[SCRIPT] Doppelganger et Doppelganger ESP

Répondre
Partager Rechercher
Ba merci pour cette idée, cela pourrait être très sympa.
Déjà, la prochaine version que je vais faire, c'est d'utiliser un neant humain a la place des effects et je verrai pour mettre ce que tu m'as proposé.

Merci en tout cas pour ton idée


et PS: Pourquoi tu n'as pas réussi à le mettre sur le PC???
Citation :
Provient du message de Skanzo Sylan
http://membres.lycos.fr/skanzo/misc/

Hop là, apparemment ya de quoi faire un sort d'invisibilité suprème avec ce truc
Par contre, l'homme NULL peut-être repéré avec la tache noire quand on met les options des ombres au minimum, cad sans ombres dynamiques.

J'ai mis dans un p'tit module les deux types d'homme invisible, celui de Bioware et l'autre bidouillé. Et bien-sûr, l'un est cliquable et l'autre ben... on sais pô où il est
Comme le disait Sir Pom-pom, la créature est à ras du sol et ne possède pô de dimensions, normal pour un point dans l'espace

Pour les fichiers 2DA appearances et polymorph, j'ai pô fait dans le détail, faudra corriger.

Chouette idée Poum-poum
Pti up pour signaler a Skanzo que ses fichiers sont inaccessibles.
Avec Getright ou en normal, y'a une fenetre de redirection de Lycos (super service...) jai meme essayé avec un aspirateur a site, j'ai reussi a pomper le fichier, mais il est invalide une fois sur mon DD. Et pareil pour les autre fichier zip.
C'est sympa cette idée de Doppleganger hehe
Moi le truc qui m'echappe c'est pourquoi vous tenez absolument a le garder votre dopple invisible ? Pourquoi ne pas le detruire d'un coup de DestroyObject() dès le moment ou le double du joueur a été créé ?
Car tout le code est dans le doppel


PS: pour info je n'ai plus de bécane pour un certain temps donc je ne pourrai répondre que via mon boulot donc pas souvent
Citation :
Provient du message de Mercius
Pour qu'il puisse resservir je pense...
Oui le doppelganger ne meurt forcément pas a chaque combat, i lse peut qu'il survive, et dans ce cas il reprend son apparence normale ^^.

Et sinon concernant l'homme invisible, qqn l'a déja telechargé et pourrait l'uploader sur un ftp que tout le monde puisse en profiter, vu que Skanzo est aussi loin de son pc, ca risque de mettre du temps.
Merci d'avance ^^

[EDIT] En visualisant les skin d'apparence des creatures, j'ai vu la skin : neant humain.
Je pense que ca doit etre la meme chose. Donc je vais l'utiliser. Désolé du derangement ^^.
si ca n'étais que pour reservir, on le recrerait
le principal probleme c'est qu'une copie c'est idiot, ca a autant de jugeote qu'un poireau, donc il risquerait pas grand chose le PJ, devant ce manequin qui lui ressemble (comprendre => a part avec la bidouille de mr pompom, on ne peut recupéré "d'event" sur une copie, donc on ne peut lui assigner de script, or tous les comportement (attaque/defence, cuisine, etc.) sont gérés par script )
Le truc, c'est de cacher le Doppel pour qu'il puisse "télécommander" le double (comprendre => on utilise ses events à lui, notament onperception)

ouala
Citation :
Provient du message de Reyan
si ca n'étais que pour reservir, on le recrerait
le principal probleme c'est qu'une copie c'est idiot, ca a autant de jugeote qu'un poireau, donc il risquerait pas grand chose le PJ, devant ce manequin qui lui ressemble (comprendre => a part avec la bidouille de mr pompom, on ne peut recupéré "d'event" sur une copie, donc on ne peut lui assigner de script, or tous les comportement (attaque/defence, cuisine, etc.) sont gérés par script )
Le truc, c'est de cacher le Doppel pour qu'il puisse "télécommander" le double (comprendre => on utilise ses events à lui, notament onperception)

ouala
ouarf lol, j'avais pas vu ca comme ca.
C bourrin lol !!

Allez Bioware va nous faire un CopyObject(object blablabla, boolean WithEvents = TRUE) pour les prochaines versions !! ^^

Et euh il réagit comment avec les MD ? Parce que j'ai toujours pas réussi à le faire marcher mais je me demande si ça n'a pas à voir avec le fait qu'il me voit toujours en MD...

Sinon, question stupide, tu lui as mis une IA qui fait qu'il sélectionne les meilleures armes, hein (à propos du script prisons de Daynos me semble) ? (oui c'est stupide, mais je me disais que si en l'approchant à poil il te recopiait à poil ça n'aurait plus d'intérêt)

edit/ oui je sais ce post à un mois mais je préfère ne pas recréer de nouveaux sujets
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Et euh il réagit comment avec les MD ? Parce que j'ai toujours pas réussi à le faire marcher mais je me demande si ça n'a pas à voir avec le fait qu'il me voit toujours en MD...


Si je me souviens bien en MD, cela ne fonctionnera jamais, car tu es MD justement . J'ai bloqué ce fait là, pour pas qu'un MD se fasse voir même s'il est invisible .

Citation :
Sinon, question stupide, tu lui as mis une IA qui fait qu'il sélectionne les meilleures armes, hein (à propos du script prisons de Daynos me semble) ? (oui c'est stupide, mais je me disais que si en l'approchant à poil il te recopiait à poil ça n'aurait plus d'intérêt)
Non je n'ai rien fais de cela, comme j'ai voulu considérer que le doppel reprenait exactement la copie conforme du PC.
Mais vue la rapidité ou il se créé et la distance, le PC aurait tout de même du mal , même si c'est faisable, à retirer tout son équipement pour simplifier le doppel

En fait, Paorn a disparu dans les limbes, et RAT a plus ou moins laché (complètement) NWN me semble, donc il ne te reste plus qu'a tenter de le trouver sur un messenger, espérer qu'il passe par le plus grand des hasards ici, ou compté sur la bienveillance de quelqu'un qui l'aurait gardé (le script, pas RAT) sur son disque dur

je l'ai peut être chez moi (mais je ne promet rien, il est plus que probable qu'il ait disparu dans les limbes lui aussi ( le fichier, pas mon chez moi ) ) donc je regarderai ce week end si tu cherche toujours ( pas que j'ai la flemme, mais je ne possède pas le don d'ubicuite . . . ubuiqui . . . ub . . . dedoublement ? )

soit dit en passant, vu l'age du sujet, peut être que ces scripts sont devenu obsolètes, genre y a plus simple de faisable maintenant, mais a priori, ils devraient marcher ^_^

fin voila, bonne chance pour les trouver

( contacte moi sur icq ce week end si tu le cherche toujours )

fin voila, encore un truc qui aurait mérité de passer sur le vault
Salut tout le monde, pour information, ils sont sur le vault, normalement.
Par contre, oui je suis désolé. N'ayant pas eu le net pendant un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsss bon bout de temps, et que je suis pas mal occupé, je n'ai pas eu le temps de régler cette histoire de lien avec mot de passe.
Mais promis, je pense à vous
De toute façon, mon mail est toujours valide, et on peut toujours venir me faire un coucou de passage.

D'ailleurs Coucou de passage

Et non Reyan, je ne t'en veux point!! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés