[Ys] [Fusion]Attaque RK hors-horaires

Répondre
Partager Rechercher
ce n' est qu' un jeu !!!
je tiens juste à rappeler à certaines personnes que daoc n' est qu' un jeu alors ca sert à rien d' en parler comme si s' était la réalité, vous vous plaignez que alb à tenter une rk très tard dans la nuit et alors au moins ca mets un peu d' action ca fait au moins 1 mois qu' il se passe rien, vous allez pas leur reprocher de reprendre leur relique alors que vous êtes toujours en train de vous plaindre parce qu' ils sont 200 a emain.
Serieux qu' est ce que l' on peut bien en avoir a faire qu' ils aient attaqués a 3H00 4H00 ou meme 5H00 du matin, au moins si on etait plus a faire ça ca eviterait de voir toujours les mêmes reliques dans les mêmes royaume pendant des mois entiers, la ca met du piquant au jeu, de se dire que le matin au reveil vous avez une relique en moins alors qu' il va falloir la reprendre, au moins ce jeu bougera un peu plus et il y aura un peu plus d' action parce que des fois c' est un peu mort et ca même quand il y a du monde.
Voilà c' est tout ce que j' avais a dire je sens que ca va en mettre beaucoup en colère mais je m en fou après tout ce n' est qu' un jeu si vous ne voulez pas le comprendre ben continuez a payer 12€/mois pour pas vous amusez et c' est tout
Gyver.. un petit Tip rien que pour toi..

Appuyer sur la touche "Enter" pendant que tu tapes un texte te fais retourner à la ligne et de cette façon, te permets d'aérer le bloc illisible que tu nous .... ponds.... à chaque fois...


Ah oui, les ponctuations sont tes amis aussi..

:baille:
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
T'as pas due lire tout le post ^^ c'est possible avec double compte
Tu deco dedans lors de la dernière prise relic de ton royaume, tu reco ton perso pendant l'attaque F7 G up dans le sac, meur par les garde, reco ton compte hib prend la relic et pars avec
Peux y avoir des fou lol
Pour repondre au CS :

Le pb que vous refusez de voir acutellement (et quelque part c'est normal puisqu' Albion ne possede pas de relique donc ne peut pas le subir) c'est qu'il est trop facile de dire on a un CS donc on campe dedans à 150 et le fort est imprenable en défense masse aux lords. Résultat futur de cet alinea des accords exposé de manière aussi simple : Cela se resume à laisser le royaume sans relique faire des attaques qd ils veulent puisqu'il suffit de trouver 50 volontaires pr garder le fort tout le temps (ce qui est assez facile au fond) et les autres peuvent attaquer le reliquaire jusqu'à 6H00 du matin s'ils le veulent.(ne me parlez pas de continuité d'attaque c'est tres subjectif comme idée et ca permet des interpretations multiples et variées donc à part creer de nouveau post à flood flam et ouinouin ca ne servira pas à grand chose amha)

Pour mon argumentation je vous rappellerai vos experiences en prise de fort contre des defenses au lord. Je me souviens avoir empeché avec ma guilde une centaine d'Albionais de reprendre le chateau en defense au lord à 3 gpes pendant une heure et nous sommes morts qd nous avons décidé de charger.

Maintenant pour en revenir à votre obsession du CS ds la charte, j'espere qd meme que vous vous etes rendu compte que ca ne servait que pour reprendre une de ses reliques mais que ca ne vous aidera en aucun cas à prendre celle de vos adversaires donc cet alinea est tres limité dans son application mais il permet à un royaume de faire des attaques reliques à n'importe quelle heure pour recuperer sa relique.

Hors meme si la possibilité est tres limité, les accords sont aussi pr moi un garant de ma nuit de sommeil pepere (et oui je suis vieux alors j'ai besoin de dormir assez longtemps qd meme) et la je le perd car meme si vous me dites que vous etes de bonne foi et que vous le ferez pas, malheureusement ca se fera car si on laisse une possibilité je fais confiance à certaines personnes de tout les royaumes pour s'y engouffrer directement.
En fait le CS favorise enormement les reliques chez elle, point à la ligne.

Voila pourquoi je ne suis pas favorable à cet alinea qui vous tient tant à coeur apparement dans les discussions en cours, tout simplement parce que la charte est la pr qu'une tres grosse majorité puisse prendre plus de plaisir et pas qu'une minorité puisse détruire le travail d'une communauté à 6H00 du matin (enfin eviter que ceci se fasse facilement on dira) et votre alinéa ouvre une breche ds cet etat de fait.

Voici mon analyse de la situation et vu que je ne vais pas aux discussions vu que j'ai une confiance totale envers notre representant Eolfiin (vu qu'on en discute avant) je ne sais pas s'il vous avait donné cette vision des choses.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
GM des Fils de Yaztromo
Un peu de beauté dans un monde de laid.
Citation :
Provient du message de Kenril
Effectivement, la question ne se pose pas : c'était juste un tricheur
Purée je tiens quelqu'un de l'équipe de DAOC !

Bon maintenant que j'ai l'épuisette et la bourriche alors je me lance SVP votre support pourrait répondre à ma question - ca presse - merci

Le sujet de ma question c'est :

Grosse bourde de ma part...
Citation :
Provient du message de morticiah
dsl Kalea mais bon effectivement, il faut quand même borné un tant soit peu le truc...
Morticiah ....
Tsss je pensais que tu me connaissait mieux que ca
rhooo je suis pas si buté quand même ..... un troupeau de bourriques est juste moins tétu que moi

Comme je l'ai dit l'attaque de 03H35 etait sans doute de trop ( de toute facon a 40 ... )
En revanche apres un premier pull a 02h25 , le pull de 03h00 a mon sens se justifait.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Colsk
Pour repondre au CS :

Le pb que vous refusez de voir acutellement (et quelque part c'est normal puisqu' Albion ne possede pas de relique donc ne peut pas le subir) c'est qu'il est trop facile de dire on a un CS donc on campe dedans à 150 et le fort est imprenable en défense masse aux lords.
Et de squatter a 150 a la relik de 23h30 a 0h05 ca laisse quelle chance aux attaquants ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Kenril
Effectivement, la question ne se pose pas : c'était juste un tricheur
Donc c'est Hibernia... bah vi tout le monde sait que hibernia triche...
Mais mais qui etes vous.... non je veux pas sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Colsk
Voila pourquoi je ne suis pas favorable à cet alinea qui vous tient tant à coeur apparement dans les discussions en cours, tout simplement parce que la charte est la pr qu'une tres grosse majorité puisse prendre plus de plaisir et pas qu'une minorité puisse détruire le travail d'une communauté à 6H00 du matin (enfin eviter que ceci se fasse facilement on dira) et votre alinéa ouvre une breche ds cet etat de fait.

Voici mon analyse de la situation et vu que je ne vais pas aux discussions vu que j'ai une confiance totale envers notre representant Eolfiin (vu qu'on en discute avant) je ne sais pas s'il vous avait donné cette vision des choses.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
GM des Fils de Yaztromo
Un peu de beauté dans un monde de laid.
Donc en gros tu es en train de nous expliquer que TOI, tu as le droit de prendre du plaisir en jouant comme tu le fais et nous non?

Ensuite on appelle ca des accords...

Ce n'est plus la volonté d'une poignée d'individus au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... c'est la volonté d'un des trois royaumes sur une base majoritaire. Je ne me permets pas le droit de juger de la volonté des autres royaumes.

Maintenant oui, je suis d'accord avec toi, il faut faire un mea culpa entre ce que Albion veut, et ce que Hibernia veut... a cette fin ce qui a été proposé me parait quand meme assez clean... (a savoir une extension de 1H semaine et 2H week end, ce qui satisfera un plus grand nbre je pense)
Après moults reflexions je dirais que fondamentalement rallonger de "X" heures les horaires de prise de relique en cas de CS n'apportera rien de plus. Pourtant au début j'étais POUR mais il faut se rendre à l'évidence, le CS ne permet à l'assaillant que de pouvoir revenir plus vite à la charge. A fortiori, l'avantage du CS permet d'enchainer diverses offensives point final. Je ne vois pas dans quelle(s) mesure(s) cela affecterait un changement des horaires deja mis en place.

Les reliques ont pu être capturées par le passé pendant ces horaires (personne ne peut le nier) et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer ainsi.

Exemple

Imaginons un CS qui apparait des 18h, le Royaume attaquant peut enchainer un bon nombre d'assauts avant minuit, je ne vois pas pourquoi on prolongerait dans ce cas l'horaire ce qui de toutes evidences, ne changera rien si depuis 6h de temps, l'assaillant n'a pas réussi à trouver la solution.

La présence du CS implique seulement je pense un choix niveau tactique des assaillants.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth

Les reliques ont pu être capturées par le passé pendant ces horaires (personne ne peut le nier) et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer ainsi.
Tu as essayé de prendre une relik depuis que l'on ne peut mettre que 3 beliers sur la porte ?
Vous devriez faire un petit tour de temps a autre sur Mid.
Vous vous contentez de vos 3 reliks, la partie est maintenant null pour vous. Vous subissez nos attaques attendant avec impatience les 0heure fatidiques qui vous rendent votre liberté

Le jour ou nous auront de nouveau les reliks nous allons en chier ! Mid essayera quotidiennement de la prendre ainsi que vous même ! Reproduisant le schéma précèdent, un royaume pete les portes et l'autre prend la relique. Vous n'aurez sans doute pas besoins du CS.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Imaginons un CS qui apparait des 18h, le Royaume attaquant peut enchainer un bon nombre d'assauts avant minuit, je ne vois pas pourquoi on prolongerait dans ce cas l'horaire ce qui de toutes evidences, ne changera rien si depuis 6h de temps, l'assaillant n'a pas réussi à trouver la solution.

La présence du CS implique seulement je pense un choix niveau tactique des assaillants.
Ce n'est pas toujours une questions de solutions , mais de disponibilité et d'oportunité. Ce fut le cas Samedi ou n'ou n'avons pas pu lancer d'assaut avant 02h30 de par la présence hibernienne massive apres qu'on aie pris NGed.
Si NGed n'etait pas tombé nous aurions attaqué a ce moment la.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu as essayé de prendre une relik depuis que l'on ne peut mettre que 3 beliers sur la porte ?
Vous devriez faire un petit tour de temps a autre sur Mid.
Vous vous contentez de vos 3 reliks, la partie est maintenant null pour vous. Vous subissez nos attaques attendant avec impatience les 0heure fatidiques qui vous rendent votre liberté

Le jour ou nous auront de nouveau les reliks nous allons en chier ! Mid essayera quotidiennement de la prendre ainsi que vous même ! Reproduisant le schéma précèdent, un royaume pete les portes et l'autre prend la relique. Vous n'aurez sans doute pas besoins du CS.
Le CS et les 3 beliers par porte ne sont en AUCUN CAS LIES ou du moins si la limitation du nombre de beliers rallonge sensiblement le fait d'une offensive relique, je ne vois pas pourquoi la présence d'un CS obligerait un rallongement des horaires. Voila où je veux en venir.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Le CS et les 3 beliers par porte ne sont en AUCUN CAS LIES ou du moins si la limitation du nombre de beliers rallonge sensiblement le fait d'une offensive relique, je ne vois pas pourquoi la présence d'un CS obligerait un rallongement des horaires. Voila où je veux en venir.
Sans doute pas mais il faut avoir attaqué une relik a plusieurs reprise pour ce rendre compte que l'on a besoins de temps, de beaucoup plus de temps.

Si je prend l'exemple de milieu de semaine ou nous avons cassé une porte a 50, si nous avions pu mettre + de belier je peux t'assurer que nous serions partit avec une relik. Les Hib ont mis presque 20 minutes pour débarquer !!
Maintenant dans le cas de prise de relik massive, c'est a dire prendre les forts pour limiter le pop des gardes dans le reliquaire, wipe l'enemi et ce faire wipe a plusieurs reprise, nous avons besoins de temps.
Nous entrons dans le cas d'une guerre d'usure que nous serions obligé d'abandonner a cause des horaires !! Ce qui, encore, est parfaitement stupide puisque il y a des défenseurs.
C'est quant même un super confort pour le royaume défenseur qui attend trankillement les horaires dans son relikaire (ou alentours).
Le défenseur d'aujourd'hui sera sans nul doute l'attaquant de demain, et ca vous n'y pensez pas trop.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Et de squatter a 150 a la relik de 23h30 a 0h05 ca laisse quelle chance aux attaquants ?
Pour l'amour du ciel, arrête avec cette connerie !!!
Hibernia est constamment bourré de crétins farmeurs ne connaissant que Emain, vous avez une grande masse présente chaque soir dans notre ZF (pareil pour les mids) et il nous est pratiquement impossible de bloquer les murailles ou controler le flux de farmers sur Emain...
Facile pour vous, il n'y a personne dans votre ZF..
Tant que Emain restera un map de Counter strike Médiéval, on a pas d'autres choix que de défendre notre relique de cette manière.. Point barre.

Citation :
Tu as essayé de prendre une relik depuis que l'on ne peut mettre que 3 beliers sur la porte ?
Et pour répondre à ça... Ils ont fait comment les Hibs de Brocéliande pour piquer les 3 rk mana de Alb en une attaque rapide?? Hmmm?? avec 3 béliers sur la porte ça doit bien prendre 4 à 5 heures par porte non??
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Tant que Emain restera un map de Counter strike Médiéval, on a pas d'autres choix que de défendre notre relique de cette manière.. Point barre.
Mais cette excuses à deux francs Si c'était vraiment la cas il y aurait toujours plein de hib dans le relikaire, mais en faites non !! il n'y en a que pendant les grosses prises de fort à risque !
Et ne me dit pas le contraire c'est moi qui scoutais le relikaire lors de ces attaques !
C'est moi qui est tué le mago qui a pop (comme stipulé dans les accords) a gauche de l'eldrich de gauche .-
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Facile pour vous, il n'y a personne dans votre ZF...
Oui a peine 50 albs hier soir sans compter les hibs et les mids venus nous rendre visite
Citation :
Tant que Emain restera un map de Counter strike Médiéval, on a pas d'autres choix que de défendre notre relique de cette manière.. Point barre.
Ahh j'en prends note.

Citation :
Et pour répondre à ça... Ils ont fait comment les Hibs de Brocéliande pour piquer les 3 rk mana de Alb en une attaque rapide?? Hmmm?? avec 3 béliers sur la porte ça doit bien prendre 4 à 5 heures par porte non??
Reliquaire indefendable ou presque, grosse mobilisation hib (je n'en doute pas) un jour de semaine a ce que je sais en pleine apres-midi , serveur No-Rules.
__________________
Sans MMO-Fixe
Mon avis sur le CS et les accords ...

l implantation d une clause dans les accords a propos du CS me pose probleme car l abus qui en sera fait se voit venir de loin...

Albion reclame a corps et a cris que soit ratifié l autorisation d attaque jusqu a plus soif tant qu on a un CS uniquement afin d etre sur de pouvoir affaiblir les defenses par une fatastique "drole de guerre" .

Il est assez evident que statistiquement ce genre d accord profiterait directement au royaume le plus nombreux car l implentation d un CS qui est sebse etre la croix et la banniere n est qu une formalite qd on mobilise 2 fois plus de monde que le royaume defenseur.....et irait a l encontre du rouyaume club med ou tt le monde va pic nicer en journee et qui voit donc la population ennemie sur ces terres etre toujours impressionante

Adapter les accords est certe important voire essentielle mais le faire n importe comment n apportera pas grand chose




Differentes remarques successives aux posts ...

Qd aux gens qui prenne l action de ce WE comme un fait accompli devant ammener un amenagement des accords il leur manque qqs notions de diplomatie essentielles ainsi qu un peu de logique pour ce rendre compte que mettre devant le fait accompli va un peu a l encontre du principe d accord comme on l entend ici

G lut tout ce thread et ne compte plus le nombre de personne qui considerent avoir ete pris pour des imbeciles au sujet de cette mise a jour des accords j aimerais savoir si ils on reelement fait qqchose pour obtenir une reponse et un texte ratifiable par les differentes guildes du server

D apres ce que g put y lire albion pour les albionnais n a pas fait de camping et a participe a de jolies batailles ...idem pour hibernia
albion pour hibernia a fait du camping idem pour hibernia vis a vis d albion

bon soit ...

le tout c qu il y a eu de jolies batailles et que donc l attaque etait justifier car dans l esprit des accord .... c tres bien de respecter l esprit des accords mais si on ne respecte plus la lettre des accords on ouvre la porte aux personne qui ne veulent pas non plus respecter le fond

Argument massue un royaume est cense savoir faire la part des choses entre une attaque fair-play et une attaque qui ne l est pas ..... tres subjectif et l historique des reliques montre que ce n est pas le cas

A tout ceux qui ont posté ici car ils aimeraient une modification des accords afin de pouvoir y adherer pleinement je ne peut qu aller dans le sens de loengrin et vous dire de vous retrousser les manches

A ceux qui ont conscience d avoir mis a bat les accords lors de cet action et qui disent qu albion n est pas signataire des accords ...je ne peux que vous conseiller d envoyer un message prive a tous les membres de l attaque de cee WE leur disant de ne plus se justifier derriere des accords qu ils ne respectent pas

</em va boire une aspirinne apres avoir lut le thread>
</em se demande si un troll qui passe par la pourrait pas lui remettre la tete en place>
Citation :
Provient du message de morticiah
Donc en gros tu es en train de nous expliquer que TOI, tu as le droit de prendre du plaisir en jouant comme tu le fais et nous non?

Ensuite on appelle ca des accords...

Ce n'est plus la volonté d'une poignée d'individus au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... c'est la volonté d'un des trois royaumes sur une base majoritaire. Je ne me permets pas le droit de juger de la volonté des autres royaumes.

Maintenant oui, je suis d'accord avec toi, il faut faire un mea culpa entre ce que Albion veut, et ce que Hibernia veut... a cette fin ce qui a été proposé me parait quand meme assez clean... (a savoir une extension de 1H semaine et 2H week end, ce qui satisfera un plus grand nbre je pense)
Hum je pense qu'on ne s'est pas compris, ce n'est pas mon plaisir que j'essaye de defendre mais plus le plaisir d'une majorité (et n'ayant pas la science infuse je donne mon point de vue discuté avec pas mal de joueurs hiberniens et essaye d'etre le plus censé possible et le plus objectif) et je te promet que je fais des efforts pr arriver à un compromis histoire qu'une majorité puisse se degager sur un consensus.
Ensuite je faisais remarquer un point faible ou je dirai une opportunité qui laissait la porte ouverte à ce qui serai pr moi une erreur et qui conduirait à : du plus d'accord du tout ; ce que je veux eviter par dessus tout (je te l'ai mp par ailleurs ;-) ).
Ensuite pr l'extension des horaires, j'ai deja donné mon accord à Eolfiin si tu veux tout savoir car effectivement le pb se pose ca on en est conscient et que deux la situation actuelle ne me satisfait pas plus que toi cad que deux royaumes se reposent sur leur defense avec un consensus non dit qui est defendre deux reliquaires c'est trop dur donc on se contente de la situation actuelle.

Pour scouiik, je participe à la defense de mon royaume activement et 150 hibs au reliquaire je l'ai rarement vu (sauf juste apres une attaque reussie ou ratee par ailleurs) et au grand jamais je dirai aux membres de ma guilde : les gars il est 23H00 on va passer une heure à s'embeter tous ensemble aux portes du reliquaire car on sait jamais. Je rappelle que c'est un jeu que je suis la pr m'amuser et je ne me connecte pas pr faire le planton pdt une heure chose plus ennuyante que l'xp c'est dire.

Bien à vous et on est certainement sur la bonne voie pr trouver un terrain d'entente, il suffit au final que chacun soit raisonable et prenne en compte les arguments des autres.
Citation :
Provient du message de Odra
Differentes remarques successives aux posts ...

Qd aux gens qui prenne l action de ce WE comme un fait accompli devant ammener un amenagement des accords il leur manque qqs notions de diplomatie essentielles ainsi qu un peu de logique pour ce rendre compte que mettre devant le fait accompli va un peu a l encontre du principe d accord comme on l entend ici

G lut tout ce thread et ne compte plus le nombre de personne qui considerent avoir ete pris pour des imbeciles au sujet de cette mise a jour des accords j aimerais savoir si ils on reelement fait qqchose pour obtenir une reponse et un texte ratifiable par les differentes guildes du server

D apres ce que g put y lire albion pour les albionnais n a pas fait de camping et a participe a de jolies batailles ...idem pour hibernia
albion pour hibernia a fait du camping idem pour hibernia vis a vis d albion

bon soit ...

le tout c qu il y a eu de jolies batailles et que donc l attaque etait justifier car dans l esprit des accord .... c tres bien de respecter l esprit des accords mais si on ne respecte plus la lettre des accords on ouvre la porte aux personne qui ne veulent pas non plus respecter le fond

Argument massue un royaume est cense savoir faire la part des choses entre une attaque fair-play et une attaque qui ne l est pas ..... tres subjectif et l historique des reliques montre que ce n est pas le cas

A tout ceux qui ont posté ici car ils aimeraient une modification des accords afin de pouvoir y adherer pleinement je ne peut qu aller dans le sens de loengrin et vous dire de vous retrousser les manches

A ceux qui ont conscience d avoir mis a bat les accords lors de cet action et qui disent qu albion n est pas signataire des accords ...je ne peux que vous conseiller d envoyer un message prive a tous les membres de l attaque de cee WE leur disant de ne plus se justifier derriere des accords qu ils ne respectent pas
/agree 10000000%
Certains devraient relire plusieurs fois ce texte.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Odra
bon soit ...

le tout c qu il y a eu de jolies batailles et que donc l attaque etait justifier car dans l esprit des accord .... c tres bien de respecter l esprit des accords mais si on ne respecte plus la lettre des accords on ouvre la porte aux personne qui ne veulent pas non plus respecter le fond
Ce passage me plais beaucoup

En gros l'attaque hors horraire était dans l'esprit des accord mais ne les respecté pas :/
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bonjour

tout d'abord je joue sur broceliande (oui le serveur no rulez ) et ce n'est pas mon skald 17 sur Ys qui me permet de connaitre ce serveur.

Loin de moi l'idée de troller mais je me pose des questions sur ces accords sans parvenir à trouver de réponses satisfaisantes.

1 Qui a signé ces accords ?

2 au nom de quelle autorité est elle appliquée ?

3 pourquoi dénaturé l'esprit même du jeu ?

Je m'explique sur le troisème point.

Bon, DAOC est un monde persistant, ca implique qu'il continue à vivre sans vous quand vous n'y êtes pas. Ca implique des actions peuvent être menées pendant votre absence sinon, les serveurs fermeraient.

Alors, je comprends l'argument : t'es gentil, mais moi je bosse et je veux pas que des chomeurs insomniaques me piquent la relique quand je dors.
C'est justement la, que ca me pose probleme.
Je ne pense pas que cette regle d'horaire soit motivée par un refus de voir des chomeurs insoniaques canadiens s'amuser mais en même temps cela pervertie le jeu dans le sens ou il est prévu pour être persistant et que perdre ou gagner quelque chose dans le jeu est un rebondissement et j'ai le sentiment (peut etre faux) que Ys est condamnée à une certaine forme d'immobilisme où les choses avancent à une cadence de fonctionnaire.
en gros, le RvR devient l'usine avec ses pauses syndicales ce qui me semblent en enorme contradiction avec une guerre (c'est quand meme ca le RvR, la guerre avec ses attaques surprises). je ne sais à quel rythme circuent les reliques, je ne ferais pas de commentaires la dessus mais imposer des horaires pour la guerre, ca me parait aussi dingue que d'interdir le pbae pour les mages par exemple.

Bref, de mon coté, depuis Broceliande (j'ai raté un assaut relique pour cause de Matrix Reloaded), j'ai l'impression que sur ys, il n'y a pas de place pour la spontanéité et ca nuit au plaisir de jeu. Alors, je sais, on peut me retorquer que c'est pas marrant de perdre une relique alors qu'on dort mais franchement, ca c'est le jeu et une relique ca se reprend.

Pourquoi brider votre plaisir de jeu ?
__________________
<chuchote à Panda>

Arrêtes... tu vas te faire flammer... démolir... insulter... renvoyer sur Broc... on touche pas aux Naccord de Mémé Machin !!!

Didju... et oh ...t'imagines plus de tour de garde à Odin... des masses d'ennemis partout et tout le temps !!!

et on piquerait les reliks à tour de bras... ca ferait des post ouin-ouin partout !!!

Di djiou... t'imagines pas ce que tu viens de dire là !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés