Langue ?

 
Partager Rechercher
y'a moyen de ce marré alors ..... pour les quêtes et autre on pourra tjs ce débrouillé mais j'avoue que pour le coté rp ... faut vraiment ce trouvé dans une guilde francophones .....
mais bon .... a part les anglais avec les quel j'aurai du mal les autre ca ira mieux .. vivi jvous assure c tjs plus facile de parler anglais avec un allemand ou un suédois que avec un anglais ... mais bon faire du rp en anglais jle sens pas bien ....donc guilde francophone oblige ...
Citation :
Provient du message de AAA
sa va développé un commerce au niveau des traducteur...

je vois bien dans le jeu:

joueur1 : il a dit quoi l'anglais?
joueur2 :tu me paye combien pour le savoir?
Ca peut etre très sympa pour le traducteur en y refléchissant.

Penelope : I love you so much !

Sir Hector : Elle à dit quoi ?

Langue de Vipère : Elle vous déclare la guerre.

Sir Hector : La guerre ?? Mais pourquoi ?? On devait se marier !

Penelope : What ?

Langue de Vipère : He said that he don't like your freeky face !

Penelope :

Sir Hector : Pourquoi elle pleure maintenant ??

Langue de Vipère : Pour vous...elle sait que c'est vous qui allez perdre mon seigneur.

Sir Hector : Alors c'est la guerre ! *fout une gifle à Penelope*


Les traîtres vont s'en donner à coeur joie comme ca
Citation :
Ne pas bien parler anglais sera se couper d'une bonne partie des joueurs et donc d'une grande partie du roleplay et de ce qui fait l'intérêt du jeu (à priori)...
Bah maitrisant pas l'anglais du tout et voyant comment parle les français sur les serveur français ,je pense que mon anglais ne sera pas très académique si j'apprends on-line
Si un anglais viendrez apprendre le français (sur DAOC par exemple) il va pas être déçu

Vous me direz ,je connais déjà les bases de l'Anglais on-line...
INC,AGGRO,OOM,AFK,UBBERROXXOR....

avec ça déjà on se débrouille
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Ca peut etre très sympa pour le traducteur en y refléchissant.

Penelope : I love you so much !

Sir Hector : Elle à dit quoi ?

Langue de Vipère : Elle vous déclare la guerre.

Sir Hector : La guerre ?? Mais pourquoi ?? On devait se marier !

Penelope : What ?

Langue de Vipère : He said that he don't like your freeky face !

Penelope :

Sir Hector : Pourquoi elle pleure maintenant ??

Langue de Vipère : Pour vous...elle sait que c'est vous qui allez perdre mon seigneur.

Sir Hector : Alors c'est la guerre ! *fout une gifle à Penelope*


Les traîtres vont s'en donner à coeur joie comme ca
rooo c'est ti pas méchant tous sa...
mais bon si les phrases sont si simpliste...
et puis comme la dit "le passager du tps" il y aura toute les abreviation...peut etre pourons nous imposé dans abréviation francais au anglais...
Citation :
Provient du message de AAA
et puis comme la dit "le passager du tps" il y aura toute les abreviation...peut etre pourons nous imposé dans abréviation francais au anglais...
Ouip mais à ce moment ca n'a plus rien à voir avec le roleplay, et à mon avis ceux qui iront sur DnL pour faire de l'xp (en gros) n'auront pas trop de problèmes de compréhension.
Citation :
Provient du message de Desdemone-GM
Ouip mais à ce moment ca n'a plus rien à voir avec le roleplay, et à mon avis ceux qui iront sur DnL pour faire de l'xp (en gros) n'auront pas trop de problèmes de compréhension.
mais plutôt des problème d'intégration avec les joueur RP (qui je l'espère seront majoritaire...)
Citation :
Provient du message de AAA
mais plutôt des problème d'intégration avec les joueur RP (qui je l'espère seront majoritaire...)
tu sais, les grosbill anglais parlent anglais, ils comprendront sans problemes

Pour les grosbills qui parlent pas anglais, ils tueront a vu et joueront avec les gens qu'ils comprennent

Bref, la langue sera un barrage pour certaine personne, d'autre y feront abstraction
Citation :
Provient du message de Tenlod
Pk pas faire un traducteur instantané comme ds Everquest2.

Hum quoi que sa risque de poser quelque pb
Pourquoi tu poses la question si tu as deja la reponse ?
Panzerjo : j'ai une question bête et indiscrète et inutile mais je suis curieux : je présume vu que tu ne peux pas faire d'accent que ton ordinateur est anglais, non ? Donc tu travailles sur un PC anglais ? Donc ton niveau dois s'en trouver meillleur non ?

Aldéric : en parlant de traducteur... le dictionnaire... "De troupe toi"... c'est élégant. (désolé modo chéri adoré j'ai pas pu m'empêcher *sent la réduction de 20% quoi arrive* )

Bien sur... Un traducteur instantanné... Déjà le jeu ne marche que sur 10 % des PCs, alors si tu rajoutes aux pauvres CPU un traducteur, bonjour la casse... Boh ça perfectionnera notre anglais, et voilà tout...

J'entend déjà certains joueurs : "Et merde, ras le bol de la mondialisation, on a enfin un bon jeu français, et ces foutus américains viennent nous emmerder jusqu'ici." Bon, ils ont pas tout à fait tort, c'est vrais qu'on finit par se sentir un peu envahi. Mais comme dirait un eunuque de renom, "Ce n'est pas moi qui est fait le monde, j'essaye juste de ne pas me faire refaire par lui..." Bref, moralité, vous n'allez pas changer la langue la plus populaire du monde, à ce jour c'est l'anglais, et ça risque de le rester encore un peu. Donc pour communiquer, il faudra en passer par là, ceux qui ne sont pas adaptables, et ben tant pis. Parce que si vous voulez diriger des forteresses, il va vous falloir du FXP... Et le FXP, c'est aussi apprendre à aimer les autres, même et surtout s'il sont différents.
Non, tout le monde parlerai Corse... (entre deux siestes )

Le problème des GB (anglais ou français) c'est qu'ils ne "parlent" pas vraiment, et que leurs onomatopées deviennent de plus en plus opaques. Pire, leur condition de GB, ils y tiennent ! alors les SXP, à mon avis ils vont s'en battre les c...... et nous risquons d'avoir rapidement deux camps qui s'affronteront :

- les GB (les darks ) -> I fuk ya ! -> vienzy ke j'te roxxx!

- les RP (les lights ) -> For your please my Lord, I'll follow you to the fight -> Je vous en sait gré Messire, nous combattrons donc ces infidèles ensembles !

Bref, ça va être rudement amusant...
C'est pas grave Fröhnir, le tout c'est que chaque coté parle la meme langue.

Avec d'un cote le langage des roxor et de l'autre celui des civilisés, y aura pas de probleme


PS: je suis mal barré, dark dans une guilde anglophone .....
J'ai la solution!!

Oui le serveur tourneras pour toute la platerforme occidental mais pour nous les francais pour di retrouver car nous comprenons l'anglais mais le parler c'est autre chose... il nous suffit de se mettre tous dans le même royaume

non je deconne c'est trop petit mais pourquoi pas...

Il faudrait plutot qu'on choisisse un cotes dark ou light pour tous les francais comme sa sa sera plus facile de cordiner les attaques... envers les forteresses et le rp

Oui faut mieux etre tous du même cotes vu que l'on doit faire du rvr donc la plus part des dialogues seront chaccun dans son royaume les light parle avec les light et les darks avec les darks... enfin voilà quoi... IL faudrait que l'on soit au depart tous du même cotes pour en suite se consentrer juste sur quelque royaume non? comme sa coordination d'attaque est rp entre nous mais rien ne nous empeches de le faire avec les anglais... il fautr s'ouvrire aux autres c'est vrai mais si personne ne comprend rien... sa va vite nous dégouté alors je propose qu'on souvre par etape et que l'on se regroupe d'un seul cotes...
C'est effectivement une très bonne solution, le problème c'est que personne n'a les mêmes goûts, alors pour réunir tous ceux qui veulent etre Dark chez les Light, ou inversement, bonne chance. C'est comme si tu disais à un inconditionnelle de Midgard d'aller sur Hibernia ou Albion
Oui mais il faut le faire sinon le pauvre rp

Bon Moi je me soumetterais a la majorité pour savoir si vosu voulez aller dark or light pour moi sa seras dark (car la magie dark est plus destructrice)

Voilà a suivre...
Citation :
Provient du message de tutule
pour moi sa seras dark (car la magie dark est plus destructrice)
ça commence bien:
Citation :
Pour info, sachez que la grande partie de la communauté anglophone est plutôt Dark , et inversement une grande partie de la communauté francophone est plutôt Light
source
Qui d'entre vous arrive á ce payer un bon délire en anglais ?

Le mieux est des le départ de pk á ouïe tout les anglophone pour les dégouttés du jeux.
Arf ils sont beaucoup plus que nous ... bon ben restons grouper alors.

plus sérieusement, ma légère expérience de la béta de shadowbane avec la multi-nationalités c'est que les français restaient ensemble et que par guilde il y avait un ou 2 anglophone pour s'occuper des relations publiques.

Sinon que les nom d'arme et d'objet ne soit pas traduit, tant mieux cela évite les erreurs et ça ne change rien tu doit quand même les découvrir au départ.
Au pire je vous conseille le site reverso qui marche bien.

Ps: pour les quêtes je ne peut pas dire il n'y en as pas (de fixe) dans Sb.
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Donc on rencontrera de nombreux joueurs anglosaxons c'est ça ? Alors j'ai une question : comment on fait pour faire du RP en anglais ? (<- pour le rapport avec le sujet )

Pour rp je conseil NWn

En effet rp dans un MMORPG, c a mon gout... heum... nul...

Je pense ke soit il fo jouer a un JDR, NWN s'en rapproche le plus sur pc, soit jouer a un MMORP, et rp 2 sec avec les potes francais histoire de faire un break xp ou kete, apres...

Enfin je pense ne rien t'apprendre a ce sujet vu ke tu est moderateur(trisse) de NWN
C'est vrai, ça Frö, tu devrais essayer NWN... Ne t'en fais pas, on maîtrise rapidement les bases, et tu t'amuseras

Perso, je trouve le RP très intéressant sur DnL, et les devs nous ont donné des infos RP à l'avance justement pour qu'on puisse construire nos persos à l'avance... Et puis les MMORPG, c'est quand même beaucoup axé XP (principe de l'immersion mis en avant par un dev et qui me déplaît profondément, mais d'un autre côté je peux presque faire pire avec un livre... ).
Cours d'Anglais accéléré : d'ya see my sword thru ya nek ?

C'était juste un exemple, et encore je pense avoir utilisé trop de lettres A mon avis, si vous comptez apprendre l'English en jouant à DnL vous allez vous ramasser des bulles en cours !

Je suis prêt à parier que chacun jouera dans son coin et que les mélanges de nationalités seront rares.

(Ceci dit, l'Anglais sera certainement utile pour converser avec le Tadjick qui aura monté une guilde avec son pote taïwanais et sa copine serbo-croate )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés