[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
*se dit de plus en plus qu il est content d avoir arreter T4C le jour de la fermeture des serveurs GOA*

Mouais enfin tout ca pour dire qu'il serait temps de passer a autre chose ? non ? bon oki je sors.
Citation :
Provient du message de Bertime
Mouais enfin tout ca pour dire qu'il serait temps de passer a autre chose ? non ? bon oki je sors.
Quelque-chose du genre Ryzom ?

C'est là qu'on voit qu'il reste à T4C un gros potentiel malgré le poids des années... dommage qu'Ea ne le laisse pas s'exprimer... (cfr The BlooD Wolf juste au-dessus)
De toute façon rien ne dure éternellement, que ce soit sur GOA ou pas, tous les joueurs finiront par se lasser et passerons à autre chose.

Pour ma part il m'arrive d'avoir des petits coups de nostalgie, (c'est surtout le pvp de groupe qui me manque) mais bon je suppose que je ne suis pas le seul.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Qui est détentrice des licenses ? La société eAcceleration.

Qui a acheté le serveur ? La société eAcceleration.

Qui entretient les frais pour faire tourner le serveur ? La société eAcceleration.

Qui paie les personnes embauchées pour maintenir le serveur en bon état ? La société eAcceleration.

Qui reçoit l'argent des clients ? La société eAcceleration.


Même s'ils ont peut-être leur mot à dire (j'espère pour eux d'ailleurs), je doute que l'équipe Mythéas puisse vraiment s'imposer face à eA.
Klr !

Par contre Le staff Mytheas a un avantage celui que les joueurs Francais iront pas sur Myth si le staff leur dit de pas y aller. (je pense pas qu ils le diront en fait, mais bon virtuellement ca en serait un ^^ )
C'est évident que si les GM français partent, ca risque d'en décevoir plus d'un et la population française sur le serveur risque de fortement s'amoindrir.

Et je suis sur qu'Ea sait ca
Si le staff français s'en va, EA va pas se prendre la tête et continuer à faire le rp américain, c'est à dire, good evil neutral, genre un t4c à la sauce counter strike.
Imaginez que les francais, montent des cultes RP, genre syl, selene etc ( ceux sont juste des exemples ) et qu'il y ait vraiment des gens qui suivent cette idee ( pas 3 pelés pour selene et 2 tondu de druide ).

Croyez vous vraiement que l'on se fera tous jete a la porte ( ou menacer et autre moyen de pression ) ?

Du moment que les joueurs jouent le jeu, je vois pas comment on pourrais empecher sans etre tyranique ( non bush n'est pas GM ).

;p

Voilà mon avis.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Si le staff français s'en va, EA va pas se prendre la tête et continuer à faire le rp américain, c'est à dire, good evil neutral, genre un t4c à la sauce counter strike.

Oui mais Chaos existe déja
Mon avis ... LoL....

Manipulation de masse voila ce que j en pense ni plus ni moin.

Un beau post de gm francais, pas reconnu par eaccelaration des le depart... Des joueurs qui en ont marre de courrir apres un reve qui n arrive jamais.... Des belles promesses presque officielles en tout cas qu on a voulu faire passer pour officielle... Voila le melange ideal pour une arnaque en regle.

Les plus a plaindre la dedans c est les Gms qui se sont faient manipuler et qui entrainent avec eux grands nombres de joueurs....

Peut etre un jour ce serveur arrivera... * n y crois plus vraiment *
Que le staff francais parte ou reste je ne vois pas ce que ca changera lol.

Je vais vous dire quelque chose que je pense sincerement vu comment ca se passe vu ce qui c est deja dis du coté ricain et vu que les ricains a moin que vous les viriez un par un ne reviendront pas sur leurs decisions y a rien qui changera sur les grandes lignes.

La seule chose qui changera c est qu il y aura votre communauté au milieu d un serveur ricain avec tout ce que ca engendre.

Alors tant qu a faire moi je vous propose un truc vous vennez tous sur chaos on fait un cc francais uniquement dedié au roleplay on cré un bg on elit deux GM et vous aurez exactement la meme chose que sur myth ;op. Non vous aurez meme mieux vous aurez un BG !!! Et en plus se sera gratuit ;opppppppp
Un serveur full pvp? Non merci, j'ai quitté Chaos après quelques jours, et même s'il y avait du rp je n'irai pas la bas.
Seuls les accros de T4C vont sur Chaos...je croyais en être un, mais en fait non
Je soutiens Bulka a 200 %: les Anglophones ont pris d'assaut le serveurs en faisant du full-XP a mort...quant a RP en Anglais tout le monde n'en a pas les moyen...You UNDERSTAND?????
__________________
http://iquebec.ifrance.com/caolie/im/signature-nomade.jpg
mouarf, jolie histoire

J'ai voté non au fameux sondage.... Et je ne le regrette absolument pas

*retourne sur Neocron* même qu'il y a du RP là bas

hey ! si GOA ré-ouvre ses serveurs en les mettant payant, je m'inscris à une seule condition... que mon personnage soit tel qu'il l'était à ma dernière déco


[JP: Suite Ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés