[ Gémeaux ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashen
Ironie inside ??
Des personnes sur ce forum me connaissent IRL et peuvent témoigner de l'intérêt que je porte aux travaux des fondateurs de l'astrologie kalashe. Même si j'ai pris un peu de recul avec les années, les oeuvres majeures du Maître Yaba Kikuit, en particulier, ont énormément compté dans ma vie et dans le mûrissement de ma personnalité depuis les années 70. Je lui dois beaucoup (un peu moins à Yaba Kibouh, avec lequel je suis en désaccord sur certaines causalités du karmatype) et n'ai pas peur de l'affirmer. Je crois avoir fait assez souvent la preuve sur ce forum de ma rigueur intellectuelle pour ne pas avoir à me justifier.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je préfère celui-ci : Pour les autres signes, aller voir le site. C'est l'astrologie kalashe, bien plus fiable que la notre.
Je l'aime bien ton horoscope ! ^^
J'irai presque jusqu'à y croire, tellement c'est vrai, cette semaine, pour le moment
Par contre, ils sont bizarres les conseils donnés ...
Moi j'dois humilier un innocent, un autre doit tuer quelqu'un, et les balances doivent jouer aux cons pour gagner, entre autres.
Etonnant !
Oui, étonnant, et même avec un brin de langage pseudo scientifique pour déstabiliser le lecteur
" Tout juste pourriez-vous vous plaindre de la compatibilité synchronique qui gâche ce beau paysage en fin de semaine et vous rend irritable, voire violent (pic de la sphère de la force géocentrique), "
En tous les cas, ça m'a fait rire
Citation :
Provient du message de FautVoir
Des personnes sur ce forum me connaissent IRL et peuvent témoigner de l'intérêt que je porte aux travaux des fondateurs de l'astrologie kalashe. Même si j'ai pris un peu de recul avec les années, les oeuvres majeures du Maître Yaba Kikuit, en particulier, ont énormément compté dans ma vie et dans le mûrissement de ma personnalité depuis les années 70. Je lui dois beaucoup (un peu moins à Yaba Kibouh, avec lequel je suis en désaccord sur certaines causalités du karmatype) et n'ai pas peur de l'affirmer. Je crois avoir fait assez souvent la preuve sur ce forum de ma rigueur intellectuelle pour ne pas avoir à me justifier.
D'accord
c'est bien ce que je pensais.

Citation :
Provient du message de GaBor
Rigole pas, ton heure fatidique approche toi !

Encore 2 jours

* remercie le petit bouton bleu profil *
tu ne savais pas que le calendrier affichait ce mois-ci : 21, 22, 24, 24 ??
Citation :
Provient du message de Bio
C'est mon anniversaire, vive les gémeaux !!!
Bon annif, moi c'est vendredi

Et FautVoir, tu me fais flipper là pour dimanche, je dois aller jouer de la musique avec des potes, porte pas la poisse !
Demain, bonne journée.. j'attend ça !
bah moi c'est dans trois semaines mais c'est quand même sympa d'être un gémeaux...

Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
Citation :
Provient du message de Khorram
Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
D'un autre coté ça a du bon ^^
On sait s'adapter et être conciliant
Vive les gémeaux ^^

En tout cas Gabor tu as intérêt à tenir jusqu'au bout ! ^^
Citation :
Provient du message de Khorram
Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
Prends en 2 en même temps alors

@Matteo Maugrin je fonce !!!
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Khorram

Un point négatif, cette réputation d'être soi-disant à double face...Les filles se méfient...Comment ça elles ont raison?!
Ca veut dire que les gémeaux (tous bien sûr, pas d'exception possible, c'est scientifique) sont bisexuels??

(Vous avez de la chance, même si elle est pourrie, ça aurait pu être pire )
Citation :
Provient du message de GaBoR
Prends en 2 en même temps alors

@Matteo Maugrin je fonce !!!
j'ai opté pour l'option week-worker:

natacha le lundi
céline le mardi
virginie le mercredi
soraya le jeudi
eliane le vendredi
samedi avec les potes
dimanche repos

Citation :
Provient du message de Mab
Oui, étonnant, et même avec un brin de langage pseudo scientifique pour déstabiliser le lecteur (...)
Depuis que l'on consacre des heures de télé à analyser des clips de pub, plus rien ne m'étonne. ( (c) FautVoir )




Ceci dit, c'est vrai qu'à la vue des posts de joyeux anniversaires que ce thread fit naître, la question Bar/pas-Bar se pose furieusement
Citation :
Provient du message de Ashen
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?
Tu vas souffrir au réveil ! Vingt ans dans les dents ( et une gueule de bois pour bien faire ) ça fait tout drôle !
Vive les poichons Et n'oublions pas que l'astrologie n'engage que ceux qui y croient, personnellement, ça me sert juste quand c'est favorable, une sorte de stimulant
Citation :
Provient du message de vabroi
Depuis que l'on consacre des heures de télé à analyser des clips de pub, plus rien ne m'étonne. ( (c) FautVoir )
Aurais-tu l'outrecuidance de faire un rapprochement entre un clip de pub et les enseignements prodigués par 14 siècles d'astrologie kalashe ?

Je rappelle à tout le monde que le fait de ne pas y croire ne vous donne pas le droit de manquer de respect envers des gens plus éclairés que vous. La tolérance commence là. Ma patience, elle, finit là. Commencez déjà par lire quelques ouvrages fondamentaux sur la question, puis on en reparlera. Par exemple les Prolégomènes à une cosmologie des sphères de force de Yaba Kikuit (Nouvelles Editions Kalashnistanaises, 1927, 43 volumes). Vous ferez moins les malins, après.
Rolala, elle est vraiment pitoyable ma blague.

Quitte à être méprisé, autant y aller franchement. Je vais essayer de vous abrutir avec un peu d'astronomie.

Vous êtes nés entre le 22 mai et le 21 juin? Saviez-vous que vous n'êtes pas pas gémeaux mais taureau?
En effet, si on se réfère au sens strict des signes astrologiques, votre signe est déterminé par la position apparente du soleil dans le zodiaque à la même période. Or, par un phénomène appelé précession des équinoxes, cette position change chaque année et suit un cycle (d'environ 26000 ans). Ce lent décalage fait que depuis l'instauration de ces signes zodiacaux, il y a environ 2000 ans, à la même période de l'année, le soleil se retrouve aujourd'hui avec une constellation d'écart.

Vous voilà donc taureau (tout de suite moins classe). Par voie de fait, je me retrouve, non plus cancer, mais gémeaux! (nettement plus intéressant qu'un pauvre crustacé dont la perspective incroyable d'aller de l'avant fait frémir les pinces)

Jolie science que l'astrologie, mais il faudrait peut-être la mettre à jour.

Pour ce qui me concerne, quand je lis mon horoscope (quand j'ai envie de rire), je commence par celui qui m'échoit de par les habitudes millénaires. S'il me plaît pas, je prends celui des gémeaux. Ca me donne un contrôle assez joyeux sur le poids immense que joue le Destin dans ma vie.

Vala.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Aurais-tu l'outrecuidance de faire un rapprochement entre un clip de pub et les enseignements prodigués par 14 siècles d'astrologie kalashe ?

Je rappelle à tout le monde que le fait de ne pas y croire ne vous donne pas le droit de manquer de respect envers des gens plus éclairés que vous. La tolérance commence là. Ma patience, elle, finit là. Commencez déjà par lire quelques ouvrages fondamentaux sur la question, puis on en reparlera. Par exemple les Prolégomènes à une cosmologie des sphères de force de Yaba Kikuit (Nouvelles Editions Kalashnistanaises, 1927, 43 volumes). Vous ferez moins les malins, après.
Juste 3 petits trucs

1. outrecuidance = ???

2. Je ne permets pas de juger les convictions de qui que ce soit et je ne pense pas en relisant les précédentes réponses des autres que qqn l'ai fait

3. Comme je ( nous ) ne te manque(ons) pas de respect envers ce que tu crois, toi de même ne peut te juger toi^même " plus éclairé " que les autres vis à vis des opinions, des philosphies et/ou croyances




Enfin, c mon avis, je le comprends et je le respecte et c deja pas mal comme ca
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Juste 3 petits trucs

1. outrecuidance = ???

2. Je ne permets pas de juger les convictions de qui que ce soit et je ne pense pas en relisant les précédentes réponses des autres que qqn l'ai fait

3. Comme je ( nous ) ne te manque(ons) pas de respect envers ce que tu crois, toi de même ne peut te juger toi^même " plus éclairé " que les autres vis à vis des opinions et des philosphies et/ou croyances




Enfin, c mon avis, je le comprends et je le respecte et c deja pas mal comme ca


Et puis aussi :
Citation :
Provient du message de Chipendale
Gabor keep cool.

Malgrès l'absence de smileys, il fallait voir dans le post de FautVoir une pitite blagouille en réponse à celle de Vabroi ( Car il n'est que peu vraisemblable qu'il se soit oublié lui même [en attendant que le forum veuille bien refonctionner comme il faut à mon boulot, regardes dans le thread sur un passage de l'évangile selon St Mathieu [4 ieme page je crois])
note pour plus tard :
ne pas passer sans arrêt du PHP aux forums et ainsi perdre le fil de l'un comme de l'autre et de se retrouver alors comme un con aussi dans les 2 situations qd on interprète mal ou qd le script ne fonctionne pas ...


bon
Alors, elle est ou cette sortie ? ...

( désolé, je c pas éditer le msg du haut, le forum foire VRAIMENT trop en ce moment :x )
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
( désolé, je c pas éditer le msg du haut, le forum foire VRAIMENT trop en ce moment :x )
Non non, laisse-le, j'aurais continué jusqu'à ce que quelqu'un me prenne au sérieux. Si tu l'édites, je vais me sentir obligé de recommencer.

euh, Chip, primo, tu vas commencer par retourner au taf et fissa, sinon ce sera version Spock et téléporté à coup de 41 fillette.

Deuxio, en passant, tu viendra m'expliquer comment tu as pu poster/éditer dans les minutes qui viennent de s'écouler. Ca'l toua g'landeuh magie !




Sinon, oui, Gator, pas de problème. Inutile d'éditer c'est pas bien grâve




Hein Chip ? pardon ? Merci ??? Hônôndediou ! Deux baffes oui ! AU TAf !


Pardon, désolé, fin de journée, il ne sait plus ce qu'il fait ...
2° jour de la période faste et sacrée mettant en avant ces personnes exeptionnelles que sont les Gémeaux ( )

Citation :
Provient de l'horoscope du 22-05-2003 du Métro
Personne ne pourrait vous arerrêter, surtout pas sur le plan professionnel. Vous allez sans doute recueillir les lauriers pour vos efforts. Veuillez à ce votre partenaire participe aussi à la fête
Traduction en langage courant :

- Mon maître de stage va me dire qu'il m'engage ( croisons les doigts )
- Je dois pas checker les forums sinon je v core rien glander au taff
- FO vite que je me trouve une partenaire avant la fin de la journée pour partager tout ça



Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une chanson en tête que je n'arrêtte pas de chanter et qui reflète mon humeur à ce jour :

And I feeeeeeeeeel good !
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés