Date de sortie envisagée ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis en attente de sa sortie (avec une grosse impatience)
j'ai lu sur un lien du judgehype que la bêta serait prévu été 2003 et sortie fin 2003 dans les bacs avaient plus de renseignement vous?
merci pour toutes informations communiqué.
Citation :
Provient du message de Systral
fin 2003, si il sort fin 2003, je paye une biere naine (ou vin selon vos gouts )a tt ceux du forum a la meilleur taverne du jeu
*prend note*
Le bétâ commencera au troisième trimestre (août-septembre), par contre je n'ai aucune idée sur la durée de celui-ci. (qu'en était-il pour W3 ?).

Si il dure effectivement 8 mois, on peux envisager la sortie Juin 2004 le temps que Blizzard fignole et planifie la sortie du jeu dans le monde.

(pour info on dit un bétâ-test car c'est un test, un non une test).
Je pense que le jeu sortira vers Avril/Mai 2004 (dans un an)... Blizzard ayant (en effet) annoncé un beta-test d'environ 8 mois.

*s'en va en chantonnant* Pour faire un jeuuuuuuuuuu-heuuuuuuu mon Dieu que c'est long, pour faire un jeuuuuuuuuuu-heuuuuuuu mon Dieu que c'est long...
Vaut mieux ne pas faire de trop grandes prévisions car on ne sait pas ce qu'il peut se passer en si peu de temps (prenez exemple sur SB Europe : mort né), mais c'est vrai qu'on peut prédire maximum pour Avril/Mai 2004.

ps:
Citation :
Provient du message de DrySs
(pour info on dit un bétâ-test car c'est un test, un non une test).
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
"La bêta" est l'abréviation de "la bêta-version".
Les deux ont raisons donc chut.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
* Se rapelle de la première date officielle annoncée par Blizzard pour Diablo II. Septembre 1997 *
Oui, mais dans Diablo, ils ont eu de grands problèmes avec l'équipe des développeurs (qui se sont barré et qui ont crée un autre hack and slach : Throne of darkness), ont changé plusieurs fois de style, et plein d'autre chose qui ont fait que ce jeu (qui ne méritait pas tout ces retards.) soit un tant soit peu retarder (oui j'aime les euphémismes).
salut a tous nouveau sur le forum WoW. j'aurais une ou deux question
1/ reste t il encore des place pour la beta? (je me demande pq je la pose celle la :/ )
2/ avec une durée de 8 mois, peut en envisager une béta "ouverte" vers la fin?
3/quel est le meilleur site ou je peu trouver des infos sur les possiblitées des classes/races deja connues?
4/ connais t on deja ce que blizzard compte faire pour le systeme de PvP ?

Merci de vos reponsse et désolé si je suis hors sujet avec le post
Citation :
Provient du message de Fenrir @ 19-05-2003 15:07
*s'en va en chantonnant* Pour faire un jeuuuuuuuuuu-heuuuuuuu mon Dieu que c'est long, pour faire un jeuuuuuuuuuu-heuuuuuuu mon Dieu que c'est long...


Et voila ... c malin ...


Ca fait maintenant quarante deux heures et vingt minutes que g cette ***** ***** ****** ***** de chanson en tête ...


Vite, plz, aidez moi !!! que qqn chante qqchose d'autre
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
Et voila ... c malin ...


Ca fait maintenant quarante deux heures et vingt minutes que g cette ***** ***** ****** ***** de chanson en tête ...


Vite, plz, aidez moi !!! que qqn chante qqchose d'autre
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteu, le premier qui rira aura une...
Citation :
Provient du message de TwlLight
Tout ici et
Bienvenue
j'ai aps trouver de reponsse a ma question : la béta sera t elle accessible par tous, sur un simple telechargement, ou faut t il s'inscrire? si oui, est-ce trop tard, si ce n'est pas trop tard ou je peut faire ca?
merci, j'ai peu etre mal chercher mais en tout cas pas trouver
La béta devrait durer environ 8 mois avec plusieurs phases, au fur et à mesure ouvert à une plus large communauté, elle devrait commencer cet été, et il y aura bien une béta ouverte (j'ai perdu la source...) mais il n'y a pour l'instant aucune possibilité d'inscription.
Citation :
Provient du message de DrySs
On est pas sur SWG ici, Blizzard c'est pas la pompe à fric des studios Lucas.
* Prend une voix grave de circonstance *

hum hum

pas de diffamation et pas de trollings les petits !!!



__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés