Les caract. et spé. qui servent à rien chez un Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Monarck
Calenril....sur mon armure SC qui date du patch SI je crois y a un moment...je cap dext/viva/force/constit...+200 pv...all resist +26%..et +11 bouclier/parade/tranchant.....par contre je n ai aucun bonus en piete et mana....et cela ne me handicap absolument pas , je rez 2 level 50 et il me reste un shouia de mana apres ca...
J ai une nouvelle armure a l etude....a l heure qu il est avec les new items..notemment ceux de la 1.62..j en suis a tout caper et je peux ,par rapport a la precedente armure, rajouter 65 de piete...
Cependant, j hesite a mettre du bonus en piete car a l heure qu il est rien ne prouve que cela m apportera quoique ce soit...Pour les raisons que j ai invoqué plus haut je serais plus enclin a penser que ce serait meme un handicap..
je peux avoir les stats de ton armure stp?
car caper 4 stats, 200pv, toutes les resists et 3 compétence j'y arrive pas...
avec du matos correct, j'arrive à caper int dex constit pv, les resists a 1 ou 2% pret, et une skill à +11... en surchargeant pas mal sur du 100%
comment fait tu?
Cap de ma sc (en calcul pour l'instant) avec 3 pièces 100%:

Bouclier,contondant
5 résist magie:toutes sauf matières
2 résist armes:conton,tranchant
Pdv
Forc,Const et dext


J'ai fait l'impasse totale sur la viva (j'ai choisi la spé arme ou on en a pas besoin) et la mana...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
C'est à ce moment que j'arrive en désignant du doigt les deux chants de résistance (armure de l'âme et armure du corps je crois) qui donnent des bonus dans 3 résistances chacun, 10% entassables sur les autres résistances, qui consomment de la mana (de vrais gouffres) et qui sont ma foi bien utiles (déjà le chant à 5% a amélioré le comportement de mon groupe face aux mezzs et autres stuns. Donc, en ce qui me concerne, comme j'ai bien envie d'en faire profiter mes futurs groupe en RvR, non seulement je vais prendre de la piété sur mon armure, mais en plus je vais prendre des RA comme acuité et maître des arcanes. En plus ça profitera aussi à mes autres chants. Alors c'est sûr, je ne vais pas Roxxer, mais mon groupe oui.

Ensuite, l'affaire du rez qui boufferait un pourcentage fixe de la mana je n'y crois pas une seconde, je vais donc tester. Ca me paraît hallucinant qu'on pénalise ceux qui mettent de la mana à bloc.

Et pour finir, on peut très bien avoir max en piété, max en mana, max en pdv, en force, en cons et en dex et se rajouter des résistances par dessus plus les compétences grâce à l'arcane.

Enfin, c'est peut-être moi qui suis à la masse. Mais bon, à une époque on me racontait que ma paladin Avalonienne n'arriverait jamais à dessouder du bleu et miracle je cartonne de l'orange. Donc maintenant j'expérimente, et force m'est de constater que beaucoup de gens racontent n'importe quoi.
Idem que monarck j'arrive a capé tranchant / bouclier / parade, mes resists a +26%, mes pdvs, ma force / consti / dex / viva

faut choisir les bons items c'est tout
Gemmes des gobs qui donnent +7% de resists * 4
Ceinture de surcérole
Portes - gemmes de telsar en anneaux
Cape de meilcal ( le nom zarbie me souviens pu )
en brassard ceux de la quête qui donnent +3shield +3 parry
collier avernale

Et en 1.62 je pourrais améliorer avec le collier de la quete qui donne +10% de resists *4 a la place du collier avernale

Le SC c est une full qua 100 chargé a 37 ou 37.5 suivant les morceaux


Mais plus facile avec un tank shield que un mage ou un tank 2h faut pas oublier qu on a 4 slots supplémentaires par rapport a vous grâce au shield

Sinon la piété et la mana totalement inutile comme les bonus en empathie ect tout ce qui est a droite de ta feuille en faites sert a rien pour palouf cantiques non plus change rien ca rend pas nos chants plus puissant
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Perso j'ai 130 en piété. Ca aide bien pour garder le regen endu plus longtemps ou une triple resist. Pour palier la plus lente remontée de la mana, pour res, et bien il y a maintenant le regen mana des sorciers qui est très bien, et pour les urgences j'ai quelques potions de mana ...

Mais bon c'est clair que la piété c'est bien la dernière stat dont il faut se soucier.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
aaah oui le slot de plus ( bouclier) je n'y avait pas pensé, c'est sur que ça aide
pis j'oubliais aussi que j'ai triple focus, pas étonnant que j'arrive pas à caper autant qu'un tank finalement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés