*prends une voix rauque et se place sous un balcon*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
La personne que je souhaitais faire réagir viens de sortir de son terrier.
Un appât. Un simple appât.
Ah oui j'oubliais que tu aimais faire souffrir les gens pour t'amuser.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
La personne que je souhaitais faire réagir viens de sortir de son terrier.
Un appât. Un simple appât.
L'appât a mordu à l'hameçon. Hameçon barbelé aux lames tranchantes et saillantes enduites de poison. Poison qui se répand à présent dans le corps du poisson. Mais poisson n'est pas du genre à baisser les nageoires et courber l'échine.

Comment le pécheur, aux masques d'oignon, prétend-il avoir ces sentiments ? Poupée russe machiavélique n'aimant rien d'autre qu'à meurtrir intentionnellement. Amour ou amitié ? Le pécheur aurait-il oublié que ces sentiments se construisent sur l'honnêteté et le respect ? Ah. Mais l'a-t-il déjà su ? Le pécheur qui lorsque la Vie lui a offert certains cadeaux parmi les plus précieux les a piétinés avec délectation, le sourire aux lèvres. Amour ou amitié ? Sont-ils donc construits sur le mensonge, la perversion, la manipulation et l'irrespect ? Le pécheur qui manipule et joue avec appâts et prises, muni de ses gants de ténèbres, comme s'il ne s'agissait que de vulgaires morceaux de viande morte en putréfaction. Chercherait-il à corrompre tout ce qu'il touche ? Ce jeu auquel le pécheur se prête n'est-il rien d'autre qu'un entrainement pour une toute autre sorte de jeu ?

Quelle mascarade. Qui donc s'y laissera encore prendre ? Qui ?

L'indifférence est le pire des venins qui soit. Pour l'heure, l'appât, subissant le violent poison du pécheur, ne peut afficher que du mépris. L'indifférence viendra en son Temps... ou peut-être la compassion. Surement oui, car nul n'est plus malheureux que celui qui a ordonné à son coeur de cesser de battre. Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat, plein de Vie et de vitalité ?
Yeuse je t'adore !!!

Grace a toi j'ai enfin pu retrouver un site avec les Bellaminettes

Grand inconditionnel de ces gentes dames mensuelles dans Casus Belli ( ancienne version ) ca me fait un bien fou de pouvoir recommencer a les admirer


encore
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés