[Chaos] Welcome Back Mr Anderson !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais j aurais pas du, mais j ai pas pu m'empêcher d'essayer votre petit serveur.

Ayant passer une soirée dessus, j'ai pu découvrir avec joie que ca ressemble bcp a mon serveur d'origine (Apocalypse -> goa)
et je compte bien passer qlq temps avec vous affin de découvrir les nouveaux "trucs" de cette version étrange.

HA ke bastooonnnn !
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Coucou Illse.

Content de te revoir.

commentc'esttropbienmatrix2²²² .. euh, sinon, tu me prêtera ta copine la francisque (j'me rappel pu de son nom :/) ?
tg dok on s'en fou dok tg dok on s'en fou dok ta un perso moisi dok t'est lvl 110 et ta a peine la vip dok t'est 3x en plus dok t'est un seraph moisi dok t'est slayers en plus dok la honte dok au chiotte dok.
Joséphine a été enlevée par un ignoble individu.
Puis j ai eu Roger, mon fidéle tapeur ^^

Mais, je me suis assagit depuis apo...
M'enfin, j'espere que ca m empechera de faire du grabuge

J'ai pas trop trop bien fait attention a la situation, mais va faloir que je me fasse discrete au début


edit : j'ai un vague souvenir d'une baazulienne, qui aurait eu un certain rapport avec Andromede, mais je suis plus sure du tout
Re: Welcome Back Mr Anderson !
Citation :
Provient du message de Illse LaTerreur
Je sais j aurais pas du, mais j ai pas pu m'empêcher d'essayer votre petit serveur.

Ayant passer une soirée dessus, j'ai pu découvrir avec joie que ca ressemble bcp a mon serveur d'origine (Apocalypse -> goa)
et je compte bien passer qlq temps avec vous affin de découvrir les nouveaux "trucs" de cette version étrange.

HA ke bastooonnnn !
Hm une grand âme a venir prendre je crois

*se dit qu'elle va rejoindre Illse pour lui tenir compagnie dans ses premiers pas*

Tu me sers de bouclier, je ramasse tes drops et je m'enfuis ok ?
Bienvenue sur Chaos ! Hum, en passant a RD ... j'me ferais une tite vengeance, j'me rapel tu m'a bloqué a RD Bin je ferais la même chose une ou 2 fois juste pour m'amuser ( tester ma force comme tu disais :/)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
tg dok on s'en fou dok tg dok on s'en fou dok ta un perso moisi dok t'est lvl 110 et ta a peine la vip dok t'est 3x en plus dok t'est un seraph moisi dok t'est slayers en plus dok la honte dok au chiotte dok.
Mais tu t'es vu???!!!
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
Et moi j'irai débloquer le temple j'ai toujours réve de faire ca
et comme ca sera toi oengus j'y arriverai facilement
Pfff !! Pis vu comment t'xp je vais te ratraper et te buter ! personne ne pourras débloquer rd mouahahahaahaaa !!
Me rappele pas avoir dis "pour tester ma force", mais ca m etonerais pas que tu aie été bloqué dans le temple ^^

Faites comme bon vous semble, de toute facon, il est fort probable que j aurai ma revanche, ce n est pas une mort ou 2 qui
m empecherons d'arriver a mes fins

(reste plus qu a devenir (->deviner) qui je suis ^^)

[oups petite inversion]^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés