[Broc] Les champignons ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout simplement paske les champignon serve a rien a part a camper 1 endroit et que les DD de l'animist son bcp mieu ke c champignon.

Pis si je me rappel bienla los n'etai pas considerer comme un bug par GOA donc utilise les champi pour vous shooter o keeper cetai utiliser pleinement son perso

PS : si GOA avai dit ke cetai un bug kon me le dise mais je pense pas.
Ayant groupé un animist l'autre soir dont je ne sais plus le nom je peux te dire que bien joué c'est ultra efficace.

Rapidement je plante le décor, on inc sur un groupe de mids qui ,va savoir pourquoi, fuit en nous voyant.
On les rattrape et là ....Ohhhh stupeur effroid.... nous avions été rabattu sur un autre groupe. Siiiccc!!
Notre bien aimé barde temporise le combat avec un ou deux mezz bien placés, et là notre animist réussi a planter un super champi regen Life et une Tourelle Offensive et puis chain les bombers sur les classes de soutien.
On passera le fait que le combat à tourner a notre avantage.

Mais tout çà pour dire qu'avec un peu de timing je pense qu'il est possible de planter un ou deux champignons en plaine en fonction de la configuration du combat.
Bah le truc c que avant la 1.60 baaaah on pouvait faire que ça d'utile :x et on était totalement inutile en plaine vu les dégâts de merde et le temps de cast des champis.
Je préfère 100fois mon animist arbo maintenant qu'avant même si a cause des bugs encore non corrigés il est devenu inutile en défense de forts tant que les portes sont fermées.
ET sinon pour l'histoire du Uberroxorblabla bah quand la 1.60 Est sortie j'étais a 2L8 maintenant 4L2 :x
L'animist arbo malgré encore de nombreux bugs et certains moment frustrants est devenus super fun a jouer.
moment frustrants genre : un scout te shoot du haut de la mg tu lui balance 3bombers et tu les vois rester a tes pieds vu qu'ils ne montent pas les escaliers -_-, des que ya une ptit bout de texture qui depasse du terrain le bomber se bloque :x etc
Pour info mon cap sur le bomber simple target arbo est passé de 430 a 715 ^^

Maintenant les animist qui ne sont pas arbo eux sont toujours ausssi buggy et donc maintenant inutile partout donc on ne les voient pu et jouent d'autre persos et srtout sans les champis ça se voit moins qu'on est là, d'ailleurs je compte meme pu le nombre de fois ou je me fais pas aggro parcequ'on se demande bien questce que cest que ce truc bizzare qui lève la main et pourquoi le clerc est déja mort
A noter qu'on était pas 50 non plus mais bon ça cest comme quand on se fait kill par les HOM 1FG suivant les interessés 3fg suivant ceux qui sont mort
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-259-Yeehah-408080-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Enfin bref, dans le genre bug j'ai jamais vu pire que les animist en 1.57.
Normal, t'a jamais combattu un zerk.


Sinon, ben, animiste c'est une classe a 200% inutile, y'a 2 sorts dans 1 seule spé qui peuvent avoir une utilité sporadique, le reste étant tellement buggé que c'est juste bon a mettre à la poubelle.
Ca me fait marrer en repensant à tous les animistes qui soutenaient dur comme fer qu'ils allaient continuer à jouer leur perso après la 1.60 ^^

Enfin ce sont les aléas des nerfs j'ai connu avec mon scout
LEs spe arbo oui ils continuent a jouer leurs persos même certains comme moi le joue 10fois plus maintenant les autres spe ne peuvent pu rien faire donc bon normal qu'ils jouent un autre perso. C'est pas paske vous ne voyez plus de barrières de champis qu'on ne joue plus c juste que pour pouvoir faire un tas de champis il faut pouvoir med régulierement ce que tu ne fais pas dans un groupe qui roam.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, Blabla, le problème des animistes c'est pas les nerfs (ils ont pas encore été nerfés), mais bel et bien les bugs dont ils souffrent :/
Oui nerf/bug .. enfin le fait qu'ils soient très pénibles à jouer.
Citation :
Provient du message de Baccardi
attention excuse foireuse pour le bug exploit de l'AE stun inc !



( au fait pourquoi vous continuez a jouer des zerk avec des styles de LA alors que ca va etre nerfé dans une prochaine version ? c pas un peu la mme chose que ce dont vous vous plaignez des animist ?)
Oh oui vas-y Bacca soit ridicule jusqu'au bout
J'adore encore !!

Dis moi c'est pas les tempest qui à la création avait une guilde majoritairement composé de ranger? classe qui oneshotais les magos, 3shotais les tank?
Vos magos qui stunais + DD a 600 vous les jouiez aussi non?

Comme par hasard : pif paf nerf ranger tous au placard
Fallait arreter de les jouer avant alors selon toi dès le début même !
Et stoper le stun + DD aussi.

Entre le zerk qui colle de trop grosses pralines, et l'animiste qui a 2 pékins stopais une attaque keep, il y a un monde soit pas aussi stupide.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oh oui vas-y Bacca soit ridicule jusqu'au bout
J'adore encore !!

Dis moi c'est pas les tempest qui à la création avait une guilde majoritairement composé de ranger? classe qui oneshotais les magos, 3shotais les tank?
Vos magos qui stunais + DD a 600 vous les jouiez aussi non?

Comme par hasard : pif paf nerf ranger tous au placard
Fallait arreter de les jouer avant alors selon toi dès le début même !
Et stoper le stun + DD aussi.

Entre le zerk qui colle de trop grosses pralines, et l'animiste qui a 2 pékins stopais une attaque keep, il y a un monde soit pas aussi stupide.
ouais clair
les rangers ont ete nerf en 1.45
et on a arreté de les jouer en 1.54
whoaou on est trop des roxors

pis le truc faut pas jouer els classes qui vont etre nerf c ce que TOI et beaucoup de monde a pas arreter de pleurer quand les animist posaient des champis, pas mon idée personnelle des classes.

question ridicule tu me surpasse largement a chacun de tes post et de tes troll sur des sujets que tu ne connais pas et ou tu veux forcement avoir raison.
de toute facon Tempest c'est qu'une guilde de roxor qui font que des bus de 200 et des classes invincibles


J'ai jamais rien lu d'aussi navrant ma pauvre Alystene , faudrait que tu te recycles
Citation :
classe qui oneshotais les magos, 3shotais les tank?
Citation :
Entre le zerk qui colle de trop grosses pralines
-sifflote-

ouin ouin mon zerk va etre nerfé il va etre useless <== attention ceci est du pur troll, mais réponse a la hauteur des quote

petit edit je rajoute un quote

Citation :
Comme par hasard : pif paf nerf ranger tous au placard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés