qui sais quand les premiere boite parte?

Répondre
Partager Rechercher
Ok tu as eu ta réponse et en plus par toi même.
Je laisse ouvert (peut être que Vortex fermera) au cas où pour des commentaires quand vous recevrais les boites ou autres ...
Put1 c'est fou ça... Y a quelques mois y avait 90% des posts qui n'avaient rien à voir avec PS qui pullulaient sur ce forum et maintenant le moindre post un peu déviant est menacé de modération.... Zavez fait un stage chez les commissaires politiques de l'ex URSS ou koi ?

Faut vous décontracter les modos....
__________________
Juste Pour Voir
J'ai dis que je laissé le post ouvert alors pas de soucis ... Je dis ça car je trouve que beaucoup de sujet se ressemble sur le forum ...

PS : M'embête pas Bapho sinon je sévis !
Mais non je rigole ...
Citation :
J'espere tu as pris un truc de livraison speciale car la poste normale, ca mets hyper longtemps a venir des US ou du canada.
La dernière fois (EQ: POP) en livraison normale cela avait mit moins longtemps a traverser l'atlantique que de Roissy a ma boite aux lettres.
Citation :
Provient du message de Lunna
La dernière fois (EQ: POP) en livraison normale cela avait mit moins longtemps a traverser l'atlantique que de Roissy a ma boite aux lettres.
LOOOOOOOOOOOOOOL !!

en plus c'est pas faux !
Citation :
Provient du message de Vortex
Bha bapho avant fallait bien faire vivre le forum
Miantenant que PS est la il faut quand même surveiller un minimum

On dirait que les modos jouent leur vie !

Non, justement PS n'est pas encore là. Et là on a un post qui parle de livraison de boîte de jeux à une semaine de la release. Dites qu'il est hors sujet tant que vous y êtes !

Décontractez-vous les gars.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Calligan
Le jeux sort le 23 mai en angletaire . A mon avis la sortie en france doit etre pareil ? !
20 juin oui c'est vrai que c'est pas loin

Sinon pour pifou:

Citation :
Nous faison de la modération et nous la faisons bien!
En fait Juin c'est la période des stages et Ubi a embaucher un stagiaire pour faire la traduction de la notice tout à la main:

"Notisse en Frencai por cotéPlanète: issérer le cd1"

Vaut le coup d'attendre un mois de plus du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés