pouf surprise

Fil fermé
Partager Rechercher
L'histoire du "faut pas dire qu'on est en beta", c'est plus parce que se declarer beta testeur donne une idée du nombre de testeurs, donc indirectement une infos sur le jeu. enfin bref... Mais surtout je les plains, parce que ils vont surement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour etre pris en beta2, ou quoi... Comme c'est arrivé pour les devs de Nevrax peu avant le debut de la beta
Ce poste confirme mes craintes...

Je suis un Québècois, donc si ils envois les CD par la poste je doute fort qu'ils choisiront du monde dans notre coin...

J'aurais aimer faire parti de la béta (même tard) mais je ne croit pas que c'est possible, la poste outre mer c'est LONG ...

Domage
Je crains que ceux qui n'habitent pas en France doivent attendre longtemps avant de pouvoir accéder à la béta ... (pour la béta ouverte je pense ?)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."


déjà claude je pense qu'ils ont plutôt envoyé des bêtas à des parisiens

Pour les étrangers je pense plutôt à des journalistes, d'ailleurs c'était demandé dans le questionnaire.

<<<<<<<<<<
Mais surtout je les plains, parce que ils vont sûrement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour être pris en beta2, ou quoi... >>>>>>>>>>>>>

en venant crier qu'ils étaient pris ils devaient s'en douter, je pense que certains ont d'ailleurs envie que ça se sache.
Citation :
Provient du message de Gadro
Mais surtout je les plains, parce que ils vont surement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour etre pris en beta2, ou quoi... Comme c'est arrivé pour les devs de Nevrax peu avant le debut de la beta
D'ailleurs, je crois que Gadro est dans la bêta, alors si vous avez des questions, c'est à lui qu'il faut les poser, il se fera un plaisiiiiiiir de vous répondre à tous

PS : Joke inside

En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont été pris.
Et bon courage, y'a beaucoup de boulot chui sûr !
Citation :
Provient du message de nanoko


déjà claude je pense qu'ils ont plutôt envoyé des bêtas à des parisiens
J'habite Toulouse...

Citation :
<<<<<<<<<<
Mais surtout je les plains, parce que ils vont sûrement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour être pris en beta2, ou quoi... >>>>>>>>>>>>>

en venant crier qu'ils étaient pris ils devaient s'en douter, je pense que certains ont d'ailleurs envie que ça se sache.
J'ai l'habitude avec DAoC

Et pourquoi penser que ceux qui annoncent être de la beta le font pour de mauvaises raisons ? J'avoue ne pas comprendre...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et pourquoi penser que ceux qui annoncent être de la beta le font pour de mauvaises raisons ? J'avoue ne pas comprendre...
C'est vrai, après tout ils ont peut être juste envi d'être torturer à mort pour leur faire cracher si les zoraïs naissent dans les choux ou pour savoir si ce qu'a prévu la fyros pour ce soir ... :bouffon:
ou peut être ils sont super content et veulent faire partager leurs joie à tout le monde, en faisant passer un message du style :
Courage, les amis ça peut arriver à tout le monde, et a bientôt IG

Pas tout le monde a de mauvais intentions
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Et pourquoi penser que ceux qui annoncent être de la beta le font pour de mauvaises raisons ? J'avoue ne pas comprendre...
Je n'ai pas dit ça,

je pense que certains ont été pris mais ne le disent pas encore, vis à vis de la communauté ils sont toujours dans la masse mais ils préfèrent,

personnellement je les approuve puisque malheureusement vous êtes sous NDA,

Mais chacun fait comme il veut, no problèmo
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Je crains que ceux qui n'habitent pas en France doivent attendre longtemps avant de pouvoir accéder à la béta ... (pour la béta ouverte je pense ?)
Je suis belge...

Citation :
Provient du message de nanoko


déjà claude je pense qu'ils ont plutôt envoyé des bêtas à des parisiens

Pour les étrangers je pense plutôt à des journalistes, d'ailleurs c'était demandé dans le questionnaire.

<<<<<<<<<<
Mais surtout je les plains, parce que ils vont sûrement recevoir des mails de boulets leur demandant des infos, un piston pour être pris en beta2, ou quoi... >>>>>>>>>>>>>

en venant crier qu'ils étaient pris ils devaient s'en douter, je pense que certains ont d'ailleurs envie que ça se sache.
Je suis pas journaliste...
Citation :
Provient du message de mirf
Je suis belge...
Mirf

Comment ca on se connait pas ? Ca pose un problème entre nous ? Faut réparer cet oubli de suite ! ^^




Au passage, j'admire les connaissances géographiques de Nanoko.
Citation :
Provient du message de nanoko
c'est pour ça que l'on en profite,

quand le chat n'est pas la ... http://nanoko.free.fr/Ryzom/dance.gif
... les bananes danse ! Les chats de nos jours, ça chasse vraiment n'importe quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés