que c'est-il passé dans le laboratoire 'Hadès' ?

Répondre
Partager Rechercher
En premier lieu, pour plaire aux sous-fifres du premier citoyen : ‘Grâce soit rendu a notre vénérable dirigeant qui nous aime tant !’ même si nous n’avons pas la même conception de l’Amour.
Il existe bien des mystères qui planent sur le fief du ‘bien-aimé’ Président Lioon Reza !
Dans notre quête de vérité, pas celle imposée par un certain citoyen de haut rang ; nous décidâmes avec ‘monolith’ et ‘koeren ‘ d’explorer la Via Rosso secteur 1.
Nous avions entendus parlé de sombres rumeurs circulant au propos d’un ancien complexe scientifique dans lequel avait était menés des expériences gouvernementales.
Apres quelques dizaines de minutes de recherche nous sommes arrivés devant l’entrée d’un des nombreux laboratoires qui pullulent dans les environs de la Biotech.
Contrairement aux autres laboratoires, ce dernier était situé à l’ombre d’un bâtiment cyclopéen.
Le sas d’accès tenait plus d’une simple bouche d’égout renforcée qu’à un sas traditionnel : en outre aucun garde n’en régulait l’entrée.
N’écoutant que notre soif de véracité nous avons forcé le digicode afin de pénétrer au sein de ce mystérieux endroit.
Une fois les terribles systèmes de sécurité déjoués (nous pouvions soit être téléporté en dehors du complexe, être transporté dans une dimension parallèle sans aucune compagnie ou le pire être transmuté dans un traquenard entouré d ennemis) nous avons ‘découvert’ quelque chose d’inconcevable.
Ce laboratoire était entre les mains de terribles mutants, mais pas les mutants ‘naturels’ mais ceux de la classe Spirula !
Nous avons décidé de pousser plus en avant notre excursion et pour cela nous avons dû combattre ces monstruosités.
Et la nous avons découvert sur leur corps des armes à la pointe de la technologie qui ne peuvent que provenir de la Tangent technologie incorporation , ils avaient aussi des implants de la Biotech industries incorporation ainsi que des kits de soins de la ProtoPharm incorporation !
Comment ces mutants ont réussi à se procurer ces divers objets ? Comment ont t il pu apprendre a s’en servir et surtout comment on t il pu prendre le contrôle de ce laboratoire de recherche !
Avant de nous replier nous avions pu commencer à ‘pirater’ un ordinateur situé dans une salle de repos.
Ce laboratoire semblait travailler sur un soit disant projet ‘Hadès’ qui portait sur les mutants de classe ‘Spirula’…mais helas le terminal a été détruit par les renforts des maîtres des lieux.
Ensuite nous avons du quitter les lieux.
Mais quelles sombres expérimentations eurent lieu dans ce laboratoire de recherche ? Quelles idées démentes ont encore germées dans l’esprit du conseil gouvernemental ?
Citoyens de Neocron ouvrez les yeux ! Notre bien-aimé président se joue de nous ! Réveillez vous avant qu’il soit trop tard !
Comment osez vous mettre en cause notre bien aimé président, espèce de rat d'égout puant !
Est sa faute si les chercheurs font des expériences en cachette et que celà tourne mal pour eux et qu'il osent mettre ça sur le dos de Lion Reeza ?!
Bandes de chiens de révolutionnaires, en plus des problèmes que nous avons avec York en ce moment vous osez faire planer des accusations sur notre petit père ?
Il a été prouvé que ces imbéciles de chercheur travaillant dans ces laboratoires plus ou moins clandestins ont eu le sort qu'ils méritaient et que ce n'est en aucun cas à cause de notre dirigeant !
Et dire qu'ils fait tant de choses pour les citoyens de Néocron, celà m'attriste considérablement.
Krylion Etopians
MouarfMaouarfMaouarf!!!

ben voyons, Clyde, ben voyons.

C'est desolant de voir un combattant de ta classe proférer autant d'inepties.

il serait vain de te demander d'ouvrir les yeux, il est encore trop tôt.
Message roleplay
Clyde, 'notre bien aimé président' qui oeuvre pour notre bohneur à tous laisserai des mutants pululler dans les sous-sols de Neocron ?

Certes, peut-être que des chercheurs ont bâtis ce laboratoire clandestin et qu'ils y sont restés, mais pourquoi les autorités compétentes n'ont-elles rien fait ? (puisque si on interprète tes dires elles sont au courant)

Pourquoi ne pas avoir envoyé une section de ces nouveaux STORM bots pour nettoyer les lieux ?

Surtout qu'ils représentent une véritable menace au vu de leur équipement !!

Trois de mes drones ont purement et simplement étés carbonisés par ces monstres !

Je serai presque tenté d'envoyer la facture au gouvernement, après tout, on a commencé à nettoyer les lieux gratuitement....

<repart rafistoller ces drones survivants en gromelant>
Je crois que vous êtes totalement a coté de la plaque, voila tout !
Vous osez dire à notre bien aimé président ce qu'il doit faire, mais je crois qu'il est bien plus compétent que vous, et ces mutants restent dans leur sous sol et si il s'avérait que ces mutants remontent à la surface alors nous devrions nous en occuper, et juste une précision, les légions du Dome D'York ne vont pas tarder à attaquer à nouveau et ils représentent un bien plus grand danger que ces pauvres mutants.
Cordialement, Krylion Etopians !
Message roleplay
.....Justement je soupçonne les séides de Lioon Reza d'avoir conçu ces mutants dans un but purement militaire !
la ProtoPharm en accord avec CityAdmin a dû concevoir le medicament sprirula dans le but de créer ces erreurs genetiques !
ensuite les scientifiques de la biotech appuyé par l'armement de la Tangent on dû tenté de controler ces mutants.
Mais quelque chose s'est produit dans ce laboratoire et ces armes se sont retournés contre leur concepteur il n y a pas de preuve mais un jour la verité eclatera et le gouvernement corrompu de Neocron sera renversé !

nous autres Anges Dechus appuyés pas nos frères du Crépuscule mèneront alors Neocron vers la liberté !
Profitez de vos derniers instants ....Votre chute est pour bientot !
les preuves, effectivement, on en a pas encore, mais vous en faites pas, on en aura un jour........

j'ai modifié certains de mes drones spécialement pour ça, pour pouvoir filmer le moindre petits recoins de Neocron....

rrraaahhhh, j'aurais dû en emporter dans ce labo !

par contre Clyde, toi et tes partisans, n'ayez aucun doute, si les mutant du dôme d'York attaquent, nous serons là nous aussi.

Neocron n'est pas seulement votre ville, mais aussi la notre...

a bon entendeur........
Message roleplay
Brisnuk vos démarches insignifiantes me laisse aussi froid que la glace, vous croyez pouvoir prendre possesion de Néocron, sachez que tant que je serai vivant, je me dresserai sur votre chemin, dussai je y laisser ma vie, chien de Révolutionnaires, vous nous attaquez dans les bases militaires, zone supposé neutre, en réalité vous voulez instaurer le chaos en Néocron !
Vous vous dresserez sur notre chemin ?

Brisnuk fait partie de la "NHD City News", une chaîne journalistique NEUTRE.

C'est son travail que d'investiger.

Vouloir mettre des bâtons dans les roues d'un journaliste, c'est un peu avouer ses fautes non ?

Quand à ses allégations puériles pour tenter de retourner la situation, je ris bassement

Mais ce fut bien tenté et de bonne guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés