Provient du message de eMRaistlin
Attention : un bug dans l'EffectNegativeLevel te force a faire un RemoveTemporaryHitPoints(); dans ton script.
Je ferait un edit sous peu avec une version fully-fonctionnelle...
EffectNegativeLevel, je ne vais pas l'utiliser, je vais faire ma propre fonction de drain de vie, apres tests, la fonction negativelevel ne marche pas du tout, mais alors pas du tout comme il faudrait selon D&D.
De plus cette fonction admet 1 jet de sauvegarde en hard coded, du coup un sort comme absorption d'energie se prends 2 jet de sauvegardes : celui du sort, plus celui de l'effectnegativeLevel : super pourri pour la puissance reele de ce sort.
Par contre. Est ce que quelqu'un sait comment rajouter un effet dans les données Bioware ? J'en aurais besoin pour que je puisse rajouter mon effet drainlevel personalisé pour qu'il soit parfait Sinon on fera sans, mais du coup l'effet sera moins puissant.
Ou du moins, peut on rajouter une Variable a un objet, pour faire en sorte de savoir si cet objet possede deja cette valeur ou pas.
Mon but est de faire en sorte que chaque drain successifs se cumulent dans le but de tuer lacreature ayant plus de niveaux negatifs que de nivos/DV reels.
Ainsi en rajoutant une variable : NegativeLevel a une creature, je cumulerait a chaque sort le nombre de nivo drainé, pour pouvoir la tuer a force de lancer le sort.
|