[Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Asti ²
Bah regarder quand ils ont perdu la licence du Bot SnowFox HGm a dit : dans 3heure tout sera comme avant *RadaFacedebite Attend 2 jours* Ah mais ! le bot est re apres 2 jours au lieu de 4heure Snow c'est [...] Moi je dit faite comme moi Lachez KC Venez vous faire Demolir a BattleField Ou a Pokemon Gold O_O Jen et presque 154 la Wouha ! ou venez Fumé au Cout a Chicoutemi asti gogogo criss ont vire sa GO


[JP: grossièretés...]
Re: Asti ²
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Bah regarder quand ils ont perdu la licence du Bot SnowFox HGm a dit : dans 3heure tout sera comme avant *RadaFacedebite Attend 2 jours* Ah mais ! le bot est re apres 2 jours au lieu de 4heure Snow c'est [...] Moi je dit faite comme moi Lachez KC Venez vous faire Demolir a BattleField Ou a Pokemon Gold O_O Jen et presque 154 la Wouha ! ou venez Fumé au Cout a Chicoutemi asti gogogo criss ont vire sa GO
Tu doit battre des records de grossièreté toi nan ? .
Hé bé heureusement que je suis parti de ce serveur tout pourri

Venez faire un tour sur Myth, ça a l'air pas mal je trouve



JuJu qui joue sur Myth mais aussi sur sa GameCube
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia

Venez faire un tour sur Myth, ça a l'air pas mal je trouve
C'est pas dessepéré a ce point :>
Lol hier et avant hier j'ai été sur Myth, j'ai trouvé tellement pathétique le serveur sois disant Rp, que quand je suis retourné sur Kc j'ai trop apprécier
Citation :
Provient du message de Sylune
Lol hier et avant hier j'ai été sur Myth, j'ai trouvé tellement pathétique le serveur sois disant Rp, que quand je suis retourné sur Kc j'ai trop apprécier
LOL

Au moins il y en a pour tous les goûts
KC=XP et Myth=RP
Aprés c'est à chacun de voir, ms pour ma part c'est tout vu, j'aime po trop le RP alors...
Mouais... Pourtant vu les personnes sur KC je vois pas comment l'ambiance est bonne... Avec Allen le L@|\/|Z04, Talis le chauve qui peut, Baryl le trav etc... Bonne chance pour ceux qui veulent aller sur kC.
Citation :
Provient du message de Mystifia/Maika
Alen est un mec genial!!!
Mouais... Faudrait prouver que ce soit un mec déjà.


Citation :
Baryl est mon fiancé d'amour a moi !!!

May-Lee Wytt

Hann je savais pas Baryl, tu m'as rien dit. Alors c'est ce Wytt râleur ta fiancée ?

Pour Talis bof... Faut aimer les boules de billard.
Citation :
Provient du message de Ceb
Mouais... Faudrait prouver que ce soit un mec déjà.
Elle le contredirai pas ca.™

KOS Pilou ²², les femmes ont toujours raison ^^

Bisous May
Citation :
[edit] : j ai oublie de parler ds GM aussi. L equipe GM fait un boulot qu on ne peut pour l instant pas critiquer dans l ensemble mais ce que je trouve dommage, c est que Sybela soit desormais la seule GM francophone encore presente. Akuma est porte disparu, Krystal, meme sije l ai vue il y a peu, ne vient quasiment plus. Sybela fait du bon boulot, mais elle ne peut pas tout faire a la fois, ni etre la tou le temps. Donc plutot que d avoir nomme 3 GM anglophone (Oasis, Yuna et Priest) il aurait peut etre ete bon de penser a la comunaute francaise du serveur.
Pardon d’etre lol mais en ce moment tu croise plus Talisman que Sybela… menfin c vrai les GM on dautre priorité…. Qd kelkun crise pdt des h pour reborn pour se debarasser des item de kete legend (faire token) ou tt simplement besoin daide, qd t le seul gm conecté c vrai que c pa a toi de bouger ton cul
.... les GM tu les voient pu, fau renouveller lekip, viré ceux ki jouent pu.... mais sa c un peu de boulot pour lekip du serveur donc dur dur .... sa vaut le cou de la 4eme Ile sui mdr .... ct vraimen histoire de satisfaire le petit peuple tt sa .... on te balance un os qd tu creve de faim ... mai ya pa de bidoche autour !


Citation :
Maintenant, ce lag provoque un bug des monstres aux coco, et ceux ci s en sont trouves fermes.

va y ken atendant yen a qui on xp comme des porcs…. Ke les GM passent en disant « stp arrete » et se casse tds apres… sa vaut le bug du mur au coco, mai bon ceu ki en on usé et abusé ont pour la plupart des amis tres haut placé
* citera personne mais n’en pense pas moins *


Citation :
Téléportation avec le Bot Merci Renégade

GM omniprésents je ne vois que Syb et Priest pour dire, rarement les autres...

Raids pour XP avec des bénés de cinglé etc... J'ai du en voire 3 "correctes" càd avec spells up en 6mois

Des raids de Troll, de généraux Gob etc.. pour les drops Ca a du disparaître à mon arrivée...., j'ai juste entendu parler de ça ms pour des raids privés, ms

Des anims pour gagner des objets Ca arrive encore parfois ça

L'overseraphing c'est bon, ça existe encore

Le coco en passe de disparaître apparemment
A le bon vieux tps… ya pu d’anim sauf des truc pourris, mm pa de presence des GM pour les mariage, on peu mm pa avoir la bague de fiancaille tt sa paske des *** on profiter de la generosité de certain GM pour taxer des Elven Hat en inventant des mariage
Les béné de cinglé on en voi quasi plus… les event a item, c 20 token qd les GM son en forme, bref …. Pas cool !

Citation :
Enfin bref, ce serveur est en train de se noyer tout seul, ms bon, j'aime retrouver malgré tout, sa communauté et, aprés tout, ce n'est pas ce qui compte??
sa depend vraimen de qui dans la communauté ! ! !

Citation :
Alen est un mec genial!!!

Talis est sexy!!!!

MDR ! ! ! ! !
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bon jeu à tous...et oui KC a un avenir vous verrez.
C'est ce que je souhaite comme nous tous , si on peut t'aider Tal . Sinon ben c'est bien chiant le coco down paske pour monter 145 sans coco c'est galère *Xen qui veut son X10* .
Moi mon account ce finit en aout donc j'attend de voir si il vons se bouger un peu et ramener en force KC comme il le fut!!!! Si oui ben je renouvelle et continue a faire la fole labas

Talis quand tes ivre tes pas sexy tu fait des truc

May-Lee Wytt qui adore son Daryl ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés