[Broc] Fairplay

Répondre
Partager Rechercher
Chassant quelques monstres à l'entrée de Cruachan ce matin, je vois pop à côté de moi un viking très violet (suis lvl 23), je me prépare à taper /rel, mais là rien.

Ce gentil viking s'assoit à mes côtés, et me sauve même la vie sur un pull foireux

/bow messire Gatsby....

Voorock, Enchanteur lurikeen.
C'est un geste qui ne se fait plus tres svt, tant mieux pour toi, ca t'a evite un /rel

On me l'a pas trop fait quand je pexai a Collory aussi avec mon mago... Combien de fufu qui me tuaient en chain, bref dommage c'etait chiant kan j'xpai, mais maintenant buter les gris, c'est une technique pour appater les gros alors...

Et pis les 3 royaumes font de meme de toute facon, alors faut faire avec, mais c cool quand on epargne de temps en temps un pti gris (pour le pti gris je parle )
Message supprimé par son auteur.
Soit content tu est tombé sur une bonne âme
Pense aussi que les petit lvl qui xp aux alentours de votre tp ne se montre pas aussi fréquemment que les mids . Il devait être la depuis longtemps sans avoir satisfait son désir de se faire quelques hibs (pure supposition).Puis et venu le moment ou il t'as vu xp et il a fait sa petite BA .

Bon nombre des joueurs le font ce qui prouve que les 50 ne sont pas tous méchant
Qund je vais a uppland je kiss et dance ac les gris jamais je les tu
et pis a chaque fois des 50 vienne ac l espoir de me tuer ... je me demande si c les gris ki les previenne ... enfiin bon tuer du gris hum c pas ds ma nature
En ce moment je laisse mes rerolls connectés dans DF et quand je suis tout seul a pex sur des spots désert, des fufus viennent me faire des coucous, on rigole, on boit un coup, on dance et tout se passe bien (ouf Enfin à force j'vai plus être gris et là ...

Enfin ca n'empeche pas d'autres personnes de m'OS mais bon c'est le jeux
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Tant mieux pour toi mais perso ( a moins que je ne sois dans un tres bon jour ) si je vois un gris je le kill mais ca ne me viendrait pas a l'idee d'aller camper devant les forteresses frontieres ennemies pour eliminer les petits gris de leurs zones a xp....( cfr les crabes d'uppland ).
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Pfff encore un que l amour a ramollit

Gatsby reveille toi boudiou !


Filide

ps : Et vi il existe encore des gens qui ne voit pas les persos comme des rp sur pates et tant mieux

et oui y en a encore qui respect les joueur....






Pour ce qui est du kill de gris c'est devenu assez rare et souvent ceux qui le font ne le font pas par plaisir mai simplement pour que ses même gris aille prévenir du gibier plus gros a chasser
Citation :
C'est un geste qui ne se fait plus tres svt, tant mieux pour toi, ca t'a evite un /rel
je ne dirais pas ca
car j ai u le plaisir de montré les animes des quête thauma a HW a un zoli barde la semaine dernière et dans la semaine j ai croisé deux barde a FS et pareil on mon laissé en vie dommage que un grp d alb qui passai par la a pas voulu les laissé :/
Par les quelques experiences recentes faites, je remarque qu'a chaque fois ou je /emote avec un ennemi et qu'un Alb passe solo pas loin....il nous laisse tranquille...
SiSi
voyez avec pepsi (Hib) et suzanne (Mid) et vous pourrez verifiez

...comme quoi c gentil le Nalbi

Mais attention hein! ya que les minettes qui me font cet effet
Re: Fairplay
Citation :
Provient du message de backstabus
Chassant quelques monstres à l'entrée de Cruachan ce matin, je vois pop à côté de moi un viking très violet (suis lvl 23), je me prépare à taper /rel, mais là rien.

Ce gentil viking s'assoit à mes côtés, et me sauve même la vie sur un pull foireux

/bow messire Gatsby....

Voorock, Enchanteur lurikeen.
c pas du fairplay, c du social
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Taper les gris, c' est mal nous dira-t-on.

Oui mais :

* Ca ramène des plus gros
* C' est un jaune en puissance
* Ca rapporte des Rp ( peu mais quand même )
* On a tous subit ça, vive la vengeance

Bon; j' admet c' est vilain, mais je le fait rarement

Sinon taper un jaune qui chasse des mobs en ZF c' est mal !!
Laissez-moi chasser mes tegs !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de goldim
et oui y en a encore qui respect les joueur....






Pour ce qui est du kill de gris c'est devenu assez rare et souvent ceux qui le font ne le font pas par plaisir mai simplement pour que ses même gris aille prévenir du gibier plus gros a chasser
Aller je te donne un indice parce qu apparemment t as pas vu que c etait de l humour : le PS

C pas grave on sait tous que c difficile le déchiffrage de la langue française pour les nains
Vouis cclairs que en zone fontiere bha ta toute les chance de te faire frag se normal se fait comme sa.

C'est les risques a prendre

Moi sa depent de mon humeur a savoir si je le laisse en vie ou pas

Si je tais pas tuer c'est que j'étais dans un bon jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés