y a que concernant les séraphins avec les renaissances diverses.
En humain en fait, le départ est aléatoire ce qui ne facilite pas le calcul des statistiques. De plus, les points sont répartis différents selon les réponses, ne sont pas égales entre elles.

Ca doit etre jouable si on prend les stats maximales d'un humain de départ (euh, je vais dire 80 points at total un peu au pif, en attendant une vraie réponse )
non non orion il y a les tableaux de réponses pour humain, ensuite tu peux avoir les stats proposées qui sont quand même des maximums, je le reconnais Pour le nombre maximum de points ca peut tourner près des 90 en guerrier (les mages ont tjrs moins je sais pas pq)
Tu peux compter sur 83 a 85 en total de depart (avec 22 en force 20 en endu et 19 en dex en general, pour monter un mage c'est un peu la plaie les premiers lvls).

En mage (avec 20 21 en int et sag par exemple) tu auras au maximum dans les 78 points.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
ca peut tourner près des 90 en guerrier (les mages ont tjrs moins je sais pas pq)

Parce que les réponses donnent soit sag, soit inté, soit dext/force soit force/endu.
Donc les guerriers gagnent des points en général en force Et en endu Alors que les pretres ou mages seulement en sag ou inté
des stats faciles a avoir et pas trop mal: 22 20 19 12 13
(en repondant a moitié pour la dex et moitié pour lendu)

sinon en moitié endu moitié sag (pour un pal koi ) je crosi ke javai reussit a obtenir un total equivalent, mais plus en sag et moins en endu genre 16 endu ou kchose come ca
je c pas ce que ca vaut
le pire... c'est que c'est vrai :monstre:
La première fois que j'ai joué, j'avais des stats de merde, on m'a dit:
"lol recommence, réponds en allant voir sur le site et rejette les dès pour avoir 22 22 16 13 13"

Et comme un con, j'ai jeté les dés pendant 20min !!!:bouffon:
Vise entre 87 et 89 de poins totaux, c'est déja pas mal. En Force/endu pricipalement c'est la que tu peux faire les scores les plus élevés.

(Enfin tout est expliqué sur le site prophétie)
Citation :
Provient du message de [Seypher]
22 - 20 - 22 - 12 - 12, sur Chaos.
Ca aide au départ ça. Surtout que sur Chaos, on refuse pas d'aide au départ...

Si tu atteint 85 points au départ, c'est déjà pas si mal
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Allez et pour mage/pretre votre max pliz

Pour mon mage sur baazul j'avais 85 en stats de depart et 90 avec les religions:

22(23)/18(19)/20(21)/12(13)/13(14)

Vi j'étais sans dieu et c'est bien mes stats pour mon mage

Lvl 105 ça donne 25/180/30/110/265
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés