[Fusion] Article de JeuxVideo.com sur Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis là-dessus c'est que c'est un article qui semble fait à la va-vite.

Il me donne personnellement l'impression que JeuxVidéo n'a pas pu obtenir de rdv avec AE à l'E3 (et / ou de compte pour le bêta test) et qu'ils se défoulent. S'ils avaient fait un vrai test ou s'étaient donné la peine de lire les articles parus ces derniers mois, ils auraient autre chose à dire sur le gameplay que les "Dragons".

mais ce n'est que mon avis
J'ai vu les vidéos, elles sont super, ils n'ont pas du les voir.
au fait moi aussi j'ai reçus mon "Welcome to the Atari US Betatesting System".
J'espere être de la beta.
Quand j ai lu l'article j ai aussi été decu.. mais bon a part critiqué ils ont rien dis d'interessant, donc comme a dis Kartaj ils ont suurement pas vraiment tester le jeu...
Moui.... je ne vois pas trop de raison de s'alarmer la.

résumé de l'article : Alors horizon c'est naze, ça rame, techniquement ça ressemble à Quake, et puis d'abord ya que des dragon à jouer (qui rame de surcroît, on vous la pas dit ?).

Ce genre d'article ne peux être que d'un sérieux exemplaire, et d'un haut niveau journalistique

Notez que sur la moitié de l'article il parle d'autre chose que du jeu, et infogramme par ci, infogramme par la

A vite oublier.. en même temps c'est JV.com
allez voir l article sur RIZOM si vous voulez vraiment rire ca vous donnera l'image du sérieu de l'équipe qui a du faire l article
c sur que les gros titres sont bien critiqué le grand public y a que ca de vrai .......
je rejoins l'avis de kartaj en ce qui concerne la critique de JV.com

Mais caveux rien dire , je peux vous sortir aussi une critique désastreuse sur MATRIX 2 et vous savez aussi bien que moi que c'est un film plutôt alléchant

tout dépends des points de vue ...
ona vu les videos et pour ma part j'ai trouver ca tres tres prometteur
Bon ben voilà finalement ca casse pas l'ambiance au contraire ca nous fait rire

Sinon c'est que ca doit etre vraiment bien si il est jugé comme le meilleur du salon Mais ca je n'en doutais déjà plus !
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
Lol pas mal les deux critiques carrément opposées. C'est lol nan peche.
Reste que niveau graphique Horizons n'est pas (plus en faite) ce qui se fait de mieu. Certain jeux vraiment plus beaux. regardez ceci par exemple: www.warhammeronline.com
Le problème c'est que les graphisme ca fait pas tout, loin de la. Et puis la majorité de ces jeux "plus beaux" sont prévus plus d'un an apres la sortis d'Horizons, et puis horizons a d'autre atouts bien plus efficace, puis il est pas si laid.
__________________
Héraldis Taladrane.
effectivement le journaliste devait avoir une dent contre qq1 ce jour là pour débiter autant de bassesse à l'égard du jeu

mais il aura fallu le 2e article de skyinou pour etre rassuré

Re: mdr
Citation :
Provient du message de Skyinou
HAHAHAHAHAHA mdr
regardez c'que je viens de trouver, ça prouve que Kartaj avait raison... lol c'est trop drôle... hihihihi
clic!
mdr
GRRR Même plus le temps de rentrer du boulot pour faire les annonces !

bon je rettappe mon méssage ca a foiré 8(
khorwyn et par la méme occasion les autres voici le liens de ryzom dont je parlais http://www.jeuxvideo.com/dossiers_pa...1_00000039.inc
c normal que tu n'est pas réussi a le trouver il on oublier de le mettre sur la présentation des jeux ; quelle magnifique critique ...... une fois de plus cela nous prouve que c personnes on fait ca à l'arracher et qu'ils ont étaient légérement frustré
je vais leur écrire un petit e-mail , si y a des amateur de contre critiques
suis pas du genre mais la c pas professionnel et je vais me faire un malin plaisir de critiquer leur travail autant qu'il ne savent pas de quoi y parle
Angry
j'ai critiqué pas mal Horizon ces dernier temps alors on va un peut changer de rôle et je vais prendre la défense du jeu......
(j'ai répondu plus en détail sur un autre forum)
1/ c'est pas très professionnel de descendre un jeu qui à encore le temps de se refaire une santé avant sa sortie
2/ils ont dut juger le jeu sur un ou deux trailer....voire sur une version jouable se faible qualité....c'est peu pour se faire une idée
3/ boucler l'affaire Horizon en une demi page serai une injure tant pour le jeu que pour la communauté qui suis le projet depuis longtemps......Horizon est plein de surprises
4/ ya des articles qui sont plus positif (pc jeux du mois de mars)

.....voilà je ne salut pas le journaliste pour son empressement à cataloguer le jeu comme une future daube a travers un article caustique......
Kikou all je suis un gd joueur d ac2 (entendre par la que j y joue bcp bien sur ) et j ai depuis peu commence a m intéresser a Horizons qui me semble porteur de tres bonnes idées
Meme si je ne suis pas encore tres informe sur le jeu , ce genre d articles me fais bien rire donc vous en faite pas pour le nombre de joueurs Si la qualité du jeu est la , les joueurs y seront aussi
Des journalistes Français déçus par la démo de l'E3 ?
[...] Il n'en demeure pas moins que nous avons pu découvrir Horizons sur le stand archi-fermé et «archi-démerde-toi» de l'éditeur français. Bref, on va gâcher le suspense de suite, Horizons n'est pas convaincant surtout lorsqu'on vous dit qu'il ne devrait plus tarder à sortir (du genre en fin d'année). Chez Artifact, ce serait cool de se mettre à bosser parce que pour l'instant ce qui était visible chez Atari laissait clairement à désirer. Mise en avant peu explicite au niveau du gameplay si ce n'est la forte insistance sur le fait de pouvoir incarner des dragons, pour le reste on dispose de neuf races jouables, dont les dragons (forcément !), tout ceci en vue à la première personne ou à la troisième. Compte tenu des avancées technologiques chez certains éditeurs et développeurs dans la catégorie des MMORPG, Horizons, c'est pas ce que l'on a vu de mieux très franchement. Le moteur est poussif, ça rame tant que ça peut, et le rendu laisse à désirer au final. Heureusement côté gameplay, on devrait disposer de téléports pour se déplacer histoire de ne pas se taper trois ou quatre bornes à pied, les patchs ne nécessiteront pas que les serveurs soient «down», ce qui permettra à Infogrames et aux développeurs de faire évoluer l'univers de jeu en temps réel lorsqu'ils le souhaitent. Au niveau des zones, visiblement, pas de chargement comme dans Everquest c'est de l'open-field et le joueur devrait pouvoir se balader librement sans les pénibles : «Loading, Please Wait». En tout cas ce qui nous a été présentés chez Atari faisait pâle figure face à d'autres jeux en ligne dévoilés sur le salon, on attend de découvrir tout ceci en version finale à la fin de l'année, même si l'on peut s'attendre à ce que la sortie du jeu soit décalée... [...]

Sources : Jeuxvideo.com

J'ai moi même cette impression de la part d'Artifact d'insister continuellement sur le fait qu'on puisse jouer des dragons, " horizon : le jeu ou qu'on peu jouer des dragons ". Pour moi ca ne représente qu'un centième d'un jeu que de pouvoir jouer tel type de race.
Bof, juger un jeu où ils ont vu trois images sans pouvoir jouer, franchement je les trouves nazes. D'abord, ils n'est pas moins beau que beaucoup d'autres. Ensuite, il est beaucoup moins gourmand que la plupart des jeux. Ils semble offrir de nouvelles possibilités, et surtout, on ne se permet pas de juger quelque chose qu'on n'a fait qu'apercevoir. Et ça se dit journaliste.
je ne veux prendre parti ni pour ni contre Horizons mais c'est vrai qu'ils mettent un peu trop l'accent sur les dragons ... moi (pour l'instant) je m'en moque un peu des dragons et tout faire tourner autour de ca c'est chiant a force ...

Citation :
Le moteur est poussif, ça rame tant que ça peut, et le rendu laisse à désirer au final.
j'appelle quand même ca avoir vu plus que 3 images ... ils ont bien vu tourner qq chose (meme si ca sera pas la version finale j en suis conscient ...). je dirais que c'est plutôt nous qui ne pouvons pas juger vu qu'a part des vidéos on a rien vu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés