sondage utiliser vous un buffbot ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, ayant 2 comptes et un PC qui va bien, je pourrai avoir mon "buffbot" mais, la réponse est NON pas de "buffbot" pour moi.
Si je crève, c'est que j'ai joué comme un pied ou que j'ai été présomptueux et dans ce cas ==> J'ASSUME.
P.S : je joues à 99 % solo.

Mon 2 eme compte sert uniquement pour transférer du matos d'un perso à l'autre pour le crafte...
Citation :
Provient du message de Onde
Si je crève, c'est que j'ai joué comme un pied ou que j'ai été présomptueux et dans ce cas ==> J'ASSUME.
Ca résume tout .
Des buffbotés pourraient-ils nous faire profiter de leur opinion sur ce point?Est-ce anormal qu'un joueur qui joue mal ou qui est présomptueux meurt?
Non je n'utilise et n'utiliserai jamais de buffbot en rvr, et pourtant je suis ombre et je suis la plupart du temps solo. Je préfère perdre avec honneur que gagner sans.
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Citation :
Provient du message de Cellat

Moonheart?
Je me souvient encore de tes pages de posts anti-buffbots... qu'est-ce qui a changé depuis?
Rien du tout.
Je suis toujours contre l'utilisation de buffbots:
- en RvR (parce que c'est pas fairplay)
- en xp de groupe (parce que ca diminue la groupabilité des vrais joueurs de classes de buffeurs)
Je pourrais en utiliser un, vu que le compte de ma femme est laissé à l'abandon, mais jusqu'ici j'ai résisté à l'envie. De toute façon si jamais je craque ça restera un bot pour xp, pas question que je l'utilise pour m'auto buffer en RvR.
c pas parcqu on a un buffbot qu on joue mal, je dirai meme que ca demande une certaine maitrise des 2 perso pour pouvoir passer de l un a l autre en combattant des monstres violets, la moindre erreur est fatale aux 2 persos et j' assume tres bien aussi...

Pour ma part le buffbot est plutot fait dans l'idée de pouvoir jouer agréablement sans trop de downtime et c tout (c comme ca que je le joue) c comme si on etait 2 joueurs.....

Mais en aucun cas je refuse de grouper bien au contraire, de toute maniere on avance plus vite dans un groupe qu a 2 surtout passé les lvl 30.... encore faut il trouver un groupe qui joue plus de 20 minutes alors qu on a mis 30 mins a ce constituer, ou que le groupe est des membres, soudés, qui foncent pas dans le tas, mais élabore leur stratégie de groupe avant de foncer... y en a combien comme ca ??? pas bcp...

J'en ai formé, en prenant le tps de donner a chacun son role, non pas par pretention, mais qu il est bien de dire qui va faire quoi... designer le responsable de la gestion d aggro, le main tank, le main puller, rappeler ce qu'est une macro d assist (combien le savent pas), etablir la stratégie, basée sur les mez ou BPAOE ou autre bref un groupe qui se constitue en 1 minutes, et qui foncent tete baissé faire n'importe quoi ca m interesse pas.

Je suis pas elitiste, je viens d EQ ou les groupes demandent de l'organisation et un ptit peu de stratégie et d intelligence... et ca j'aime voila

Encore une fois c pas de la pretention, c juste un peu d'organisation, apres y a ceux qui s en foutent et qui meurent ou font mourrir leur groupe pour des conneries et les autes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés