bon ben c'est fini pour moi!!!!

Répondre
Partager Rechercher
donc bon j'ai recu un mail comme quoi je n'avais pas payé
pour continuer malgre mon ticket a playnet , personne ne repond sauf ce mail de deconnection qui me demande de payer encore !! voila voila donc j'espere que cela va s'arranger bientot pour le moment je retourne a quake , j'ai aucune envie de refaire un cheque de 34 Euro pour me faire avoir encore

donc a plus

rabortX OFFline




hello

merci mais c'est plutot saint Rats de chez playnet qu'il faudrais prier de retrouver mon cheque qui lui, a bien ete debité par saint Bibit.com !! c encore un coup des gris pour avoir moins de monde coté allié !!
je rigole , mais malheureusement personne n'a l'air de reagir
donc j'espere a bientot les gars et dans l'histoire de perds 34 euro quand meme !!!
rabortX pas drole
Rabort X c'est la premiere fois que tu utilises Bibit ?

Si les Rats ont pas recu l'argent et Bibit t'a debiter c'est que Bibit n'a pas fait le transfert.

Regarde si ton compte Bibit est credité et utilise le credit pour payer.
hello

je viens d'avoir qq de chez bibit france qui m'a signalé un probleme sur mon transfert vers playnet , effectivment cela venait de chez ING france , la banque qui recois le cheque
donc a priori c rectifié je devrais etre credité rapidement sur playnet , en attendant me suis créé un compte sur les 7 jours gratos !! ben quand on est accros heins !!

RabortX rectifié
__________________
Blond au yeux bleu , élancé comme une gazelle ,la race supérieure
le bon A rien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés