Protecteur VS Guerrier VS MA

Répondre
Partager Rechercher
Gueriers sans hesitrt, il poura utilisrt les armes à deux mains sans aucune pertes en bouclier et arme de base et a un weapon skill légerement supérieur qui lui assure des dégats plus élevé à une main que ses homologues.
Puis, et ce n'est négligeable, lui ne se prendra pas mass zerk en face.
Re: barricade
Citation :
Provient du message de keridann
+350 d af environ pour tout le groupe pdt 10 s avec un timer de 30 min
pour tout le groupe ?

Le MA à pas un truc comme forteresse de la foi du clerc mais self ?
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
- mid : apres 40, les braves midgardiens ne connaissent qu'un spot pas spécialement grand. Ils ont meme inventé le systeme de la file d'attente pour pexe o_O.
Inventé ?
Y'avait deja des files d'attente aux marais de cullen en 1.36 sur hib
Tu me diras, c'était un des deux seuls spots 45+ à l'époque
Citation :
-La plate a plus d'absorb, plus d'af (on l'oublie trop souvent)
On m'aurait menti alors ....

Toutes les armures ont la même AF sauf le tissu qui est divisé par deux ...

Seul le palouf a une AF supérieur grâce à ses chants mais il n'est pas concerné par ce sujet.
Citation :
Provient du message de Kikie
. Pour ce qui est de la resistance pure des armure je dirais maile > plaque > ecaille , en effet maille est resistant tranchant et neutre au contondant ce qui est le plus courant en face des mids
L'absorb intervient avant la resist elle meme dans le calcul d'un coup, une plaque te protegera mieu d'un coup slash que de la maille. Je peux te faire des calculs si besoin est.
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Barricade dure 30s si je ne mabuse nan? parce que pendant 10 s , une fois toutes les 30 min pour 20 points ... comment dire ?...

et oui 10 s pour 10 pts chez le MA en tout cas
Dans la version tank bouclier, une finelame ne te conviendrait elle pas?

- armure resistante au tranchant
- table des guerriers
- add domage
- esquive 3 360degres
- un un 'ti dd en rvr je crois

Spe bouclier avec maitre blocage + maitre dodge et de la parade en bonus...

Enfin j oubliais, c est gimp..
pour moi si tu faire un bon defenseur protecteur est top dans ce domaine

car tu peux faire un template defensif efficace du style 39 arme 50 bouc 42 parade ce qui fait que deja tu es un vrai mur car ton objectif en tant que defensif n'est pas de faire mal mais de proteger quelqu'un et soi meme (oui faudrait pas s'oublier non plus) et donc de durer longtemps de facon a ce quelqu'un vienne killer ton adversaire et pour durer longtemps tu as bambi et ca c'est non negligeable.

ensuite certain te dirons oui mais l'armure est la plus pourrie donc ca compense pour les autres classes et la je repondrai oui mais y a la renforcer car en plus de pouvoir porter toutes les armes le proto peut porter toutes les armures de plus la renf est le complement de l'ecailles ce qui signifie que tu peux t'adapter a la situation car elle resiste merveilleusement bien au tranchant
enfin du coup l'esquive t'apporte le complement par rapport au facteur d'absorbsion donc tu n'a presque que des points positifs

pour finir pour le switch des des armes a deux mains dont beneficie les warriors tu t'en fiche car tu es avant tout defensif donc c'est peut etre un avantage mais ca sort du role que tu t'es donner

voila c'est mon avis je ne dis que proto est le meilleur tank mais il a de tres grande chances de durer tres longtemps ce qui est l'un des objectifs du spe defensif
Citation :
Spe bouclier avec maitre blocage
Les finelames ont acces a la ra maitre en blocage ?
Car les merco ne l'ont pas eux donc je pense que les fifi non plus.
Ba en faite sa depend si tu ve un tank offensif ou defenssif^^
-Le guerrier peu jouer les 2 role pke peu switch en 2H et c'est la classe ki a le plus de pv du jeu le thane en deffence est pas mal grace a ses sort de DD puisant depuis la 1.60 (enfin puissant pas mal koi )
-Le MA ba ou il est offensif (hast)ou defensif (bouc+arme)mais on preferera un palouf pour defensif
-Le proto d'apres moi c'est un pur defensif de chez defensif si tu ve un offensif sur hib prend champion

vala sa c'est mon point de vue
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'AF dépend du facteur d'Absorption.
Une armure de plaque AF 100 qua 100 a ainsi, hors buffs, 670 d'AF, pour ( de mémoire ) 635 d'Af pour la maille/écaille.
Pas directement, il est lié mais l'absorb en elle meme intervient apres l'AF.
Le calcul de l'af c'est : level*10*(1+absorb)
Exemple : 50*10*1.27 = 635 (maille)
50 *10*1.34= 670 (plate)
50*10*1.00= 500 (tissu)
50*10*1.10= 550 (cuir)
Le calcul d'un coup se fait comme suit . Admettons qu'un proto place annihilation à un warrior 50 (au marteau).
Cap du coup : (on va dire 1000)
Coup apres modification de l'AF (suffit de tester sur mago sans son buff d'absorb, sinon ya pa a proprement parler de formule) : on va dire 700
Coup apres modification sur l'absorb : 700 * 73% = 511
Coup apres resistances (26+10% maille) : 511 * 64% = 327
Coup final : 327.
Vu que le contondant est trés utilisé (surtout a 2 mains) sur hib et mid , la plaque = avantage ca reste discutable
Mais c'est sur qu'avec une armure vulnérable au tranchant , les bambis ont bien besoin du IH 50% ai lvl 50
Pour le guerrier une bonne armure , des switch 1h/2h ca reste globalement bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés