Video de Camlann

 
Partager Rechercher
Erf ;(
C'est moi ou la vidéo plante a la 15ème Sec? J'ai pourtant essayé de la lire avec WMP, Zoom Player, DivX ....
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
jolie video, bien détaillée, agréable à regarder ^^
j'aime bien le passage ou tu voit Aparution, Stinkii en face, et que vous le rushez en même temps...
Stinkii ennemi n°1

On savais que c'etais un noyau dur le Stinki et que seul on avais aucune chance meme avec 30% de relique je le tue pas.
Vi j'ai autotrain fufu jusque au lvl 36 mais apres ce devenais un peu dur
Ah oui Inki le Moine qui m'attaque quand je suis en send et semi afk, enfin on a pu tester un mini duel ct sympa.
ben franchement hier je te voyais de trop loin
c est d ailleurs pour ca que j ai pu t'faire assez bobo pour que tu fuies sur le 2eme combat

(premier fight j avoue c moi qui ait fui mais bon autant d evade, c est pas du juste bouh)
Apparement il y a un bug furtivite sur Camlann car avec 38+14 certain me vois d'assez loin pourtant c une furtivite plus que convenable.
Le truc c que si tu tapproche de moi sans mavoir vu avant tu me vera au dernier moment mais si tu me voi et que tu recule tu me vera de loin.
Mais bon t'inquiete pas pour moi ceux que je PA me vois pas avant que j'arrive.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi tu as fait du mal à Valdaze ?
Parce que..........

Belle video Peha, j'aime bien les duels que tu gagnes malgré IP. Vive les relics
pas mal la vidéo on me vois pas a mon avantage mais bon
J'adore la fin ou tu sélectionne tes cibles pour pas tuer ceux sont sont bien blesser ,sympa de ta part même si ils sont mort après.
La music c'est :rage against the machine?
Oui, c aussi la musique de fin de Matrix.
Bah les groupes de la fin sont tous mort car ils ont préféré me courir apres plustot que de finir les mobs, les 2 requiem qui etais avec moi on ae dot les mob et sur les 2 ils en on pri un sur la tronche si les ResitenzA avais bien joué ils aurais fini leur mob et serais passé aux requiem qui etais en difficulté mais ils on préféré tué en premier les requiem et se faire tuer par les mob ensuite.
Les ResistenzA ne sont pas de anges hein mais bon en attaquant dans le groupe je pensais surtout me suicider car ils etais nombreux je pensais pas quils allais tous mourir car c pas non plus des super gros mob.
Jolie vidéo Peha.
Je trouve que tu a beaucoup de courages et que tu es vraiment entetée (dixit hier soir a goth), malgrès que l'on soit 2, puis 3 tu es tout le temps revenu à la charge et ca mérite un grand bravo
Bah faut dire que inki n'etait pas super protégé avec moi à ses cotés mais j'admire quand même ton courage gratzouille
/cheer peha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés