Bye Camlann

 
Partager Rechercher
Je quitte sans aucun regret ce serveur !!!

Grand merci à Bas ( soit disant neutre ) membre des messagers pour m'avoir décidé à prendre cette décision.

Surtout stop les ouin ouin mais heu !!! y a plus personne sur ce serveur !!!! : l ambiance n' a pas changé depuis le début.

Restez bien entre vous les soit disant neutre et APK ( pas de surprise du coté des PK ) et continuez surtout le kill de gris, des non guildé, le chain kill ect j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:
Bel exemple de l ambiance du serveur !!!
Continuez mes braves c' est bon pour les nouveaux ou ceux qui pensent venir sur camlann s'il y a encore ...
Bah quoi c notre technique, le nettoyage par le vide, qd il restera plus que 30 pèlerins Inguz Mornieo sur le serveur on ownera tout !!
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Re: Bye Camlann
Citation :
Provient du message de Dygan
Je quitte sans aucun regret ce serveur !!!

Grand merci à Bas ( soit disant neutre ) membre des messagers pour m'avoir décidé à prendre cette décision.

Surtout stop les ouin ouin mais heu !!! y a plus personne sur ce serveur !!!! : l ambiance n' a pas changé depuis le début.

Restez bien entre vous les soit disant neutre et APK ( pas de surprise du coté des PK ) et continuez surtout le kill de gris, des non guildé, le chain kill ect j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:
jte conseil le danao chocolat, c tres bon =)
Re: Bye Camlann
Citation :
Provient du message de Dygan
j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:
Je ne sais pas ce qui est le moins sûr, que tu puisses penser ou que le serveur ferme
Enfin bonne route
Merci dygan ton post est tres utile( apparemment on ne t as pas explique que camlann comportait des risques...) et nous allons faire comme toi on part tous!!!!!





PS: merci tu m as ouvert les yeux lol












ULVAR LeRouge <Crysalides>
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Merci dygan ton post est tres utile( apparemment on ne t as pas explique que camlann comportait des risques...) et nous allons faire comme toi on part tous!!!!!





PS: merci tu m as ouvert les yeux lol












ULVAR LeRouge <Crysalides>
oui moi aussi ce post m'a ouvert les yeux..
Adieu Camlann, Adieu monde cruel, ce soir un cabaliste est mort...
Mais lol !!!
Si vous trouvez que les insultes ect font partie, et sont normales sur camlann alors effectivement je n ai pas ma place sur ce serveur .

Pour les riques je m endoutais un peu quand même ( pvp oblige !! ) pour le chain kill beaucoup moins.

ps: pour ceux qui ont mal compris je ne souhaite pas la mort de votre serveur.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ya moyen qu"il file son stuff et ses thunes avant de mourir ?
mais LOL
y en a qui perdent pas le nord ^^

ca fait super plaisir de voir des posts de crysa (tré tré content de voir des nouveaux gens qui insultent pas a chaque mort) (bon sont pas pk, mais ca peut encore s'arranger, hein draziel? )

ps pour crysa: dsl pour la frayeur a krondon, on comptait venir vous defier a 8 contre 60 a diogel, mais zetiez deja aux portes de krondon quand on est arrives
Re: Bye Camlann
Citation :
Provient du message de Dygan
Je quitte sans aucun regret ce serveur !!!

Grand merci à Bas ( soit disant neutre ) membre des messagers pour m'avoir décidé à prendre cette décision.

Surtout stop les ouin ouin mais heu !!! y a plus personne sur ce serveur !!!! : l ambiance n' a pas changé depuis le début.

Restez bien entre vous les soit disant neutre et APK ( pas de surprise du coté des PK ) et continuez surtout le kill de gris, des non guildé, le chain kill ect j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:
ha si les joueurs avec cet esprit du jeux partent je vais peu etre revenir moi
Je sais pas mais dois y avoir des maso car hier yavais + de 700 personnes donc la population est pas en chute
Enfin bonne route a toi si tu pense que ce serveur n'est pas fait pour toi c pas la peine d'y resté.
Sinon les Crysalide c bon mangez en
Re: Bye Camlann
Citation :
Provient du message de Dygan
j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:


Mais LOL
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Re: Bye Camlann
Citation :
Provient du message de Dygan
Je quitte sans aucun regret ce serveur !!!

Grand merci à Bas ( soit disant neutre ) membre des messagers pour m'avoir décidé à prendre cette décision.

Surtout stop les ouin ouin mais heu !!! y a plus personne sur ce serveur !!!! : l ambiance n' a pas changé depuis le début.

Restez bien entre vous les soit disant neutre et APK ( pas de surprise du coté des PK ) et continuez surtout le kill de gris, des non guildé, le chain kill ect j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer :bouffon:
je connais pas la politique exacte des ankavos concernant les non guildés (j imagine que t es non guildé...) mais bon, au pire tu prends un screen et tu sends a un officier...

plus personne sur le serveur, bof, j croise qd meme pas mal de monde

l ambiance, bah la plupart du tps les fights s font dans la bonne humeur, bon ca m arrive de balancer un "haaa le rat" ou un "rhaa le cafard" en cg mais bon ^^

sinon le kill de gris, suis d accord c est naze, enfin faut pas oublier qu un type que tu voies violet ne te vois pas forcément gris...

chain kill: ben ca m arrive jamais, ou alors c est parce que je veux prendre ma revanche, et la je peux m en prendre qu a moi meme ^^

fermeture du serveur?
moi je suis aller re-aire un tour sur broc en rvr c est nul tu meurs tout le temp, le bind est loin ya jamais de rezz ect c est nul ,adieu broc
Sinon sans blague, oin oin sur cam actuellement c est manquer de respect et c'est fatiguer les perso present depuis l'ouverture et qui ont "tenus le coup" car c'est toujours pareil ces remarques
ca viens de perso qui s'emporte vite et bouillonne a la moindre mort et persist a ce venger jusqu 'au fatidique: j'en est marrrrrreeee "marre en realité de ne pas gagner".
3 regles sur cam : 1-patience 2-patience 3-patience
_________________________________________________

Dagle WooD zerk 4* red hands
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
oui moi aussi ce post m'a ouvert les yeux..
Adieu Camlann, Adieu monde cruel, ce soir un cabaliste est mort...
Cherche Même pas Draziel !
Jamais tu rentreras chez nous !
Candidature refusée
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Adieu Camlann, Adieu monde cruel, ce soir un cabaliste est mort...
[/i]
ah ?

Comme tous les soirs alors ?

et souvent même plusieurs fois
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
mais LOL
y en a qui perdent pas le nord ^^

ca fait super plaisir de voir des posts de crysa (tré tré content de voir des nouveaux gens qui insultent pas a chaque mort) (bon sont pas pk, mais ca peut encore s'arranger, hein draziel? )

ps pour crysa: dsl pour la frayeur a krondon, on comptait venir vous defier a 8 contre 60 a diogel, mais zetiez deja aux portes de krondon quand on est arrives

Heu, krondon c'est privé là. Personne n'entre, personne ne sort

Sinon, pour les PK, nous sommes au mauvais level là, 41/44, tout juste bleu, et vraiment facil a tuer mais bientôt, une nouvelle aire arrive...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés