Limites des caracteristiques

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
Voila j'aurais aimé savoir comment faire pour connaitre les limites des caracteristiques,cad g un Champi 40 et je voulais savoir a combien cap la constit par ex)...existe t-il une formule ou un tableau ou je pourrait allez voir ?
Mici

Ps : ah,un truc ki a rien a voir,g loot sur SI un baton Pdv 16 Force je sait plus ,constit je sait plus,et un resist...et j'en voit pas trop l'utilitée,ça m'arrive pas pas souvent d'allez au cac lol (Enchant sun)..voili si vous pouvez m'eclairer

+++++
Pour les cap de caractéristiques tu fais ton lvl *1.5
Pour le cap des pdv c'est ton lvl *4
Pour le cap de tes resistances c'est ton lvl /2 +1
Pour le cap des coméptences c'est ton lvl /5 +1

Et pour ton baton c'est un loot unique donc stats complétement aléatoires
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
c'est exactement ce que je recherchais merci beaucoup

mais ya un truc que je piges pas (ca vient surement de moi hein ) : mais par exemple:
Je prend mon level : 50
et j'utilises ta formule pour les caps de mes caractéristiques , ce qui donne 50*1.5 = 75 ca veut dire que mon cap est à 75 en force?
expliquez moi plz
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
c'est exactement ce que je recherchais merci beaucoup

mais ya un truc que je piges pas (ca vient surement de moi hein ) : mais par exemple:
Je prend mon level : 50
et j'utilises ta formule pour les caps de mes caractéristiques , ce qui donne 50*1.5 = 75 ca veut dire que mon cap est à 75 en force?
expliquez moi plz
75= cap caractériques donnés par objets magiques
75= cap caractériques donnés par Buff de Druide (Buff spé)
50= cap caractériques donnés par Buff simples

ce sont des augmentation, donc ton cap de caractériques est, si tu as tout ca, de
caractérisques de base + point mis au début + point acquis pour les caractériques 1aires 2aires 3aires + objets magiques + buff simples + buff doubles
Donc a moins que je ne me trompe:

caractéristique +75 (cap item) +40 (buf simple cap) +75 (buff doubles) = caractéristiques capes au MAXIMUM a carac+190


C'est bien cela? (sans ra évidement)

Nb le +75 buff double et aussi +75 sur les self buff non? (style champion)



C'est cela ou je dis une connerie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés