[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
sa serait preske a maudire de ne pas etre hib (j'y vai ptete un peu fort) mais bon si alb lache ton contrat bas vient sur mid on a des hotesse acuellante et plein d'entrain aussi a comblé tes souhait (qui a dit nympho troll )

bon bas je verai sa par screen alors bon bas me reste plus qu'a entrainé les elfe luri qui me suive partout en brandissant de multiples outils jai pas encore compris pourkoi

bon bas sa serait sympa de faire un JO toure a traver les diferent roy
pas que sur hib sur mid aussi et sur albs aussi quoi sa sa sera en plusieur jour vue le nombre 35+ =
les buffs, spé et toutes formes de RA actives seront totalement itnerdites afin d'egaliser les chances des participants au mieux (meme si comme l'a souligné valed, les RA passives fausseront un poil le jeu )
initialement la compétition etait ouverte meme aux lvl 1 (le saut en longueur au sein de l'alliance avait été gagné par une lvl 3 si mes souvenirs sont corrects), mais vu que ca prendrait 1 semaine de faire ca à l'echelle d'hib (et que j'ai plutot envie de finir ca sur un jour ou 2) on se restreindra aux lvl 35+
Thumbs up
Héhé ça m' a l' air bien tout ça

On pourra venir tap... oops .. encourager nos ennemis en tant que simple spectateur ?

Pour le concours de cervoise, je suis sûre qu' on bat Cian haut la main, j' amène Vonap avec moi

Très bonne idée Finni

Lancé de luri, c' est parfait ça, hinhinhin
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
c'est une animation d'ampleur pour venir gâcher ce plaisir par une attaque RK. je rejoins donc tite-fée, ma guilde ne sera pas présente si une attaque est organisée a ce moment la.

/cheer finni, viens vite nous faire des JO sur Albion aussi
Citation :
Provient du message de Finnithnel
surprise
tu le verras sois en participant soit en regardant, soit avec les screenss mais je t'assure que c'est faisable
d'ailleurs ceux qui y ont déja joué pourront attester que c'etait assez fun, sans pour autant dévoiler le secret de cette epreuve originale
J'ai beau me creuser la tête mais je vois vraiment pas comment c'est possible.
Je voudrais rappeller que nous les fufus et les mages nous avons la RA course de fond souvent combiner avec un infatigable
Comment on fait pour pas utiliser c passif
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
HuHu Jolie Programme
J'essayerai d'y participer si je peut
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Voila finnith j'apporte ma pierre a l'edifice et je particperai pour l'occasion , Lanffeust et moi (pour ce que j'en voit sur les post JoL en tout cas ) representeront les OdP , si tu as besoin d'aide pour l'orga je me ferai un joie de t'aider =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
c'est une animation d'ampleur pour venir gâcher ce plaisir par une attaque RK. je rejoins donc tite-fée, ma guilde ne sera pas présente si une attaque est organisée a ce moment la.

/cheer finni, viens vite nous faire des JO sur Albion aussi
Ah ben si moi j'y serai pourtant .

Non lol je plaisante, je respecte bien trop les initiatives d'animation.

/clap Finni
Je suis très agréablement surpris des nombreuses demandes des royaumes ennemis pour assister aux épreuves qui se dérouleront ce jour la.
Donc je vais procéder à une seconde études des ZF afin d'organiser la majorité des épreuves la bas, tout en conservant une solution de secours dans hib au cas ou des troubles fetes ne l'entendraient pas de cette oreille
Mais pour le moment, hormis la natation, et la course d'orientation, je pense que tout le reste des épreuves y sont réalisables
Pour ceux qui désirent nous aider à organiser (travail ingrat mais nécessaire ), contactez moi plutot par MP, c'est plus facile à référencer ; je consignerai ensuite votre nom en bas de la liste. Une petite réunion sera faite pendant la semaine afin de vous expliquer en détail le déroulement de chaque épreuve (certaines étant assez tordues )
Pour ce qui est de la réalisation sur les autres royaumes, autant sur albion ca sera possible, autant sur midgard je me contenterai de tout détailler aux éventuels organisateurs.
Par contre pour les JO inter realm, la.....
pour le foot je pense avoir une idee, j'ai deja eu l'occasion de tester un truc asse zarb.
pour les impetrants qui voudraient troubler tout ceci je me ferai une joie de les accueillir a coup de moc pbae comme il se doit
pour la natation il y a un lac en face de la mmg emain, deux petits lacs a cruachan et un plus petit encore a collory... mais je sais pas s'ils sont peuplés (niveau mobs aggro)

j'espère que je pourrai venir aux JO (plutôt JH en l'occurrence)
bon je sais qu'on a déjà tout gagné lors de la premiere édition en alliance, mais bon je viendrai avec ma ptite famille pour vous expliquer encore qui sont les champions

@finnith : /em dispo
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés