la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que les Zerks devraient manifester avec les fonctionnaires???

Sérieusement y a t il un avenir pour les zerk avec la 1.62??? L arrivé des sauvages m amène a la question "Est-ce que le tactique va l emporter sur le bourin "???

Bon moi je suis un peu perdue et je vous demande un peu de votre lumière
D'abord mm faut arrêtez de crier partout que le zerk va devenir une daube en 1,62, le zerk restera la classe qui fais le PLUS de dégâts au corps a cors!!!
De plus il existe de très nombreux zerk au rang qui n'arrêterons sûrement pas de jouer leur perso préférer. Il y aura pe moins de reroll zerk mais c pas plus mal vu qu'on commençais a ne voir plus que sa et qu'il y a très peu de sauvage.

voila c mon point de vue sa vaut ce que sa vaut mais je pense que c assez objectif
Un petit "sondage" improvisé, avant-hier en heure de pointes:

- assassins: 98
- shamans: 96
- skalds: 86
- thanes: 84
- guerriers: je sais pu, entre 50 et 85 (oui je sais c'est vague )
- berserkers: 83
- guérisseurs: 63
- prêtres: 87 dont 21 bonedancers

Et tu ose dire que tu ne vois que des zerks...
Citation :
Provient du message de Echtelion
D'abord mm faut arrêtez de crier partout que le zerk va devenir une daube en 1,62, le zerk restera la classe qui fais le PLUS de dégâts au corps a cors!!!
De plus il existe de très nombreux zerk au rang qui n'arrêterons sûrement pas de jouer leur perso préférer. Il y aura pe moins de reroll zerk mais c pas plus mal vu qu'on commençais a ne voir plus que sa et qu'il y a très peu de sauvage.

voila c mon point de vue sa vaut ce que sa vaut mais je pense que c assez objectif
Le zerk actuel inflige 50% de dégats supplémentaires comparé à une arme 2 mains Mid, une réduction de 30% des dégats de tous les styles HS ramènera donc cette ligne au même niveau de dégats qu'une arme 2 mains, et, bonheur suprême, depuis la 1.60 quasiment tous les styles HS ont un bonus au toucher faible...
Torgrin tu oublie un truc important taper vite et fort ( faire les mem degats qu'une deux mains a toutes les 3.3s ) et ca c'est vraiment le gros avantage du zerk ( avec les malus sur les spe defenssive apporter par nos deux armes)
@ Echtelion

Je ne pense pas qu' après la 1.62 le Zerk reste le damage dealer de Midgard. Déjà maintenant, au level 50, c' est à jeu égal avec le sauvage, donc je pense sauvage damage dealer principal de Midgard en 1.62.
Hors Rage, bien entendu.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Un petit "sondage" improvisé, avant-hier en heure de pointes:

- assassins: 98
- shamans: 96
- skalds: 86
- thanes: 84
- guerriers: je sais pu, entre 50 et 85 (oui je sais c'est vague )
- berserkers: 83
- guérisseurs: 63
- prêtres: 87 dont 21 bonedancers

Et tu ose dire que tu ne vois que des zerks...
han tu oublies sauvage !!!

en general 20+ ( ne pas oublier d'enlever les amateurs de chateau sauvage )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de ulak
Torgrin tu oublie un truc important taper vite et fort ( faire les mem degats qu'une deux mains a toutes les 3.3s ) et ca c'est vraiment le gros avantage du zerk ( avec les malus sur les spe defenssive apporter par nos deux armes)
Gros avantage qui sautera en 1.62 si elle reste en l'état puisque pour infliger des dégats comparables aux 2h sur la durée il lui faudra obligatoirement utiliser le célèbre duo 2 lames + francisque (actuellement avec 2 couperets c'est encore jouable, ça le sera clairement plus)
Attention, il ne faut pas aller trop vite.
Dans l'etat actuel des choses, c'est a dire dans la version de la 1.62 actuellement en test sur Pendragon, les dommages des styles de hache senestre ont ete reduit de 25% en gros, plus parfois selon certains tests. Les styles de dos ont eu un leger boost des dommages mais l'arc de dos a ete reduit a 60° au lieu de 90, aurore boreale est devenu un troisieme style en enchainement de dos avec procc de froid, guere mieux qu'avant.
Par contre, le coup en endu, les effets secondaires et dommages de base nuls de hache senestre n'ont pas bouge.

Cela signifie que le zerk ne gagnera plus de duels contre des tanks de son niveau, qu'il tapera a peine plus fort qu'un MA hast pour une defense nettement inferieure, qu'il ne pourra rien faire sans regen endu(nerfe dans le meme patch), en bref il n'aura plus une grande utilite en RvR et PvE.

Donc, dans l'etat actuel de la 1.62, il faut soit :
-utiliser arme a deux mains, en esperant que la rage et charge compensent les dommages de base superieurs d'un guerrier et sa defense nettement meilleure;
-reroll sauvage, le seul tank leger damage dealer encore efficace sur Midgard;
-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).
pour moi c'est une heresie de jouer aved deux couperets tu perds l'effet de hast egt vec les armes 51 tu tapes a 3.45 seconde sans compter la viva

fait un calmue taper avec une arme 4.2s toutes les 3.3 ( si tu ne prend pas les armes 51) tu fais 27% de dgeta en plus dans le cas des armes 51 c'est une arme de 4s de delays toutes les 3.45 soit 15%

si tu fais la quete pour la h 16.2 ( ou 16.5 je sais plus) 2.4 ca sera quand meme 20% de degats en plus

c'est des valeure grossisere car je ne prend pas en compte la 2eme hache mais juste le raport vitesse de l'arme ( qui est utilise pour les calue) / vitesse de frappe ( moyenne de la vitesse des deux armes)
De toutes façons, difficile de se faire une idée du patch tant qu'on a pas pu tester la version définitive. D'autre part, les modifs de classe sont rarement définitive. Rien ne dit que Mythic ne reviendra pas en arrière si les mids couinent assez fort.

Wait and see en gros.
Alors si on résume, la 1.62 va mettre les zerks en pièces de collections toujours aussi complet comme tanks mais moins intéressant pour les rerolls.

Serait-ce une passation de mode alors???
Citation :
Provient du message de Braknar


Donc, dans l'etat actuel de la 1.62, il faut soit :
-utiliser arme a deux mains, en esperant que la rage et charge compensent les dommages de base superieurs d'un guerrier et sa defense nettement meilleure;
-reroll sauvage, le seul tank leger damage dealer encore efficace sur Midgard;
-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).


C'est extreme là !!!

Le zerk est nerfé au point de ne plus etre qu'un classe de 3-4° reroll quand on ne sait plus quoi faire?
C'est au moins le douzième sujet sur la même chose, et si on attendait la 1.62 pour voir ?


P.S. J'ai une tite zerk sur Orca, 26 seulement mais je l'aime bien qd même
Tatjana à l'occasion si ça en intéresse
Citation :
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).
ET de moi même.
Mythic augmente le prix et nerfe ma classe ( faire un reroll ne m'attire pas j'ai jouer un Zerk pour ce que representait la classe ).
Donc a la fin de mon abonnement j'ai decide de ne pas le reactiver si Mythic campe cette stupide position a cause des ouinouin des 2 autres royaumes et bien j'irais voir ailleur.

Je suis vraiment deçu en tout cas Mythic ne sait vraiment pas gerer les classes. Apres plus de 8 mois de jeux sans toucher a la skill hache senestre d'un seul coup le Zerk est trop fort ... 8 mois pour s'en rendre compte ? faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Ca reste un patch de ouinouin qui a reussi pas du tout un equilibrage de classe.

le nerf c est pas 25% mais de 30 a 40%.
@Braknar : si l'endu reste comme elle est sur pendragon ca fera du zerk un classe plus techinique pour gerer son endu ( comme avant la 1.54 si je me souvient bien)

les dommage nul sans style? c'est vrai on ne fait que 85% de degats PAR arme si on a 50 en sentres a 60 en h sentres tu monte a 90% par rapport a la meme arme dans les mains d'un guerrier

pour le style nivo 50 je n'ai pas trop d'avis pour le momment
l'arc de 60 ° et 90° degars pour le coups de dos c'est pas trop genant car en general tu les fais sur des fuyars que tu as stick donc tu es bien placer. en revacneh il est vrai on n'a pas de style sur le coter donc cela nous gene plus que beaucoup de ligne d'armes qui ont les deux
encore une fois il faut le répéter :

Haches senestres n'a pas été le même pdt 8 mois comme tu dis.

Il semblerait que tu vas refaire les dégats d'avant la euh..1.5X (qqun me confirmera )

Autre chose sinon : Et t'as pas envie d'essayer de voir ce que ca donne avant même de résilier ?
On se calme avant de hurler au nerf. D'une part, ce nerf n'est pas de 40%, mais va de 20% à 35% de réduction de dégâts selon les styles. Même avec ça, le zerk frappe toujours très fort, hein, ce ne sera pas la lavette que certains veulent croire.

Ensuite, j'en entends certains qui parlent des intentions de certains joueurs US de résilier leur abonnement. Ben à cela je répondrai qu'on a eu le même phénomène avec les clerics lors du nerf de l'école smite : plein de clerics venant chouiner que c'était pas juste et qu'ils allaient delete/résilier. Y en a peut-être le quart qui est allé jusque là. Les joueurs qui parlent de delete ou de résilier, ce sont souvent des menaces en l'air, mais beaucoup tiennent quand même un minimum à leur perso.

Citation :
Mythic ne sait vraiment pas gerer les classes
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mythic essaie d'équilibrer les classes et les royaumes, mais ils s'y prennent comme des manches, en passant d'un extrême à un autre. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont rehaussé les dégâts de LA par rapport à ce qu'ils avaient prévu.
Citation :
Provient du message de Noenga
On se calme avant de hurler au nerf. D'une part, ce nerf n'est pas de 40%, mais va de 20% à 35% de réduction de dégâts selon les styles. Même avec ça, le zerk frappe toujours très fort, hein, ce ne sera pas la lavette que certains veulent croire.
Hmmm... 20% de dégats en moins, admettons... on t'enlève l'index de ta main droite, tu réagis comment?

Ce qui me fait pisser de rire c'est que sur Mid même on arrive à trouver des crétins pour répéter que le zerk tape à 600/1.5s hors râge...

Ma zerk, c'est (était plutôt...) simple, cap naturel dans les 550 pour DF, une fois buffée en viva cap à 480, avec un buff de haste bleu 420, le tout avec une 2 lames en main droite et en comptant les 2 mains...

Que Mythic fasse nawak puis corrige, passe, qu'ils corrigent en rendant une classe non viable, faut quand même pas pousser... le zerk a jamais été uber, il est même pas au niveau d'un champion en 1.60
Citation :
Provient du message de Braknar


-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
Super top ce groupe ( mm s'il manque un chaman) mais si c'est trop fort, ce qui semble être le cas, il sera nerfé qque part.
Et c'est bien là le probleme, c'est que les plus gros joueurs essayent tjs de trouver la team imparrable qui se termine trop svt par un nerf ridicule.
Ex : HS + regen endu; non seulement ils nerfent HS mais en plus ils nerfent regne end comme ca, ils sont sur du résultat.
Que le nerf de regen endu touche ttes les classes de midgard, je me demande s'ils y ont mm réflechit mais bon, c'est pas ds leurs habitudes de réflechir.

Mais le pire de tt reste que la seule chose que sait faire un zerk reste un max de dégats et si le nerf est trop lourd, ca deviendra une vrai galere de trouver un groupe pour un zerk vu qu'il fera à peine plus de dégat qu'un tank 2 mains qui peut switcher bouclier arme une main pour une garde et une meilleure défense.
En gros, il sera la 5 eme roue du carosse groupée uniquement s'il y a une place. Que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés