les animaux plus intelligent que nous ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
N'as tu jamais entendu les cailloux hurler leurs douleurs quand tu les lançais ? N'as tu jamais entendu la choucroute pleurer et demander grâce sous tes coups de fourchettes ? Sans coeur !
L'as tu entendu respirer ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Une plante respire.
Une plante ne provoque pas d'attentats.

C'est bon, ça te suffit Rezoland ou il te faut des explications scientifiques sur la photosynthèse?
Le Titre est Les animaux et pas les plantes
Citation :
Provient du message de Khorram
pour info, les excréments des vaches ont une teneur en méthane très élevée et très nocive pour l'environnement...
1) Si certaines personnes ferait leur besoin dehors je suis sur que sa purait autant.

2) Au moin c'est naturel, ils peuvent rien y faire, tant dis que nous la pollution que nous faisons n'est pas naturel mais chimique.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
1) Si certaines personnes ferait leur besoin dehors je suis sur que sa purait autant.

2) Au moin c'est naturel, ils peuvent rien y faire, tant dis que nous la pollution que nous faisons n'est pas naturel mais chimique.
le pétrole est un produit naturel, la combustion un phénomène naturel, le métal un minerais...Donc ma voiture est naturelle

roh ca va je sors...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
1) Si certaines personnes ferait leur besoin dehors je suis sur que sa purait autant.
On parle pas d'odeur... le méthane produit par les vaches est du à leur régime alimentaire et il détruit aussi la couche d'ozone.
Quant à faire ses besoins dehors... je t'en prie n'hésite pas les animaux le font bien

MOI
Faudrait d'abord définir "intelligence" ...c'est un terme tellement large et personnellement je ne pense pas que le simple fait d'avoir le libre choix de nos actions nous rend plus intelligent pour autant. Les fourmis sont intelligentes... elles ont une hiérarchie et elles ont un système de communication qui n'est pas forcement compris des humains. Quand on construit une autoroute, s'il y a une fourmilière dans le chemin on va quand même construire l'autoroute par dessus... si une race d'extra-terrestres 10 fois supérieur à nous viendrait nous rencontrer...ne nous verraient-ils pas comme de simples fourmis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés