[Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre]

Répondre
Partager Rechercher
Hihi, a 9-10 ans je jouais déjà à "Ultima 7 The Black Gate", rien qu'au début on doit élucider un meurtre dans la ville de départ "Trinsic" =).

Tiens d'ailleurs j'ai la photo de la maison : http://magazines.abandonware-france....7/photo_12.jpg

On voit donc un mec complètement tranché dans tout les sens et un démon au fond avec une fourche dans le ventre =).
Citation :
de mircla
avant tout basé sur la violence et la mort....
Je ne parlerais que de ce que je connais

1985 - mario Brs = sauter sur la tete des champignons
2002 - mario Brs = Tuer tout ce qui bouge avec une enorme epee 2 x la taille du joueur

sur sa game cube mon fils est hyper stressé quand il faut sauter d'un plateau a un autre parce que le Boss de fin de tableau lui a deja piqué 5 vies .....

sur son PC je vois mon fils calme detendu, que a /rel 8 fois d'affilé pour se faire mulgrut avec un technik chirurgicale, melange d'attente et d'embuscade, quand il a fini par l'avoir, il est venu tout fier me le dire

Ca ne l'empeche pas de jouer avec des "pokemon", des "yu gi oh" et de s'ennerver et de bouder si je gagne !! ben meme la le but est de tuer l'autre ......

Mais pour re-centrer le debat, ce post n'etait fait que pour faire savoir la ceation d'une guilde a caractere TRES speciale, je ne souhaitais pas declencher une polimique sur le bien ou le mal, sur la bonne ou mauvaise education.

Je prefere voir mon fils prendre du plaisir sur DAOC, que de la voir a 10 ans participer a la mise a sac d'un jardin public.

Je ne cherche pas a convaincre que j'ai raison, et je ne donne pas tort a ceux qui pense autrement.

Le Role Play est avant tout pour moi, le plaisir de jouer et apres presque 2 ans je pense ne pas avoir fait le tour de DAOC
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
LOL

Fatalyty n'a rien d'un prénom ubber roxor comme tu dis pour la bonne est simple raison qu'il signifie Fatalité dans une orthographe voisine en anglais. A partir de la ... tu en fait les conclusion que tu veux j'en ai rien a foutre lol. (mais tombé aussi bas que critiqué mon pseudo pour me flamer je suis mdr )
Ensuite, la veritable orthographe est Fatality (que j'avais pris pour l'un de mes précédents persos). Quand a la création du perso tu vois que le nom est pris faut chercher autre chose ... En plus d'etre totalement dénué d'originalité voir plusieur personne qui ont un nom sensiblement different qui a la meme prononciation est souvent source de confusion. Personnelement je trouve ca ridicule de voir 40 personne qui s'appelle Derriere ou Hasard avec des orthographes differentes a chaque fois ...

Au sujet des gamins qui jouent a daoc, je n'avais fait qu'emettre un avis personnel et sur ceux certain viennent me répondre agressivement ... et aprés on me parle de tolérance ? Encore une fois mdr. La tolérance c'est admettre l'avis de chacun non ? Alors je crois que certains sont tres mal placé pour donner des cours

Pour ce qui est d'avoir des enfants, je n'en ai pas c'est clair, mais j'ai travaillé deux ans en tant que professionel du jeux vidéo. Ce qui fait que je connaissais les produits que je vendais et mes clients. Moi je ne conseillerais jamais a qqun de faire jouer un gamin de 6 ans a DAOC. Je suis a 100% d'accord avec mircla a ce sujet.


Je finirais avec les chiens de guerre. Si je parle de cette guilde comme je le fais c'est que j'ai des raisons. Entre autres des gars qui restent debout a coté de toi en te regardant mourir sans bouger, qui ne te rez pas alors que tu es a leur pieds et qui s'en vont ... et aprés qui répondent je ne t'avais pas vu en send ... Désolé mais je n'ai aucun respect pour ces gens la. C'est un aperçu des comportement que j'ai pu "admirer" dans cette "fameuse guilde".
Ce post si je l'es bien compris n'était pas un post a dbéat mais un post informatif.

Que certains ne soit pas d'accord est une chose et je le respect mais personnelement lorsque qu'une annonce ou un post ne m'interesse pas ou que mon avis différe je n'essais pas de créer une polémique quelconque je passe à un autre post et ne lis pas ceux qui ne m'interesse pas.

Pour ceux qui désirent se foutre sur la trogne par Post interposé je vous demanderais de crée un post a flemme dédié à vos joutes.

Pour les réglements de comptes merci de les faires par MP je pense que la majorité des personnes présentes n'en on que faire.

Une chose me fait sourire....

Heuremsent que se projet ne recrut que sur l'age réel et non sur l'age mentale car cette guild en devenir se serais veu vite peuplé et peut etre pas de la meilleur facon.
bah moi je trouve ca mignon et en plus c clair comme ca on comprendra pkoi ils font nawak.

Sur les noms proches du miens, bah j 'ai tjrs saluer et discuter un chouia avec ceux qui me ressemblait (Hakim Ackim...) c'ete plutot cool je leur est souhaité bonne chance et les ai appellé cousin puis basta ils ont pas choisit un prenom proche pour me faire ch** je pense. y a meme su les serveur iun pote irl qui s 'appellait azhim Elbakir et l autre fois j ai vu un Azim Elbachir bah moi ca m a fait delirer en fait.
Enfin une derniere histoire: l autre fois pour la rencontre inter-royaume j ai voulut créer Akim sur CAmallaan c'été deja pris, je me suis dit "ralalala y a un relou" en fait c est un perso a moi créer a l ouverture du serveur
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Hihi, a 9-10 ans je jouais déjà à "Ultima 7 The Black Gate", rien qu'au début on doit élucider un meurtre dans la ville de départ "Trinsic" =).

suis hs mais en voyant se message g eu une pincée au coeur me souvenant entrain de faire se jeu
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Talking
mdr =))
IDEE SUPER ! moi c'est mon petit frère de 11ans ( Alias: Dirne clerc 2x )( qu'il a exp tout seul sens mon aide !). Cette "couveuse" comme l'appeleraient de méchants joueurs est & DOIT être ouverte à aux plus grands nombres & je suis ok pour dire qu'à partir de 10ans bon ... ( mon frere mes des abrévations la ou j'en met pas lol !!!) ILS APPRENENT VACHEMENT VITE =)



http://joadams.free.fr/signature.gif
Moi j ai qu une chose a dire : bravo tres bonne initiative
Depuis que j ai vu une gamine de 6 ans finir Secret of mana , plus rien ne me choque avec les gosses :bouffon:
Laissons les s exprimer et découvrir l' é criture sur un pc de toute facon c est la futur génération de joueur
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
lol imagine que qqun passe a coté de toi, lvl 5 et s'appelle Gladdisse ... Je suis sur que tu va apprécier Oui certainement tu viendras meme poster sur JOL j'en suis sur

Pour ce qui est de mon avis sur cette guilde je parle en connaissance de cause ayant vu souvent de la part de cette guilde des comportements totalement stupides. Quand une fois dans un groupe on m'a dit : " Ya un chien de guerre qui veut grouper", j'ai dit que je ne souhaitais pas l'avoir dans mon groupe et bizzarement deux autres personnes etaient de mon avis. Maintenant peut etre qu'ils ont tous moins de 10 ans ca expliquerais bien des choses en fait
premièrement on t as pas demandez ton avis sue cette futur guilde d enfant donc c est hors sujet tes réponse
et que quelqu un est pris un nom similaire au tien n importe quelle personne ayant joué a mortal kombat le connais donc c est absolument pas ta propriété
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
premièrement on t as pas demandez ton avis sue cette futur guilde d enfant donc c est hors sujet tes réponse
LoL Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas ton forum et j'ai le droit d'exprimer mon avis [PERSONNEL] sur le sujet du post.

Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
et que quelqu un est pris un nom similaire au tien n importe quelle personne ayant joué a mortal kombat le connais donc c est absolument pas ta propriété
Mon nom n'a rien a voir avec Mortal Kombat comme tu dis. Enfin je ne l'ai pas pris a cause de jeu. Quand on choisi un nom sur un jeu c'est un peu notre propriété quand meme, c'est avec ce nom que les autres joueurs vous appelle et c'est a lui qu'on s'identifie dans le jeu. Bref, un mec qui te send pour te dire qu'il y a un gars qui a le meme nom que toi et qu'on t'a confondu avec, je suis sur que ca te ferait super plaisir aussi

Pour ce qui est du Hors sujet, je crois que tu es tres mal placé pour en parler.

Allez a+ sur le w@p
Si je peux me permettre.
Je ne doute pas que l'idée de départ de cette guilde parte d'une bonne intention, mais il faut néanmoins prendre un peu de recul.

Comme je l'ai lu plus haut, que l'enfant ait envie d'essayer le jeu, ou du moins d'y toucher comme papa pourquoi pas.

Mais leur donner un compte, une guilde et un post sur un forum publique n'est-ce pas une façon de les marginaliser ?

Certes il est évident qu'on aimerait que son enfant soit reconnu comme tel quand il joue, pour demander l'indulgence aux personnes qui pourraient être potentiellement dérangées par ses actes (ou paroles pour les un peu plus agés).

Mais est-ce une bonne chose de les pointer du doigt ?
Dans un groupe de 4-5-6 personnes n'y aura-t-il pas toujours une personne pour dire: "Ah non groupe le pas il va faire n'importe quoi c'est pas playschool ici" ?

Et ce post qui s'adresse aparemment aux parents de jeunes enfants ne vont-ils pas trouver cette idée de protection formidable à tel point de vouloir y mettre à tous prix leur(s) môme(s) ?

Mais à cet âge, certains n'auront sans doute pas envie d'être reconnu par les autres comme un 'gosse' et pourrait même se sentir mis de coté par les autres.
Bien sûr, le tout jeune enfant qui ne comprend (ou qu'on croit qu'il ne comprend..) rien ne sera peut-être pas affecté mais une chose est sûre certains le seront.

Bref si l'enfant assimile les règles de son entourage et s'y intègre malgrès son jeune âge, alors pourquoi le mettre dans le lieu clos des gosses-à-pas-mélanger-avec-les-autres ?

De même s'il n'assimile pas ces règles n'est-il pas bon de lui expliquer que ce sera pour plus tard (ou de lui interdire ce jeu, chacun sa méthode) , plutôt que de le parquer dans une guilde-à-ne-pas-mélanger-avec-les-autres ?

My 2 cents.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Final ?? Je pense que tu n'as pas capté l'idee de base

Prenons un exemple, la guilde "Tralala" est une guilde axee role playing, tu veux y entrer parce que c ce que tu cherche, des gens come toi qui jouent de la meme maniere mais personne t'oblige a y entrer !!! tu peux aussi decidé de ne jamais grouper avec eux justement parce qu'ils pratiquent le RP ......

Mon idee de base n'etait pas de proteger les adultes des enfants !!! MAIS LES ENFANTS DES ADULTES ceux qui par exemple "un baffe et au lit" ou ceux qui "je suis pas baby sitter" ou mieux "quand je dis on bouge, on bouge".

Je ne recrute pas, j'informe, je suis deja MG d'une guilde, je ne cherche pas a assoir une autorité facilement sur des "momes" mais a regrouper des gens comme moi qui donnent leur temps aux autres, et c MON Role Playing a moi.

Je prepare un lexique visuel a l'intention des enfants, pour leur permettre de mieux "voir" le jeu, j'ai ecouté et regardé mon fils jouer, il m'a appris (oui c lui qui m'a appris) certains aspects du jeu.

Le systeme de couleur de guilde, groupe, etc ... en image est mieux qu'un long discourt. Et ce forum que certain decrient n'est qu'un grand guide utilisé deja depuis longtemps par des joueurs confirmés j'ai passé 2 ans a collecter des informations que nous sommes aujourd'hui une alliance a utiliser, alors pourkoi ne pas la mettre a leur disposition.

Voila .... je ne m'attendais pas a faire l'unanimité, comme pour tout il y a des juges, mais il ne m'arreteront pas, car si je peux faire plaisir a 1 seul joueur de 5 ou 50 ans j'aurais atteins mon but.
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Re: Et les enfants ???
Citation :
Provient du message de daarky/Ys-Albion
Nous sommes tous de grands enfants, mais des enfants qui ont des enfants ....

Il vous est arrivé peut etre d'avoir un joueur pres de vous taper d'un coup sur votre mob, le voir partir et ne pas comprendre ce qu'il se passait ..... sans vous poser de question vous l'avez pris pour un fou

Mon fils 6 ans joue a DAOC, il a plusieurs perso, il se debrouille pas mal mais ... il sait a peine lire, ne parlons pas d'ecrire.

Il m'arrive souvant de voir dans le cc groupe :
> mais keske tu fais ?
> t ou ?
> on a tous release rdv au pont

et lui biensur ... ne le sait pas, ca c les bons moment.

Mais il m'arrive de lire :
> degage 'co....d' tu leech mon mob
> va crever enc......
> t autiste ?
> degage mogolien

Naturellement ca fait jamais plaisir de lire ca

Ne voulant pas priver mon fils du plaisir de jouer, j'ai decidé de creer une guilde, et de la faire savoir au plus grand nombre

Voila cette guilde se nomme "Chiots de guerre" sur Ys/Albion, si au cours de vos discutions rencontrez des joueurs dont les momes qui jouent , ou si vous meme en avez, sendez moi IG de maniere a regrouper un max d'enfants sous cette guilde et en le faisant savoir, nous aurons plus de tolerance chez ceux qui les rencontres, et le fait de savoir que c'est un enfants derriere le clavier calmera surment l'agressivitée des gourmants d'XP

A ceux qui vont hurler, et dire "un gamin de Six ans n'a rien a faire dans DAOC" je repondrais : "a 6ans mon fils ne voie que des 'copains' et il a surement une vue plus agreable du jeu que nous"

Faites suisvre .............

PS : si je sui pas IG, un /who Chiens et demandez a l'un d'eux de vous indiquer lekel de mes perso est OnLine

meme avis que LeNabo bonne initiave

Sinon dis lui deviter emain !!!

Sinon tu lui a apris du voc style mob, loot, pull, aggro, add, (hubbernia, ok je sort ^^) ?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
/clap

Sinon j'aurais + vu un nom de guilde qui parle de lui même, comme : La Guilde des Enfants

Il y a deja les enfants d'albion ... qui n'a rien a voir

pis le nom est venu de lui meme parce que je suis MG des .... chiens de guerre.
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Superbe idée je trouve , je passe le message à ma guilde et a toute mon alliance.

J'ai hâte de rencontrer un de ces "chiots de guerres", (en plus trop mimi le nom) , pour lui faire plein d'emotes rigolotes et me déguiser histoire de les faire rire )


Griffnoire
Assassin au service de la Légion de la Lumière
C'est bien la première fois que je regrette d'avoir abandonné Albion depuis la release

Très belle initiative je trouve car - quoi qu'on en dise - chacun voit midi à sa porte et élève ses enfants comme il le souhaite... Dans cette optique la création de cette guilde est sans doute ce qui peut se faire de mieux pour 'encadrer' nos chères têtes blondes

< s'incline sentencieusement >

Je suis Hibernienne donc je ne peux pas faire grand-chose de plus, hélas...

< relève ses jupettes et retourne mezzer >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Arrow
Pas de H-S ou de dérivation dans le sujet, svp
Merci de respecter le sujet initial du post, même s'il a déjà bien dérivé, et ce par respect pour l'auteur ou pour ceux qui y ont répondu sans H-S.
Pour un débat sur Pour ou Contre faire jouer les enfants à des jeux vidéos, quels qu'ils soient : direction Taverne.
Pour un débat sur Pour ou Contre faire jouer les enfants à Daoc : direction les forums Daoc, mais pas dans ce thread-ci.
Pour un débat sur les imitations de pseudos, idem.
Citation :
Provient du message de daarky/Ys-Albion
Il y a deja les enfants d'albion ... qui n'a rien a voir

pis le nom est venu de lui meme parce que je suis MG des .... chiens de guerre.
Oui mais avec ce nom, si j'avais pas vu ce post sur JoL, j'aurais pensé que c'est la guilde de reroll des chiens de guerre .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés