[ Gémeaux ]

Répondre
Partager Rechercher
En cette date du mercredi 21 du mois de Mai de l'année 2003, je m'engage a honorer les gémeaux en fournissant ts les jours un petit horoscope que je trouve ds une gazette gratuite qd je prends mon train le matin pour aller au boulot ( donc samedi et dimanche, fodra pas rêver )


Citation :
Provient de l'horoscope du 21-05-2003 du Métro
Votre cercle d'amis ne cesse de grandir et vous passez plus de temps à l'extérieur que votre partenaire ne le souhaiterait. Vous aurez l'occasion de concretiser certaines de vos idées.Mais prudence ...

Cya demain
__________________
@Lamdba
Me suis toujours demandé pourquoi jamais un horoscope ne dit des trucs du genre : vote vie va être un enfer ou préparer vous à vivre les pires moments de vote existence ou encore vous allez perdre femme,boulot et joie de vivre etc etc ...


pas vendeur ??
ah oui ... c'est ptet ça



------------
Nepher
T'imagines le mec qui se goure de c/p juste avant l'impression de l'horoscope du journal et il fout un truc style : Votre patron va vous virer, désolé pour vous

La le mec il lit ca, et après il phone a son patron en urgence ESPECE DE **** DE MES ***** ****** ******* ******* !!! tu voulais me virer hein ! ben c bon, je pars avant !!!

Et il raccroche la dessus ... alors que le patron voulait pas le virer ...


Ce serait fun
__________________
@Lamdba
voui c'est vrai ... mais on peut imaginer l'inverse :
le mec il vient d'enterrer sa femme, ses gosses, son chien. Sa maison vient de brûler, il a eu un accident de bagnole, s'est fait amputer du bras droit et a été viré de son boulot.

Il prend le journal et il lit :
"C'est votre jour de chance ! Profitez des opportunités qui s'offrent à vous"




------------
Nepher
La je pense qu'il utilise ces dernières économies pour retrouver l'astrologue et pour s'acheter un flingue


Enfin, ca changerait pas mal des horoscopes habituels


Citation :
Provient dun horoscope imaginaire
Pffff ques tu fous encore a lire cette gazette sérieux ! tu sais qd même bien que le Pere Noël existe pas et que l'horoscope c juste pour te faire croire que t'auras une bonne journée ! Allez, steuplai, jette cette feuille de chou et va déprimer au bouot, @Demain neuneu

Ce serait comment dire ... inhabituel
__________________
@Lamdba
Je préfère celui-ci :
Citation :
Gémeaux

Vous préférerez que cette semaine n'ai jamais existé ! Pourrie au début, pourrie à la fin, à peine de quoi vous consoler avec des forces négatives en embuscade au milieu, vous n'avez que des raisons de vous plaindre du mauvais sort que vous réserve le karma.

Votre meilleur jour sera jeudi, mais attention à ne pas vous laisser submerger par l'émotivité de la fièvre acheteuse dont vous êtes coutumier. Aux dernières nouvelles, l'état de vos finances ne le permettait pas.

Samedi, vous recevez un coup de fil désagréable, probablement de votre banquier. Ne feignez pas l'ignorance ou l'incompréhension, vous n'êtes pas crédible et, surtout, contrôlez-vous. Les gens n'aiment pas qu'on les prennent pour des imbéciles, même avec le sourire, vous devriez avoir compris, depuis le temps qu'on vous le dit.

Dimanche, les forces négatives vous submergent : faites un effort, appuyez-vous sur la compatibilité synchronique, ne gâchez pas le repas chez belle-maman par une de vos fines remarques qui ne manquent jamais de semer la zizanie.
Pour les autres signes, aller voir le site. C'est l'astrologie kalashe, bien plus fiable que la notre.

Ce serait mieux sur le Bar, tout ça, non ?
les chevaliers du zodiaque l'ont déjà dis les gémeaux c mal, les poissons c mal, le cancer c mal et pour la plus part des autres ils sont naïfs les seuls qui soit bien c les sagittaires.
a méduser?
Citation :
Provient du message de Stefenn
les chevaliers du zodiaque l'ont déjà dis les gémeaux c mal, les poissons c mal, le cancer c mal et pour la plus part des autres ils sont naïfs les seuls qui soit bien c les sagittaires.
a méduser?
.


gni ?
Citation :
voui c'est vrai ... mais on peut imaginer l'inverse :
le mec il vient d'enterrer sa femme, ses gosses, son chien. Sa maison vient de brûler, il a eu un accident de bagnole, s'est fait amputer du bras droit et a été viré de son boulot.

Il prend le journal et il lit :
"C'est votre jour de chance ! Profitez des opportunités qui s'offrent à vous"
Lol, le mec il brûle le journal et il va à la rédaction chercher le voyant

Bon je n'y crois pas du tout moi J'ai du mal à imaginer tous les millions de personnes qui sont, disons gémeaux, avoir en même temps une journée de m***, gagner le loto ou rencontrer l'amour de leur vie

PS: bon anniv, Bio. Si ça t'aide, je suis encore plus vieille que toi et je ne reviendrais en arrière pour rien
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est l'astrologie kalashe, bien plus fiable que la notre.
[/SIZE]

J'ai lu les mots "astrologie" et "fiable" l'un à côté de l'autre. Aieuh.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

J'ai lu les mots "astrologie" et "fiable" l'un à côté de l'autre. Aieuh.
Pfff... les gens croient plus en rien, maintenant. L'astrologie kalashe n'a cessé d'évoluer depuis le 6ème siècle, et a connu des avancées fondamentales dans les années 50 qui ont renforcé sa fiabilité. En Europe, des départements de prospective rattachés à des organismes d'études et de recherche n'hésitent pas à l'utiliser.

Extrait de l'histoire de l'astrologie kalashe :
Citation :
Les derniers développements de l’astrologie kalashe moderne datent des années 1950, lorsque le Kalashnistan était une petite République soviétique. C’est l’époque de la rencontre surprenante du mathématicien russe Kolmosmirnov et du Grand Maître Fatal Yaba Kibruhl, trentième arrière-neveu de Yaba Kicuit. Ce sont ces deux savants qui vont produire la désormais classique "Cluster Analysis of the Karma Cycles" qui a donné naissance aux prévisions collectives de l’astrologie kalashe. En effet, Yaba Kibouh et Yaba Kikuit ne s’intéressaient qu’à la dimension individuelle de l’influence des astres sur le destin de l’homme, à l’instar des thèmes astraux de l’astrologie occidentale.

Grâce à une approche statistique novatrice, Kolmosmirnov et Yaba Kibruhl vont prouver qu’il existe des tendances collectives qui reposent sur une typologie des sphères de forces géocentrique et lunaire, qui forment les "karmatypes".

Aujourd’hui, les rubriques horoscope des journaux du Kalashnistan, et du Curmistan voisin, publient quotidiennement des prévisions collectives en fonction du karmatype.
En ce qui me concerne, je consulte mon horoscope kalashe tous les jours et ne m'en porte que mieux. C'est pas des carabistouilles.
Citation :
Votre meilleur jour sera jeudi, mais attention à ne pas vous laisser submerger par l'émotivité de la fièvre acheteuse dont vous êtes coutumier.
Je voulais justement aller faire les magasins ce jeudi

Citation :
Samedi, vous recevez un coup de fil désagréable, probablement de votre banquier.
J'attends en effet un coup de file ce samedi, mais pas de mon banquier.

Citation :
Dimanche, les forces négatives vous submergent
Cool, je pars en voyage ce dimanche

Citation :
Provient du message de FautVoir
Pfff... les gens croient plus en rien, maintenant.
(...)En ce qui me concerne, je consulte mon horoscope kalashe tous les jours et ne m'en porte que mieux. C'est pas des carabistouilles.
Ironie inside ??

Citation :
Provient du message de BioC'est mon anniversaire, vive les gémeaux !!!
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?
Citation :
Provient du message de Ashen
Woué, c'est nous les plusss mieux
C'est chiant de vieillir hein ?

Rigole pas, ton heure fatidique approche toi !

Encore 2 jours

* remercie le petit bouton bleu profil *
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés